j aime a gars qui m'aime mais j ai pour cela perdu ma meilleure amie

Réponses

• Par Lafilledelaprof (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 16 juin 2025 à 17:37

en gros ça fait 4mois que j aime T mais le 1mai je me suis mise en cpl avec K car je me sentais obligé vis à vis de ma meilleure amie vu que c est son petit frère de cœur
    mais le 1juin je l ai quitté car j aime T
    et je lui ai dit la semaine passée puis samedi il m'a dit qu il m aimait dimanche m'a dit que j étais "son amour" dimanche on c est mis ensemble
    mais aujourd'hui ma meilleure amie m'a écrit que j était toxique avec elle et tout

• Par Jad123. (Garçon / 2013 / France) le 16 juin 2025 à 17:40
    En réponse à Lafilledelaprof
    en gros ça fait 4mois que j aime T mais le 1mai je me suis mise en cpl avec K car je me sentais obligé vis à vis de ma meilleure amie vu que c est son petit frère de cœur mais le 1juin je l ai quitté car j aime T et je lui ai dit la semaine passée puis samedi il m'a dit qu il m aimait dimanche m'a dit que j étais "son amour" dimanche on c est mis ensemble mais aujourd'hui ma meilleure amie m'a écrit que j était toxique avec elle et tout

Peut être elle est jalouse

• Par Lafilledelaprof (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 16 juin 2025 à 17:45

je lui ai envoyé des photo avec l orchestre et elle a dit que je voulais son mal

• Par N😜n😉1.7.4 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 16 juin 2025 à 17:56
    En réponse à Jad123.
    Peut être elle est jalouse

Oui je pense je connais les meufs elle sont extrêmement jalouse entre elles

• Par Nana_25k_la_vrt🧘🏽‍♀️😋 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 16 juin 2025 à 18:04

« Enft les fille on et plus pire que les gars »🧏🏽‍♀️
    Moi je dit que c’était une pote qui était super toxique en plus c pas sa vie c la tienne donc tu sort avec qui tu veut que sa la plaise ou nan ta le droit s’aimait qui tu veut❤️‍🩹

• Par Lafilledelaprof (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 16 juin 2025 à 18:06

c est même pas que a cause de ça qu elle dit que je suis toxique c est vous voyez elle a due quitter l orchestre et je lui ai envoyer des photo des spectacles

• Par Chichi🤒 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 16 juin 2025 à 18:55

Slt déjà ses pas ta mlr amie si elle dit que t’es toxique alors que déjà ses clairement elle qui l’est apres heu une mlr amie ok elle peut être jalouse mais elle est sensée accepter ton cpl et te soutenir voilà voilà et Nn r voilà

• Par Lafilledelaprof (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 17 juin 2025 à 12:22

Non mais là c’est trop. , je te l’ai dit et répété plusieurs fois que je ne voulais pas que tu me rappelles et où que tu me parles simplement de l’orchestre parce que ça me fait du mal je te l’ai dit et répété plusieurs fois mais tu as continué. Ils m’aiment et je les aime aussi. mais j’ai pas besoin de souffrir en continu parce que tu refuses de m’écouter et que tu m’envoies chaque détail qui rappelle que je ne suis plus là que ce soit le reportage sans moi vos photos ou vous représentation je n’étais pas là, et je te l’ai dit que ça me faisait mal. Alors pourquoi tu as continué tout en ayant totalement conscience.

Ton message « regarde si tu en as la force » c’était juste méchant parce que j’en ai la force, je le sais très bien, mais je n’en ai pas la volonté. Et je te l’ai dit à environ six reprises.
    J’ai été patiente avec toi, j’ai été là pour toi, je t’aime et je tolère mais là tu vas trop loin tu n’as pas été correct que ce soit avec moi K ou T il faut pas s’étonner qu’il y a des conséquences et que ça a un gros impact sur notre amitié parce que là j’ai accumulé beaucoup venant de toi, j’ai quand même été clair que ça ne faisait pas forcément du bien mais j’ai quand même été gentil et douce parce que je t’aime et que je voulais pas t’abandonner, mais là tu peux pas dire que je suis la personne que tu aimes le plus au monde déjà de un, tu ne peux pas dire que tu es seule déjà de deux et tu ne peux pas dire que je suis énervé et complètement folle parce que ce message est écrit sans haine ni violence, mais dans le plus grand des calme simplement là je dis le fond de ma pensée et que pour moi toute cette situation n’était pas OK et elle a bien assez duré à mon goût. Les autres c’est une chose qu’on est des interactions que à mes notes mais toi et moi c’était différent. Alors je regrette mais toutes nos interactions depuis que je suis parti étaient à/grâce à [Supprimé pour garantir l'anonymat] pour moi c’était pas OK parce que c’était le seul endroit que tu savais que je voulais pas entendre parler de toi, je voulais entendre parler de toi en tant qu’ami en tant qu’autre pas en tant que musicienne de [Supprimé pour garantir l'anonymat]s dont j’ai raté le plus gros projet, le projet dont j’avais terriblement envie de faire. Et tu as fait du mal autour de toi pourtant tu nous fais culpabiliser, tu ME fais culpabiliser à chaque fois, donc mes sentiments n’ont pas l’occasion d’être exprimés car je dois d’abord te consoler. Ces sentiments là ils explosent, j’imagine bien que mon message doit être froid et direct. Je suis fière du fait que tu as eu le courage d’en parler, mais tu aurais aussi dû avoir le courage de ne pas accepter en premier lieu de sortir avec quelqu’un dont tu n’étais pas amoureuse quand tu savais que IL l’était en tout cas. Pour finalement sortir avec ton dream Guy même pas après deux semaines après ta rupture. Dans cette histoire je suis celle qui a été le plus blessé parce que là toi tu peux rien dire, excepté me perdre moi car maintenant j’ai du respect pour moi et je connais mes limites et je mets mes limites, je te les dis plusieurs fois d’ailleurs tu n’es plus seul, tu n’as plus besoin de moi même si je t’aime et je sais que c’est réciproque, je suis très en colère, mais je ne veux pas agir sous l’émotion, donc je vais prendre du recul du, du temps pour moi, sans doute je vais te bloquer temporairement pour savoir si c’est amitié aura un futur ou non. Je t’ai déjà fait la morale du coup, je ne le referai pas là, je te dis juste claire et nette à quel point j’ai été touchée, je suis en colère, triste et frustrée et tu ne m’as jamais laissé en parler sans me faire un plan R (cherche pas à comprendre) je le déteste et je ne le supporterais plus. Je sais que ce que tu vas dire, je sais que je vais me sentir mal, je sais que je vais regretter, mais je sais que c’est malsain de toute façon.
    Alors je te souhaite tout le bonheur du monde mais ce sera sans doute sans moi.

• Par Lafilledelaprof (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 17 juin 2025 à 12:23

voilà le pavé qu elle m'a écrit avant de me bloquer
    T c est mon copain
    K mon ex (son frère de cœur)
    les [Supprimé pour garantir l'anonymat] notre orchestre qu elle a du quitter

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions