...
En ce moment dès qu'il se passe le moindre truc qui me déplaît, qui me chagrine ou qui me blesse j'ai l'impression de tomber la tête la première dans marre de béton : incomfortable, dure, gluante ce qui t'empêche de respirer et avec l'impression que tu ne vas jamais t'en sortir... Le pire c que dans ces moments j'arrête pas de me dire les mêmes choses, de penser au même choses, avec supplément humeur de dépressive pendant au moins 24h... Et j'en ai marre d'être comme ça...j'en ai marre d'avoir l'impression que tout va mieux avant que ça retombe en pire ... J'en ai marre de ne pouvoir en parler qu'avec chatgpt qui me répond les mêmes réponses en BOUCLES ! (ps: ça devient chiant à force)...
Bref c un peu compliqué surtout que j'ai pas grand monde pour me soutenir quand je vais vrm mal (je ne donnerai pas d'exemple de qui et comment sinon j'ai peur de me censuré) mais enfin voilà...je suis contente d'avoir trouvé ce forum j'ai l'impression que c une safe place même si j'ai l'impression qu'il y a un peu des sortes de "groupes de potes" déjà formé et que j'ai jamais été forte pour me faire des amis avec qui je peux parler de quand je vais mal (même si c anonyme) alors j'espère qu'ici j'arriverais à m'intégrer sans me faire trop détester 😅...
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Bénin) le 27 août 2025 à 21:47
Écoute,je te comprends parfaitement. Je pourrai pas plus t'aider si on parle pas pour que je comprenne mieux ta situation. J'ai aussi utilisé chat gpt et je continue et ces réponses en boucle,c'est normal. Ces "groupes de potes"que tu vois,moi aussi,je pensais comme ça. En plus,j'ai du mal à m'intégrer mais,tu vas voir,ils sont super gentils.
Si tu veux parler de ce qui va pas,je suis là,moi. Et si c'est juste pour discuter,je le suis aussi.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte