Quand je pense à tes bras qui me sont inaccessibles, j’ai envie de tout détruire, de frapper, cogner, tabasser jusqu’à l'épuisement, jusqu’à ce que je ne sois qu’un corps immobile, vidé de toute énergie, libéré de toute conscience. Ma carcasse gisant au sol pour ne plus attirer les regards, pour ne plus penser à toi.
Quand je pense à tes lèvres que je ne pourrai jamais goûter, j’enfonce mes ongles dans ma chair, et des larmes silencieuses coulent le long de mes joues.
Est-ce cela l’amour ? Aimer au point de tout détruire ? Si ces foutus sentiments pouvaient disparaître en un coup de baguette magique, je les aurais déjà pulvérisés, croyez-moi.
Je voudrais changer de ville, de pays, de vie, juste pour t’oublier, pour oublier que je t’aime.
Je crois que si j’avais suffisamment été folle, je t’aurai envoyé ce texte. Sauf que je suis pas assez folle, malheureusement.
J’ai beau écrire, écrire et encore écrire, plus rien ne me soulage. Mes coups de poings dans le mur ne laissent que désespoir et douleur. Si ça ne tenait qu’à moi, ma chambre ressemblerait à un immense champ de bataille, réduit en poussière.
Je comprends plus cette explosion de sentiments qui tourbillonne en moi. Pour tout dire, j’ai arrêté d’essayer de les comprendre. Ça me bouffait les neurones.
Je me demande bien pourquoi toi seule me fait cet effet là. Mes actions ne me correspondent pas. Mon corps ne répond plus à mon cerveau, il se laisse mener par mon cœur qui a perdu tout contrôle.
La rage soudaine qui s'empare de mon corps quand ton visage s’impose dans mon esprit me sidère. Ces larmes qui coulent sont des larmes de colère, de tristesse, d’amour. Je passe la moitié de mes journées assise dans le noir, à pleurer, à frapper, à sombrer.
Mon cœur m’entraîne dans sa chute au fin fond des limbes d’une passion brûlante, dévorante, dévastatrice.
Je ne comprends pas, je ne comprends plus.
Je ne vois pas d’antidote, de remède pour soigner la folie de mon cœur.

Réponses

  • Par DEEP-IS-CALLING (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 19 mars 2024 à 14:15

    King du yap non tu merite ta courrone

  • Par Fck_les_furry (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 19 mars 2024 à 16:26

    Même moi je yap pas autant

  • Par Alyx (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 19 mars 2024 à 20:31

    Je te jure tu devrais te renseigner pour des concours de nouvelles, poésies ou je ne sais quoi d’autre…. Peut être que cela t’aidera à te sentir mieux….? (Après je suis là mais je panique) bref on dirait j’ai 50 ans mais…….. (je critique pas les gens de 50 hein !) T’sais la réponse qui sert à rien :)

  • Par 𝑰•𝒉𝒂𝒗𝒆•𝒂•𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎 (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 20 mars 2024 à 19:45
    En réponse à Alyx
    Je te jure tu devrais te renseigner pour des concours de nouvelles, poésies ou je ne sais quoi d’autre…. Peut être que cela t’aidera à te sentir mieux….? (Après je suis là mais je panique) bref on dirait j’ai 50 ans mais…….. (je critique pas les gens de 50 hein !) T’sais la réponse qui sert à rien :)

    Merciii
    Tom message ne sert pas à rien, il m’a fait sourire ;)

  • Par Alyx (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 26 mars 2024 à 22:29
    En réponse à 𝑰•𝒉𝒂𝒗𝒆•𝒂•𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎
    Merciii Tom message ne sert pas à rien, il m’a fait sourire ;)

    Bon alors…. Tant mieux ? (Waw je panique 😅)

  • Par 𝑰•𝒉𝒂𝒗𝒆•𝒂•𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎 (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 27 mars 2024 à 13:13

    :D
    T’as l’air de pas trop te faire confiance je me trompe? ;)

  • Par 𝑰•𝒉𝒂𝒗𝒆•𝒂•𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎 (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 27 mars 2024 à 13:14

    Faut pas paniquer !!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions