⚠️⚠️
Bonjour,
Ces temps ça va pas (énorme stress) et il y a un mois ma copine est allé le dire à ma prof parce qu'elle s'inquiétait beaucoup. Ma prof l'a dit à mes parents et du coup ils l'ont su. Mes parents m'ont dit que je devais aller voir une psychothérapeute. Et c'est demain que je dois y aller... Le truc c'est que je suis obligé d'y aller avec un de mes parents. Et il y a plusieurs choses que j'ai pas envie qu'ils sachent. Et je suis sur que chez la psychothérapeute je saurai même pas quoi dire. Et tellement je stresse c'est sur que demain en cours ça va pas bien se passer... je sais pas quoi faire. Et jai dit à personne que j'allais voir une psychothérapeute (j'ai honte d'y aller) même pas à ma meilleure amie qui s'inquiète pour moi, est ce que je devrais lui dire et si oui comment ?
Réponses
-
Par Ambre_jsute (Fille / 2010 / Suisse, Tessin) le 2 avril 2025 à 17:01
Il faut que tu te détendes un max
Et pour ça je te conseille la masturbation c’est vrm efficace pour se relaxer. -
Par escs (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 avril 2025 à 17:06
Hey! je suis deja passée par la. ne t'inquiètes pas tout va bien se passer! le premier rdv chez le psychothérapeute est souvent accompagner des parents, mais les prochaines séances sont souvent seul a seul! tu peux dire a ton/ta psy demain que tu aimerai continuer mais en priver sans tes parents et que tu te sentira plus alaise comme sa! détends toi un max, ne pense pas a sa. je comprend que sa soie difficile pour une première fois, mais tu verran que sa ira !! j'espère que sa t'aidera ! ^^
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 2 avril 2025 à 17:10
En réponse à escs Hey! je suis deja passée par la. ne t'inquiètes pas tout va bien se passer! le premier rdv chez le psychothérapeute est souvent accompagner des parents, mais les prochaines séances sont souvent seul a seul! tu peux dire a ton/ta psy demain que tu aimerai continuer mais en priver sans tes parents et que tu te sentira plus alaise comme sa! détends toi un max, ne pense pas a sa. je comprend que sa soie difficile pour une première fois, mais tu verran que sa ira !! j'espère que sa t'aidera ! ^^
Merci ❤️
Et est ce que je devrais le dire à mon amie qui s'inquiète pour moi? Je sais pas comment lui dire. -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 2 avril 2025 à 17:19
En réponse à Ambre_jsute Il faut que tu te détendes un max Et pour ça je te conseille la masturbation c’est vrm efficace pour se relaxer.
Je me masturbe pas mais merci quand même
-
Par escs (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 avril 2025 à 19:12
En réponse à fliflou Merci ❤️ Et est ce que je devrais le dire à mon amie qui s'inquiète pour moi? Je sais pas comment lui dire.
mais de rieeeen !! 🫂
tu peux la rassurer en lui disant que tout va bien se passer et que c'est juste pendant une séance ! ^^ -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 2 avril 2025 à 19:20
En réponse à Ambre_jsute Il faut que tu te détendes un max Et pour ça je te conseille la masturbation c’est vrm efficace pour se relaxer.
Mais c'est quoi cette dinguerie là 🤣 carrément Masterclass moi je dit
-
Par escs (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 avril 2025 à 19:23
En réponse à fliflou Merci ❤️ Et est ce que je devrais le dire à mon amie qui s'inquiète pour moi? Je sais pas comment lui dire.
scuse je crois avoir mal compris la question .. si c'était comment lui dire que tu vas suivre une thérapie dis lui juste que cette personne est la pour t'aider en toute bien veillance et que tout ira bien !!
(jsp si cest sa que tu voulais si cest pas le cas dis moi 😓)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte