Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J’veux en terminer vrm, d’ja hier j’ai pas fermé l’œil de la nuit j’penser toujours a si j’en termine
Dans la vie quotidienne j’fais comme si de rien et le soir et la nuit c différent
J’y pense tout le temps
Même apres avoir écrit un peu, j’y pense
C horrible, j’fais souffrir personne certes mais moi je se souffre, chaque jour chaque moment, chaque fois
J’en peux plus

Réponses

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 14 mars 2025 à 21:34

Courage .
    Ne lâche pas !
    Tu vas ten sortir.
    Ne reste pas seule vrmt.

• Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 14 mars 2025 à 21:36
    En réponse à Jenaimarredevivre
    Courage . Ne lâche pas ! Tu vas ten sortir. Ne reste pas seule vrmt.

J’ai appelé les numéros d’urgence ……
    J’ai tout fait mais là j’peux pas, j’essaye d’accrocher a chaque fois mais j’lache prise
    Je tiens pas 5min sans y penser

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 14 mars 2025 à 21:39

Hey, je sais que c'est vraiment dur en ce moment, que ça te bouffe de l'intérieur et que t’as l’impression que ça s’arrêtera jamais… Mais t’es pas seule, vraiment. Ce que tu ressens, c’est lourd, mais ça veut pas dire que ça sera toujours comme ça. Parfois, la nuit amplifie tout, ça fait tourner les pensées en boucle, mais y’a des gens qui tiennent à toi, qui veulent t’aider à traverser ça. Alors, s’il te plaît, accroche-toi, parle à quelqu’un, même un tout petit peu. T’as de la valeur, même si t’arrives pas à le voir là, maintenant. On est là pour toi.

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 14 mars 2025 à 21:50
    En réponse à Theo-du-59
    J’ai appelé les numéros d’urgence …… J’ai tout fait mais là j’peux pas, j’essaye d’accrocher a chaque fois mais j’lache prise Je tiens pas 5min sans y penser

Pense a quelque chose qui te fais plaisirs ou écoute de la musique !
    Reste pas seule

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 14 mars 2025 à 21:52

Si les urgences ne répondent pas, essaie d’appeler un proche, un ami, un voisin – quelqu’un qui peut être là pour toi maintenant. Tu peux aussi essayer un numéro d’aide d’urgence, comme :
    3114 (France – Suicide Écoute, gratuit et disponible 24/7)
    112 (si tu es en danger immédit)

• Par Jude256pingouin (2013 / France) le 14 mars 2025 à 22:09

cc theo je suis vrm dsl de pas avoir repondu hier soir, mon compte avait ete desactive dc le temps de.recreer un autre tav despawnm dc vuala dsl

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 15 mars 2025 à 11:55

T pas seul, je serai toujours la, c'est à ça que servent les amis (jsp si je suis ton amie mais c'est pas graaave), vraiment sil te plait ne fais rien, je tiens à toi et je vais pas te lacher.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions