☆
J'ai trop envie de crever mdr.. je sais pas jai juste envire de me shooter avec nimporte quoi qui peut me tuer.. avec ma mere qui me blame et dit que je suis folle parce que jme mutile mais jai besoin de me couper je suis pas clean juste jutilise une autre methode jai envie de crever ptn laissez moi crever bordel.. merci bonne soirée :]
Réponses
-
Par JspJsp (Fille / 2011 / France) le 21 janvier 2024 à 19:09
Mon/ma pauvre, ça doit être difficile. Si tu veux en parler je suis là
-
Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 21 janvier 2024 à 19:13
Helllo! Je vis la même chose et ressens cela aussi, si tu veux parler, je suis-là
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 21 janvier 2024 à 19:17
Moi même je suis un put€ dailleur [supprimé pour protéger la communauté] je me déteste je viens de me serrer le ventre car je suis une grosse vache je mérite de crever je comprend ce que tu ressens j'ai besoin de mourir partir ses mon rêve je doit me tuer ses la seule solution
Le suicide
Srx qu'est ce que je veut crever!!!!
Sinon courage a toi❤️ -
Par Rascal_ (Non binaire / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 janvier 2024 à 19:24
En réponse à user_qui_lie Moi même je suis un put€ dailleur [supprimé pour protéger la communauté] je me déteste je viens de me serrer le ventre car je suis une grosse vache je mérite de crever je comprend ce que tu ressens j'ai besoin de mourir partir ses mon rêve je doit me tuer ses la seule solution Le suicide Srx qu'est ce que je veut crever!!!! Sinon courage a toi❤️
il faut pas te dire que tes grosse tu sais jsp si tu parles anglais mais regarde le clip de MIKA-big girl tu verras que (et je trouve que cest vrai) les femmes maigres ou minces (je suis mince) cest pas si beau.. les femmes plus enrobées sont très belles ❤️❤️ et courage a toi aussi
-
Par Rascal_ (Non binaire / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 janvier 2024 à 19:24
En réponse à JspJsp Mon/ma pauvre, ça doit être difficile. Si tu veux en parler je suis là
cest tres gentil merci ❤️
-
Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 21 janvier 2024 à 19:26
En réponse à Rascal_ il faut pas te dire que tes grosse tu sais jsp si tu parles anglais mais regarde le clip de MIKA-big girl tu verras que (et je trouve que cest vrai) les femmes maigres ou minces (je suis mince) cest pas si beau.. les femmes plus enrobées sont très belles ❤️❤️ et courage a toi aussi
Perso, je suis maigre! Par-ce que ma mère me sous-alimente
-
Par Rascal_ (Non binaire / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 janvier 2024 à 19:28
En réponse à Eléonore. Perso, je suis maigre! Par-ce que ma mère me sous-alimente
en tant qu'anorexique fais tres attention.. stp va chercher de laide quelque part
-
Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 21 janvier 2024 à 19:58
En réponse à Rascal_ en tant qu'anorexique fais tres attention.. stp va chercher de laide quelque part
C’est ma MA MÈRE QUI ME DONNE QUASIMENT RIEN À MANGER
-
Par Rascal_ (Non binaire / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 janvier 2024 à 20:25
En réponse à Eléonore. C’est ma MA MÈRE QUI ME DONNE QUASIMENT RIEN À MANGER
enfuis toi appelle la police mais stp trouve de laide cest de la maltraitance
-
Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 21 janvier 2024 à 20:32
En réponse à Rascal_ enfuis toi appelle la police mais stp trouve de laide cest de la maltraitance
Je sais! Elle m'insulte, également, sans arrêt! J'attends quelques mois!.... Et je me barre, début septembre 2024, si je meurs pas avant
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 21 janvier 2024 à 21:44
En réponse à Eléonore. Je sais! Elle m'insulte, également, sans arrêt! J'attends quelques mois!.... Et je me barre, début septembre 2024, si je meurs pas avant
Tu devrait essayer de trouver de la nourriture ailleurs par exemple commerce ou appelle la police tu leur explique la situation
Ce serait bien vue que si tu est sous alimenter ses très dangereux tu devrait appeler la police
Je t'encourage fort une fois j'ai écrit a un garçon sur discord que ses parent le maltraitait lui donnais des coup de couteaux et le menacais il a été forcer de se 🇨🇭cider
Il est toujours en vie mais bon je les forcer a appeler la police sous quoi je ferait une ts.Je sais que ton histoire ses pas la même que la tienne mais honnêtement appelle vite la police ses vraiment ce que je te conseille de faire et vite vraiment il est important que tu pense à le faire a un moment
Je suis sûre que tu veut retrouver un repas normal et une vie saine sans insulte alor s'il te plaît tu devrait penser a le faire
Car début septembre sa le semble tard pour partir...
Et si tu ne peut pas le faire essaye de trouver une solution rapide.. -
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 21 janvier 2024 à 21:45
En réponse à Rascal_ il faut pas te dire que tes grosse tu sais jsp si tu parles anglais mais regarde le clip de MIKA-big girl tu verras que (et je trouve que cest vrai) les femmes maigres ou minces (je suis mince) cest pas si beau.. les femmes plus enrobées sont très belles ❤️❤️ et courage a toi aussi
Je ne suis pas enrobés tout le.monde me dit que je suis maigre mais ce n'est jamais assez pour moi
-
Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 21 janvier 2024 à 21:57
En réponse à user_qui_lie Tu devrait essayer de trouver de la nourriture ailleurs par exemple commerce ou appelle la police tu leur explique la situation Ce serait bien vue que si tu est sous alimenter ses très dangereux tu devrait appeler la police Je t'encourage fort une fois j'ai écrit a un garçon sur discord que ses parent le maltraitait lui donnais des coup de couteaux et le menacais il a été forcer de se 🇨🇭cider Il est toujours en vie mais bon je les forcer a appeler la police sous quoi je ferait une ts. Je sais que ton histoire ses pas la même que la tienne mais honnêtement appelle vite la police ses vraiment ce que je te conseille de faire et vite vraiment il est important que tu pense à le faire a un moment Je suis sûre que tu veut retrouver un repas normal et une vie saine sans insulte alor s'il te plaît tu devrait penser a le faire Car début septembre sa le semble tard pour partir... Et si tu ne peut pas le faire essaye de trouver une solution rapide..
Personne ne me croit! C'est ça le problème
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 21 janvier 2024 à 23:00
En réponse à Eléonore. Personne ne me croit! C'est ça le problème
Et c'est bien dommage en tout cas moi je te croit t'en fait pas
-
Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 22 janvier 2024 à 10:24
En réponse à user_qui_lie Et c'est bien dommage en tout cas moi je te croit t'en fait pas
Je sais que tu me crois! J’en ai marre d’entendre que j’ai la meilleure mère au monde
-
Par angry_user (2009 / Suisse, Vaud) le 22 janvier 2024 à 14:27
We're two...
-
Par Rascal_ (Non binaire / 2009 / Suisse, Vaud) le 22 janvier 2024 à 18:27
En réponse à angry_user We're two...
tu peux men parler :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte