Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

jour 3 ou jecris.. surement le dernier dailleurs..

aujourdhui je suis au bout, jen ai marre...

je commence dans ma classe toxique, mon prof apparement en a marre de mon comportement "isolé" donc il appelle mon pere qui bien evidement, vu qu'apparement les parents sont extremement cons, lui dit que je vais bien.. donc j'ai perdu tout mon credit auprès de mon prof..

je me suis enfermée pendant environ 10 minutes pour chialer aux toilettes.. je deteste être devant toute ma classe, au premier rang...

c'est comme si ils m'observaient et se moquaient.. mes amis, eux, me traitent comme si j'allais bien, vu qu'ils n'étaient pas au courrant des 2 tentatives du mois passé...

j'en ai parlé à mon ami.. appellons le "A" il ne montre pas souvent ses emotions ou sa tristesse et quand je lui ai dit que javais encore fait des tentatives, il m'a dit "T'en fais encore? mais pourquoi t'arretes pas?" et je lui ai dit que j'étais au bout.. alors il s'est ouvert a moi et m'a dit "ecoute, déjà que je chiale dès que je fais mal à quelqu'un par accident, is je perdais une amie proche, je m'en remettrais pas.." et pour la première fois il a accepté un vrai calin..

Donc ça voudrait dire qu'il tient a moi.. et ça, ça me plait pas.. parce que tenir a moi c'est risqué, vu mon historique de tentatives assez chargé.. enfin bon.. je veux juste qu'il soit heureux..

un autre gars du nom de.. "N" lui, essaye désesperement de me sauver et j'ai juste plus la force.. il m'a promis de jamais me laisser partir.. mais c'est trop tard le choix est fait...

J'ai envie de crever, c'est si dur a entendre?

Réponses

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 23 janvier 2024 à 20:10

Oui!

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 23 janvier 2024 à 20:22

[Supprimé pour que ciao reste un espace bienveillant]

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 23 janvier 2024 à 20:22

Alors veux tu réellement te tuer??

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 23 janvier 2024 à 20:57

Écoute tes amis ils seront vraiment triste...
    Moi je n'est pas cette chance ne part pas ne gâche pas tout sa risque leur faire encore plus de peine je connais un song sur ytb ses a propos de suicide et de l'effet sur les personnes
    J'espère vraiment pour toi que tu ira mieux💝

• Par Rascal_ (Non binaire / 2009 / Suisse, Vaud) le 23 janvier 2024 à 21:13
    En réponse à user111
    Alors veux tu réellement te tuer??

je leur ai dit que c'etait mieux de me laisser partir

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 23 janvier 2024 à 21:14

Ohh on laisse jamais seul ses amis

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions