A la fin de l'année dernière (année scolaire) il y a eu le bal de fin d'année de mon lycée. Et genre c'était incroyable, tout le monde s'est amusé etc etc.
Et le lendemain, mon pote m'envoi un snap d'une fille que je connais qui twerkait au bal, la fille avait demandé à mon pote de filmer. Et genre la vidéo était trop excitante, je me suis masturbé dessus. Mais j'ai oublié de la sauvegardé sur mon tel, et comme c'est un snap ca a disparu au bout de 3 jours... Dcp j'aimerai bien récuperé la vidéo, elle est encore sur le tel de mon pote je pense. Mais je ne veux pas lui demander ouvertement parce que ca va paraitre bizarre...

Réponses

• Par Toinou! (Garçon / 2010 / France) le 11 septembre 2025 à 23:48

Est-ce que c'est vraiment grave?

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 13 septembre 2025 à 02:18

Euuuu 🤔 👁👄👁 Je peux comprendre mdr , mais je vaus essayer de t'aider.
    Tu peux tjs essayer de réintroduire le sujet du bal genre " Et mec , il me faudrait des souvenirs du bal de fon d'année , certaines de mes photos ont été supprimées suite à un manque de place sur mon tel dcp j'ai plus rien et plus de souvenirs. Tu peux m'envoyer toutes les photos/vidéos de la soirée stp frérot ? " Tu peux aussi essayer de blaguer sur la vidéo du twerk en mode " Hé mais je me rappel , tu te rappelles de la meuf que tu avais filmé en train de twerker pendant la soirée du bal mdr ? Essayer de la retrouver haha ça serait incroyable ! ( La soirée de fou mdr ) Voilà , avec ce que je viens de te pondre normalement tu passeras pas pour un " gros dégueulasse " et ton pote ne se posera pas trop de questions 😉🫡

• Par Noah_Boyer_(c'est_pas_mon_vrai_nom) (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 13 septembre 2025 à 21:05
    En réponse à DanielouX_Mastu
    Euuuu 🤔 👁👄👁 Je peux comprendre mdr , mais je vaus essayer de t'aider. Tu peux tjs essayer de réintroduire le sujet du bal genre " Et mec , il me faudrait des souvenirs du bal de fon d'année , certaines de mes photos ont été supprimées suite à un manque de place sur mon tel dcp j'ai plus rien et plus de souvenirs. Tu peux m'envoyer toutes les photos/vidéos de la soirée stp frérot ? " Tu peux aussi essayer de blaguer sur la vidéo du twerk en mode " Hé mais je me rappel , tu te rappelles de la meuf que tu avais filmé en train de twerker pendant la soirée du bal mdr ? Essayer de la retrouver haha ça serait incroyable ! ( La soirée de fou mdr ) Voilà , avec ce que je viens de te pondre normalement tu passeras pas pour un " gros dégueulasse " et ton pote ne se posera pas trop de questions 😉🫡

Merci pour les conseils, même si je sais que c'est trop bizarre 😭💀😑

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions