...
coucouuuuuu j ai une question...
vous croyez au rêve prémonitoire car j ai fait plusieurs rêves qui ce sont répétés
de mars à avril:
j ai rêvé de façon 🔞 avec un gars sauf que je ne savais pas vrmt qui c était j avais que le nom de famille et la première lettre de prénom
avril à juin:
tjr le même gars mais moins hot plus romantique et au bout d un moment une voix qui me dit que je l ai trouvé
juin juillet:
rêve très calme juste avec ce gars
juillet aout:
une rêve avec cette fois si je savais qui c étais le gars et il me disait qu il m aimait et on sortait ensemble sauf que notre relation marchait grâce au meilleur ami du gars et la voix me dit que j ai trouvé mon âme sœur
cette nuit:
un tout autre gars où je l embrasse et après la voix disait les dernière fois tu n'as pas fait attention au détail
sauf que le gars dernière cette nuit je l ai tjr un peu aimé au fond que ce soit en frère ou en plus sa mère est à la meilleur amie de ma mère donc voilà
j ai besoin d aide pour decripter tout ça
Réponses
-
Par ⛧𝑅𝑒𝓉𝓊𝓇𝓃𝒪𝒻❦𝒟𝒿𝒶𝓎⛧ (Garçon / 2010 / France) le 11 août 2025 à 13:24
Rêve prémonitoire oui ça existe après on peut pas forcément savoir qu'elle rêve ce réalisera voir ce hard que tu vois c'est ptet juste un gars avec ton imagination ou ptet il existe vraiment on peut pas savoir
-
Par Imagine♫♡ (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 12 août 2025 à 08:50
en gros j ai deux pote qui son frère et qui commence les deux part la même lettre et je suis sorti avec l un mais je suis presque sûr que dans mes rêve (tous) c était le plus jeune (celui avec lequel je suis pas sorti)
-
Par ⛧𝑅𝑒𝓉𝓊𝓇𝓃𝒪𝒻❦𝒟𝒿𝒶𝓎⛧ (Garçon / 2010 / France) le 12 août 2025 à 13:21
En réponse à Imagine♫♡ en gros j ai deux pote qui son frère et qui commence les deux part la même lettre et je suis sorti avec l un mais je suis presque sûr que dans mes rêve (tous) c était le plus jeune (celui avec lequel je suis pas sorti)
Ah oe je vois
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte