.

Réponses

• Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 Ă  18:24

Sur ce Adieux Ella, j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© que sa se termine autrement mais je vois que tu en as dĂ©cidĂ© autrement, bonne continuation 😐

• Par CoeurCarambar07 (Fille / 2012 / Suisse, NeuchĂątel) le 25 mai 2025 Ă  18:25
    En réponse à NWN=No-Weak-Moves
    Sur ce Adieux Ella, j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© que sa se termine autrement mais je vois que tu en as dĂ©cidĂ© autrement, bonne continuation 😐

Bah je croyais on se parlait plus?
    Moi aussi jaurai aimer tsais. Bonne continuation

• Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 Ă  18:29
    En réponse à CoeurCarambar07
    Bah je croyais on se parlait plus? Moi aussi jaurai aimer tsais. Bonne continuation

Je tiendrai promesse, tu n’as en rien voulu continuer ou t’excuser ou encore m’expliquer clairement cette histoire,
    Ta juste clairement proposĂ© que l’on se quitte sur ce ct le dernier message que tu recevais d’ma part
 enfin j’crois.
    Si ta quelque chose a dire vazy, tant que je suis d’humeur Ă  rĂ©pondre

• Par CoeurCarambar07 (Fille / 2012 / Suisse, NeuchĂątel) le 25 mai 2025 Ă  18:29
    Je tiendrai promesse, tu n’as en rien voulu continuer ou t’excuser ou encore m’expliquer clairement cette histoire, Ta juste clairement proposĂ© que l’on se quitte sur ce ct le dernier message que tu recevais d’ma part
 enfin j’crois. Si ta quelque chose a dire vazy, tant que je suis d’humeur Ă  rĂ©pondre

Jme suis excuser, jsuis dsl jtm enorme mais je comprend que tu mai quitter

• Par CoeurCarambar07 (Fille / 2012 / Suisse, NeuchĂątel) le 25 mai 2025 Ă  18:30

Sache que iai bloquer hugo rt jamais jme met avec qlq comme ca et jamais me mettrais avec qlq tant que jtm tfacon

• Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 Ă  18:31
    Jme suis excuser, jsuis dsl jtm enorme mais je comprend que tu mai quitter

J’n’est pas vue l’excuse, je t’aimais
 je t’aimais si ta encore une derniùre chose à dire dit le

• Par CoeurCarambar07 (Fille / 2012 / Suisse, NeuchĂątel) le 25 mai 2025 Ă  18:31

Maia tktp jvais te laisser trkl c tout ce que je merite je pare de ciao tfacon voila tu va mr manquer
 bisous de ma pars

• Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 Ă  18:32
    Sache que iai bloquer hugo rt jamais jme met avec qlq comme ca et jamais me mettrais avec qlq tant que jtm tfacon

Rapelle toi que je t’ai Aimais

• Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 Ă  18:32
    Maia tktp jvais te laisser trkl c tout ce que je merite je pare de ciao tfacon voila tu va mr manquer
 bisous de ma pars

[SupprimĂ© pour non-respect des conditions d’utilisation - merci de ne pas Ă©changer vos identifiants pour garantir l'anonymat de tou·te·s]

• Par CoeurCarambar07 (Fille / 2012 / Suisse, NeuchĂątel) le 25 mai 2025 Ă  18:32
    J’n’est pas vue l’excuse, je t’aimais
 je t’aimais si ta encore une derniùre chose à dire dit le

Ok, jai aimer etre avec toi je tai vrmt aimer damour 😭 jsuis tellement dsl de ce que jtai fais jespere tu va ten sortir a ta compet et dans la vie en general et que tu tombras pkus sur des connes comme moi

• Par CoeurCarambar07 (Fille / 2012 / Suisse, NeuchĂątel) le 25 mai 2025 Ă  18:33
    Rapelle toi que je t’ai Aimais

Je sais

• Par NWN=No-Weak-Moves (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2025 Ă  18:33
    [SupprimĂ© pour non-respect des conditions d’utilisation - merci de ne pas Ă©changer vos identifiants pour garantir l'anonymat de tou·te·s]

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions