?
J'ai huum... Enfin ma mère m'a emmené voir mon copain sans le savoir, elle pense qu'on est amis. J'avais jamais embrassé quelqu'un et bah c'est arrivé. Il me semblait avoir entendu qu'on pouvait tomber malade genre... La mononucléose je crois ? Je fais comment pour expliquer si ça arrive moi-
Réponses
-
Par esprit-->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 26 août 2025 à 00:19
je croi ca arrive rarement
-
Par esprit-->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 26 août 2025 à 00:20
ct comment
-
Par chiaki (Fille / 2006 / France) le 26 août 2025 à 00:21
En réponse à esprit-->grandmaster-player-starcraft je croi ca arrive rarement
J'espèreeeee 🙏🙏🙏
-
Par chiaki (Fille / 2006 / France) le 26 août 2025 à 00:22
En réponse à esprit-->grandmaster-player-starcraft ct comment
J'arrive pas à savoir, c'était à la fois étrange mais cool, mais je sais vraiment pas comment m'y prendre je devenais être nulle 😭
-
Par chiaki (Fille / 2006 / France) le 26 août 2025 à 00:22
En réponse à chiaki J'arrive pas à savoir, c'était à la fois étrange mais cool, mais je sais vraiment pas comment m'y prendre je devenais être nulle 😭
Devais*
-
Par pois284 (Garçon / 2009 / Canada) le 26 août 2025 à 03:39
En réponse à chiaki J'arrive pas à savoir, c'était à la fois étrange mais cool, mais je sais vraiment pas comment m'y prendre je devenais être nulle 😭
Tkt ta aucune risque si il avait pas de maladie et s'est pas comme sa que ta la mononucléose au pire tu peux avoir un feux sovage si il en avais un et comme excuse tu dis que ta sûrement du l'avoir en buvant dans une gourde
-
Par Alex—24 (Garçon / 2008 / Belgique) le 26 août 2025 à 06:39
Sérieux ta jamais embrassé haha ta 19ans non ?
-
Par chiaki (Fille / 2006 / France) le 26 août 2025 à 07:57
En réponse à Alex—24 Sérieux ta jamais embrassé haha ta 19ans non ?
Il y a pas d'âge... Et c'était une première hier oui
-
Par Alex—24 (Garçon / 2008 / Belgique) le 26 août 2025 à 10:19
En réponse à chiaki Il y a pas d'âge... Et c'était une première hier oui
Je sais jaha mais c rare et ta kiffer ?
-
Par chiaki (Fille / 2006 / France) le 26 août 2025 à 15:09
En réponse à Alex—24 Je sais jaha mais c rare et ta kiffer ?
Hmm c'était pas vraiment comme je l'imaginais mois je savais pas comment m'y prendre lui si donc c'était un peu compliqué... Mais sinon en vrai c'est pas so extraordinaire je crois que je préfère limite les câlins
-
Par Alex—24 (Garçon / 2008 / Belgique) le 26 août 2025 à 22:36
En réponse à chiaki Hmm c'était pas vraiment comme je l'imaginais mois je savais pas comment m'y prendre lui si donc c'était un peu compliqué... Mais sinon en vrai c'est pas so extraordinaire je crois que je préfère limite les câlins
Moi j’adore les galoches je trouve ça donne envie en vrai
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte