"Aujourd'hui, comme tous les jours, je suis seul et j'ai pété un câble parce que ma sale grosse pute de mère m'a retiré toutes mes économies pour les donner à ma sœur, parce qu'elle en avait besoin pour partir à Londres avec ses potes. Sachant que je n'ai jamais eu d'argent de poche comme ma sœur, donc pour vous dire que ça fait des années que j'économise et tout ça est parti pour les trucs que ma sœur veut faire. Ensuite, j'ai engueulé ma mère parce que ça m'a cassé les couilles, et elle m'a répondu : 'On aurait dû t'avorter, tu es vraiment un incapable. Si je pouvais, je te fouterais dehors, tu es vraiment le pire enfant que j'ai eu, tu es que un connard sans ami. etc.Pourquoi es que ma mère me déteste j'ai fait quoi pour avoir tout ça.

Réponses

• Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 17 avril 2024 à 17:16

Mais c'est horrible!!!😱😱
    Mais elle peut pas donner ton argent comme ça à ta sœur. Elle peut aussi économiser ta sœur. Et ta mère elle peut pas te dire des trucs pareil. Je sais que c'est super compliqué à gérer. De lire ton message ça m'a énervé pour toi ( je sais pas si t'as compris ce que je voulais dire, j'ai pas très bien formulé dsl). Je sais pas pourquoi t'as mère est comme ça avec toi. Mais si tu as envie d'en parler sache que je suis la.

• Par Lafilledelaprof (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 17 avril 2024 à 17:28

La mère c la même mais moi pire si tu eux en parler je suis aussi la 💗

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 17 avril 2024 à 17:50

Je comprends pas pourquoi elle donne comme ça ton argent à ta sœur alors que elle aussi elle devrait économiser , Je comprends que ça te mette en colère c’est évident et c’est vrai que ça doit faire mal d’entendre ça, c’est vraiment blessant, ça doit être compliqué aussi. Tu vis avec quelqu’un d’autre chez toi parce que sinon tu pourrais en parler que que ce soit ton père ou quelqu’un qui ne vit pas avec toi mais qui est de ta famille, ou encore Un ami. J’avoue que c’est compliqué de savoir pourquoi elle est comme ça avec toi et te dit des choses très blessantes. mais si tu veux je suis là pour en parler

• Par si_si_si (Garçon / 2009 / Suisse, Berne) le 17 avril 2024 à 18:56
    En réponse à fliflou
    Mais c'est horrible!!!😱😱 Mais elle peut pas donner ton argent comme ça à ta sœur. Elle peut aussi économiser ta sœur. Et ta mère elle peut pas te dire des trucs pareil. Je sais que c'est super compliqué à gérer. De lire ton message ça m'a énervé pour toi ( je sais pas si t'as compris ce que je voulais dire, j'ai pas très bien formulé dsl). Je sais pas pourquoi t'as mère est comme ça avec toi. Mais si tu as envie d'en parler sache que je suis la.

J'ai compris se que tu voulais et dire et merci je veux bien discuter avec toi

• Par si_si_si (Garçon / 2009 / Suisse, Berne) le 17 avril 2024 à 18:57
    En réponse à Lafilledelaprof
    La mère c la même mais moi pire si tu eux en parler je suis aussi la 💗

Je veux bien parler

• Par si_si_si (Garçon / 2009 / Suisse, Berne) le 17 avril 2024 à 18:58
    En réponse à candice852
    Je comprends pas pourquoi elle donne comme ça ton argent à ta sœur alors que elle aussi elle devrait économiser , Je comprends que ça te mette en colère c’est évident et c’est vrai que ça doit faire mal d’entendre ça, c’est vraiment blessant, ça doit être compliqué aussi. Tu vis avec quelqu’un d’autre chez toi parce que sinon tu pourrais en parler que que ce soit ton père ou quelqu’un qui ne vit pas avec toi mais qui est de ta famille, ou encore Un ami. J’avoue que c’est compliqué de savoir pourquoi elle est comme ça avec toi et te dit des choses très blessantes. mais si tu veux je suis là pour en parler

Merci le problème mon père il a coupé les ponts avec moi et j'ai pas d'ami

• Par Lafilledelaprof (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 17 avril 2024 à 19:23
    En réponse à si_si_si
    Je veux bien parler

Mais c est elle a déjà fait des truc comme ça ?

• Par mama06 (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 17 avril 2024 à 19:31

j'ai lu ton message mais je je j'ai la bouche ouverte meme en ecrivant wesh

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 17 avril 2024 à 20:07
    En réponse à si_si_si
    Merci le problème mon père il a coupé les ponts avec moi et j'ai pas d'ami

tu peux toujours en parler avec moi, courage à toi pour la suite j’imagine bien que ça doit être compliqué, si tu veux je suis là si tu souhaites plus en parler

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions