J'en pouvais plus parce que depuis la dernière fois que je m'étais battu ben le harcèlement il a fait multiplier j'en pouvais plus plus encore tout le bordel qui se passe dans ma famille ci vous avez déjà vu mes encient forum vous connaissez l'histoire mais aujourd'hui je me suis dit que j'allais avouer mes sentiments a une fille (oui je passe rapidement a autre chose quand on parle de meuf) pour info elle avait 2 ans de plus que moi et je suis allé lui parler et elle a dit que elle voulait pas un mec faible comme moi et que je devais aller brûler en enfers et que elle avait déjà un mec. A la fin de la journée son mec ma péter la gueule

Réponses

• Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 mars 2024 à 19:16

Cc, sans vouloir t’offenser, peut être que a cause de tt ce qui se passe dans ta vie, le fait que tu t’entendes pas bien avec tes parents, le changement de pays, d’habitudes, tt ça, bah que t’essayes de trouver quelque chose dans quoi te réfugier et que t’aies choisis les relations. Je te conseille de pas sauter (métaphoriquement hein) sur la première fille qui passe, parce que déjà est ce que t’as vraiment des sentiments pour elle? Peut être qu’à cause de ça les filles te considèrent comme un gars qui enchaîne les meufs et qui est pas sérieux dans les relations. Donc si j’étais toi j’attendrai la bonne, et petit conseil essayes de pas te montrer agressif ou trop insistant, elles aiment pas ça. Encore une fois je dis pas ça pour de vexer au contraire j’essaye de t’aider voilà bonne chance

• Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 mars 2024 à 19:16

Te*

• Par (-.-)Zzz・・・・(-_-)/~~~ (Garçon / 2009 / Corée du Sud) le 26 mars 2024 à 20:04
    En réponse à Busterlebg
    Cc, sans vouloir t’offenser, peut être que a cause de tt ce qui se passe dans ta vie, le fait que tu t’entendes pas bien avec tes parents, le changement de pays, d’habitudes, tt ça, bah que t’essayes de trouver quelque chose dans quoi te réfugier et que t’aies choisis les relations. Je te conseille de pas sauter (métaphoriquement hein) sur la première fille qui passe, parce que déjà est ce que t’as vraiment des sentiments pour elle? Peut être qu’à cause de ça les filles te considèrent comme un gars qui enchaîne les meufs et qui est pas sérieux dans les relations. Donc si j’étais toi j’attendrai la bonne, et petit conseil essayes de pas te montrer agressif ou trop insistant, elles aiment pas ça. Encore une fois je dis pas ça pour de vexer au contraire j’essaye de t’aider voilà bonne chance

Mais je l'aimais vraiment

• Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 mars 2024 à 20:22

Peut être que c’était pas réciproque, mais malgré ce que tu pourrais penser tu trouveras toujours mieux, et elle était déjà en couple donc après on peut comprendre qu’elle t’a refusé. Si un jour tu te retrouves dans cette situation essayes d’attendre elle va finir par se lasser de lui ( ou peut être pas, dans ce cas sincèrement faut oublier) et après rapproche toi d’elle ( métaphoriquement hein mdr) et première étape essaye d’être son pote après souvent ça va tt seul. Et pr les bad boys j’comprends pas genre perso j’préfère les Greenflag mais bref essaies pas d’être comme eux y aura forcément des filles qui vont t’aimer justement parce que t différent

• Par (-.-)Zzz・・・・(-_-)/~~~ (Garçon / 2009 / Corée du Sud) le 26 mars 2024 à 21:11
    En réponse à Busterlebg
    Peut être que c’était pas réciproque, mais malgré ce que tu pourrais penser tu trouveras toujours mieux, et elle était déjà en couple donc après on peut comprendre qu’elle t’a refusé. Si un jour tu te retrouves dans cette situation essayes d’attendre elle va finir par se lasser de lui ( ou peut être pas, dans ce cas sincèrement faut oublier) et après rapproche toi d’elle ( métaphoriquement hein mdr) et première étape essaye d’être son pote après souvent ça va tt seul. Et pr les bad boys j’comprends pas genre perso j’préfère les Greenflag mais bref essaies pas d’être comme eux y aura forcément des filles qui vont t’aimer justement parce que t différent

Non j'ai déjà une trop mauvaise réputation avec les meuf de mon école

• Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 mars 2024 à 22:24
    En réponse à (-.-)Zzz・・・・(-_-)/~~~
    Non j'ai déjà une trop mauvaise réputation avec les meuf de mon école

essaies pas de plaire à toutes les filles, ce serait trop dur. juste faut plaire a celle qu'on aime, le reste on s'en fiche. bcp de filles ont une mauvaise opinion de toi parce que t "faible"? elles sont bêtes. elles devraient pas juger en fonction que de la force du mec, y a aussi plein d'autres trucs. et si elles se suivent toute comme des moutons" bad boys, forts en bastons, virils, etc", elles sont juste bêtes je vois pas d'autres explications

• Par (-.-)Zzz・・・・(-_-)/~~~ (Garçon / 2009 / Corée du Sud) le 27 mars 2024 à 15:47
    En réponse à Busterlebg
    essaies pas de plaire à toutes les filles, ce serait trop dur. juste faut plaire a celle qu'on aime, le reste on s'en fiche. bcp de filles ont une mauvaise opinion de toi parce que t "faible"? elles sont bêtes. elles devraient pas juger en fonction que de la force du mec, y a aussi plein d'autres trucs. et si elles se suivent toute comme des moutons" bad boys, forts en bastons, virils, etc", elles sont juste bêtes je vois pas d'autres explications

Mais bon rien que ça en Corée du Sud c'est déjà compliqué d'avoir des ami quand tu change de lieu tout ça et en plus les meuf la bas avoir c'est compliqué

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions