bonjour , jai une autre question a vous posez ?
si du sperme touche mon vagin indirectement ( cest a dire pas du vagin au penis sans que je sois en face du penis dans des toilelettes publiques ) il ya til une ossiblité que je sois enceinte ?? meci pour vos reponsses

Réponses

• Par user_raph (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 septembre 2025 à 19:28

salut, non normalement le risque est de 0% et en vrai att je vais voir
    nan en vrai jai regde le risque cest a peu pres 5 pourcent donc en vrai je pense que cest bon mais si tu stresse trop fais un teste de grossesse et vraiment n0aie pas peur de le faire pask si tu demande ici cest que tu en as vraiment peur donc vraiment sache qu'il n'y a aucune honte a ça et vrm j'espere que ça va aller pour toi, si tu as besoin d'en parlerje suis la si jamais

• Par Ashvyie_j.x_404 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 1 septembre 2025 à 23:19

C'est possible si le sperme rentre dans le vagin mais c'est extrêmement rare

👍 1
  • Par user_raph (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 septembre 2025 à 16:32
    En réponse à Ashvyie_j.x_404
    C'est possible si le sperme rentre dans le vagin mais c'est extrêmement rare

mais wsh tu viens de vaud ??

• Par Ashvyie_j.x_404 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 septembre 2025 à 17:53
    En réponse à user_raph
    mais wsh tu viens de vaud ??

Oui 😊 hehe me revoilà

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions