?
Est ce que quelqu'un sait si se tirer la peau des levres et des doigts jusqu'au sang tres souvent c considere comme de l'autom*tilation
Réponses
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 mars 2024 à 16:05
Perso j’aimerais bien savoir aussi parce que moi sa m’arrive. Je le fait que aux lèvres par contre et sans m’en rendre compte mes lèvres elles peuvent saigner vraiment beaucoup beaucoup.
-
Par jespas (Fille / 2011 / France) le 10 mars 2024 à 16:07
Bah pour moi oui et nan. Mais ce qui compte c'est comment toi tu le considéres. L'automutilation est quelque chose de vague. Genre y a pas de moment précis pour dire que c'est l'automutilation. Tout le monde le considére comme il veut.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 10 mars 2024 à 16:18
Et bien, moi quand il fait froid, mes lèvres deviennent sèches et saignent un peu. Donc je les tire et ça me fait mal et du bien en même temps. Automutilatilation? Je ne sais pas trop.
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 mars 2024 à 16:25
En réponse à None Et bien, moi quand il fait froid, mes lèvres deviennent sèches et saignent un peu. Donc je les tire et ça me fait mal et du bien en même temps. Automutilatilation? Je ne sais pas trop.
Mais moi je le fait même quand elles sont pas sèches. Et sa saigne vraiment beaucoup des fois du coup je sais pas.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 10 mars 2024 à 16:28
En réponse à lamiss29 Mais moi je le fait même quand elles sont pas sèches. Et sa saigne vraiment beaucoup des fois du coup je sais pas.
Ah j'ai changé de pseudo
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 10 mars 2024 à 16:49
Coucou,
L'automutilation c'est quand tu te fais des blessures mais sans intention suicidaire et elles peuvent être plus ou moins graves. (C'est pas la définition exacte mais un truc du genre) Donc je pense que oui c'est de l'automutilation.
Et du coup désolée que tu t'automutiles 🥺 mais même si c'en était pas c'est pas un comportement "sain" vis-à-vis de toi parce que tu te fais du mal. -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 mars 2024 à 16:55
En réponse à None Ah j'ai changé de pseudo
Attend du coup toi t’es « compte supprimée » ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / France) le 10 mars 2024 à 17:32
En réponse à lamiss29 Attend du coup toi t’es « compte supprimée » ?
Oui hihi
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 10 mars 2024 à 17:34
En réponse à None Oui hihi
Salut, il t'a dit quoi ton amoureux?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 10 mars 2024 à 17:35
En réponse à lamiss29 Attend du coup toi t’es « compte supprimée » ?
Ouais
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 mars 2024 à 17:39
En réponse à None Ouais
D’accord
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 11 mars 2024 à 00:24
L'automutilation ses se faire mal délibérément pour rendre une douleur mental physique
Sa peut être sous plusieurs formes
[supprimé pour garantir la sécurité de la communauté ciao]
Etc si se que tu fait est fait pour te faire du mal délibérément ses considérée comme de l'automutilation
Moi par exemple je m'automutile
Je me fait délibérément du mal a but suicidaire et non suicidaire
Car parfois lautomutilation est a but suicidaireSi ses par stress et lorsque tu te fait sa après tu te sens bien ou tu le fait exprès a chaque stress cela peut être considéré comme de l'automutilation mais si par exemple tu fait cela inconsciement sans n'avoir vraiment envie de te le faire sa n'est techniquement pas considéré comme de l'automutilation
Si sa fait du bien mais tu ne le fait pas exprès parfois ses comme un toc simplement certe destructeur mais j'en ais eu des tonnes de toc comme celui ci
Et sa m'a mener a l'automutilation
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte