Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je sens que je vais péter un câble je commence à dérailler. C'est pas que j'ai plus envie de rien mais j'ai envie de tout foutre en l'air. Mon état se dégrade, je commence sérieusement à envisager les drogues pour tout envoyer valser, j'en peux plus de ma vie. Tout ça à cause de ma mère, de moi. Ma mère sait que je souffre mais elle s'en fout elle veut pas prendre les rdv à 80 euros la séance chez un psy. Soit disant c'est trop cher, tout est trop cher pour elle si bien qu'on ne vit plus. Les courses c'est infernal, c'est cher et les vêtements que je veux c'est moche. Elle m'accepte pas, elle me dénigre, m'insulte, me frappe. Je rumine je me sens de plus en plus mal dans ma peau. En décalage avec ceux de mon âge, sans aucun soutien. Pas d'amis à qui je peux tout dire. J'ai limite envie de partir, la vie perd ses couleurs. Je sais même plus pourquoi j'écris ça à des gens de mon âge. On ne me comprend pas et dans la vie réelle, je ne suis pas comme les autres. Soit ils me regardent mal soient ils me fuient. J'ai mal, je crie ma douleur depuis 5 années et elle est toujours là. Je ne veux pas plonger.
Désolé pour ce message mais j'avais besoin de tout balancer, je n'attends pas spécialement de réponses

Réponses

• Par Pois282 (Garçon / 2009 / Canada) le 20 août 2025 à 14:27

Sest triste j'aurais aimé êtres la en vrai pour mieux t'aider je suis la pour toi si tu veux parler je vais t'écoute et t'aider et non te juger. Aussi je s'est pas si s'est un truc que t'avais envisagé mais tu pourrais aller en famille d'accueil tu serais pus avec ta mère...

• Par Pois282 (Garçon / 2009 / Canada) le 20 août 2025 à 14:28

Je te donne tous mon soutien ♡ et ma bien vaillance♡

• Par Nono2012 (Garçon / 2012 / France) le 20 août 2025 à 14:48

Salut a toi, je m'appelle Noé et j'aimerais t'aider car tu va pas bien du tout apparemment, mes potes m'appelle le "PSY" sauf que moi je suis gratuit, donc si tu veux parler de tout sa dit moi surtout je suis a l'écoute et je ne juge pas

• Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 20 août 2025 à 18:41

Écoute...je te comprends parfaitement ok? Mais putain fous leurs des gros point dans ma gueule a se qui te regarde mal(ou menace les(ce que j'ai fait pour hein... Et c'est plus safe)) sa me fais mal de voir des gens comme ça après pour ta mère j'ai pas trop de solution a pars sois tu essaye de lui faire comprendre qu'elle a des responsabilités et que tu n'est pas un defouloir ou un jouer sans importance... Ou alors tu te révolte après c'est compliqué j'avoue..

• Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 20 août 2025 à 18:46
    En réponse à tttta
    Écoute...je te comprends parfaitement ok? Mais putain fous leurs des gros point dans ma gueule a se qui te regarde mal(ou menace les(ce que j'ai fait pour hein... Et c'est plus safe)) sa me fais mal de voir des gens comme ça après pour ta mère j'ai pas trop de solution a pars sois tu essaye de lui faire comprendre qu'elle a des responsabilités et que tu n'est pas un defouloir ou un jouer sans importance... Ou alors tu te révolte après c'est compliqué j'avoue..

En tout cas ta tout mon soutien 💙

• Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 21 août 2025 à 13:52

Hey,
    Je suis désolé que tu te sentes comme ça.🥺
    Déjà, j'aimerai te dire que tu n'es pas seule. Je sais que c'est surement difficile à croire mais je t'assure qu'il y aura toujours des gens pour te tendre la main et te soutenir🫂🫴.
    Le fait que tu exprimes le désir de ne pas plonger, ça montre que même si tu as envi de tout foutre en l'air, tu n'as pas totalement renoncé, ça montre qu'il y a toujours une lumière d'espoir✨ qui brille en toi. Accroche toi à elle, de toutes tes forces. Car quand tout est sombre l'espoir est la seule qui continu de briller✨.
    Je te soutien à 1000/100 et je suis sur que tu finiras par atteindre la lumière qui scintille derrière le brouillard.
    Prends soin de toi💙🪻💙

• Par SomeOneHatedByTheWorld (Garçon / 2011 / France) le 21 août 2025 à 14:19

Après si tu détestes vraiment t as plus du tout envie de la voir il y a le 3008(dites moi si je me trompe) qui est une aide dans les relations de famille sinon tu peux essayer d etre en famille d acceuil mais tout ca c est TON choix

• Par olivia2😜 (Fille / 2012 / Belgique) le 21 août 2025 à 15:11

helloo
    je viens de lire ton message et jai les larmes au yeux...je ne sais comment taider mais jaurais vrm voulu mais en tt cas si tu as besoins de parler je suis la et nhesite pas. tu peux me faire confiance..
    courage...vrm !!
    <3

• Par lesbienneenherbe. (Fille / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 août 2025 à 19:05

Merci pour toutes vos réponses. Je m'attendais pas à recevoir autant de réponses. Mais merci quand même.

• Par olivia2😜 (Fille / 2012 / Belgique) le 21 août 2025 à 19:29

helloo
    avec plaisir !!
    courage ! on est la pour toi <3

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions