Ce contenu peut ĂȘtre choquant ou dĂ©rangeant.

Salut! Ça fait longtemps que j’ai pas Ă©crit..
Comment ça va?
J’ai rĂ©cemment fait une ts genre y’a 3j mais j’ai pas rĂ©ussi..
Je me suis engueulĂ© avec mes parents tout a l’heure pour une histoire bien bĂȘte..
Ce gars qui m’as fait du chantage pour que je lui envoie des photos..
C’est ma faute bien sĂ»r 😱
Du coup ils m’ont enlevĂ© TOUT les rĂ©seaux et je me suis dit que vu que c’était nouvel an ils allaient peut ĂȘtre me laisser en remettre au moins 1..
Et ben non je me suis trompĂ©. C’est vrai que c’est ma faute ce qui s’est passĂ©. Mtn je dois subir 3 rdv par SEMAINES parce que soi-disant que c’est ma faute..
J’en ai marre je vais pĂ©ter un cĂąble
J’ai besoin d’aide svp
MerciđŸ«¶đŸŒ

Réponses

• Par ElĂ©onore. (Fille / 2005 / France) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  18:01

Salut! Comment ça c’est ta faute?

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  18:06

Salut je suis d'accord avec Eléonore comment ça de ta faute ?

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  18:07
    En réponse à None
    Salut je suis d'accord avec Eléonore comment ça de ta faute ?

rdv de ? Psy ?

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2010 / Suisse, GenĂšve) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  18:13
    En réponse à Eléonore.
    Salut! Comment ça c’est ta faute?

Je sais pas mes parents disent que c’est ma faute si j’ai cĂ©der Ă  son chantage..

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2010 / Suisse, GenĂšve) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  18:13
    En réponse à None
    rdv de ? Psy ?

Toute sorte.. Psychologue, psychiatre ou encore police..

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  18:15
    En réponse à None
    Je sais pas mes parents disent que c’est ma faute si j’ai cĂ©der Ă  son chantage..

Pas vraiment

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  18:15
    En réponse à None
    Toute sorte.. Psychologue, psychiatre ou encore police..

Ah ok

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  18:17

Alors non, ce n'est en aucun cas de ta faute. Tu peux mĂȘme aller porter plainte contre ce garçon. Parle de tout ça Ă  ta psy. De ta ts, de tes parents de tout. Si tu ne dis rien ça ne peut malheureusement pas s'arranger. Avant de faire une bĂȘtise, Ă©crit nous et on essaiera de te faire rester...

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  18:18

Bonsoir
    Déjà, sache que si ta "ts" n'est pas fonctionné, c'est qu'il y a une raison, donc heureusement.
    De deux, il est assez complexe de refuser des photos dans ce genre de problĂšmes. Il est difficile de dire non, dans cette situation, on est paniquĂ© et on ne sait pas quoi faire, donc la premiĂšre chose va ĂȘtre de se demandĂ© ce qui ce passe, si c’est vrai ou une mauvaise blague. Puis au fur et Ă  mesure, on va essayer d'envoyer, puis on va le faire malheureusement. On va le regretter et pense qu'on est une m&rde. Mais ce n'est pas le cas ! Donc la seule chose Ă  faire est de bloquer la personne en question. (Pas facile Ă  faire).
    Pour finir, je ne vois pas en quoi cela est ta faute. Je peux sĂ»rement comprendre la pensĂ©e de tes parents, mais au lieu de punir et de ne comprendre que vaguement, il est mieux de s'expliquer et aller faire (peut-ĂȘtre) une plainte.
    (D'ailleurs quand tu parles de rendez-vous, si c'est pour une psychologue le mieux et d'expliquer que cela te sert Ă  rien que tu n'en as pas besoin, si tes parents ne veulent pas l'entendre essaie d'en parler avec la personne qui t'aide elle pourra certainement le partager Ă  tes parents).

• Par AnonymeL.6 (Garçon / 2008 / France) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  18:22
    En réponse à None

Chantage ? Car il a fait un caprice ? Ce n'est pas ta faute ! C'est compliqué dans cette situation, tes parents devraient en parler avec toi en étant "investis" pour comprendre. Te supprimer des réseaux est une solution, mais t'enlever toute communication et une autre, il te mette surtout de cÎté, ils devraient juste te rassurer et t'aider.

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2010 / Suisse, GenĂšve) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  18:24
    En réponse à AnonymeL.6
    Chantage ? Car il a fait un caprice ? Ce n'est pas ta faute ! C'est compliqué dans cette situation, tes parents devraient en parler avec toi en étant "investis" pour comprendre. Te supprimer des réseaux est une solution, mais t'enlever toute communication et une autre, il te mette surtout de cÎté, ils devraient juste te rassurer et t'aider.

Je sais mais c’est pas ce qu’ils font..

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  19:10
    En réponse à None
    Je sais mais c’est pas ce qu’ils font..

Ils font quoi ? Si ça te dérange pas de dire

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  19:11
    En réponse à None

Et sache que c'est pas de ta faute

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2010 / Suisse, GenĂšve) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  19:24
    En réponse à None

Rien ils mengueulent à chaque fois que je dis que j’ai pas envie d’aller au rdv ou que j’ai pas envie d’en parler..

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  19:26
    En réponse à None
    Rien ils mengueulent à chaque fois que je dis que j’ai pas envie d’aller au rdv ou que j’ai pas envie d’en parler..

Désolé mais que ta pas envie d'en parler dans le sens à eux ou que tu veux pas en dire plus ? Je juge pas

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  19:44

Courage♄

• Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  20:25

Le numero Àti suicide est la pour vous aider.
    Vous avez encore des mission a franchir sur terre.
    Nou sosmme la pour toi bonne chance.

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 30 dĂ©cembre 2023 Ă  22:04
    En réponse à Rayane_159
    Le numero Àti suicide est la pour vous aider. Vous avez encore des mission a franchir sur terre. Nou sosmme la pour toi bonne chance.

J'ai appeler plusieurs fois celui de mon pays ils mon envoyer la policeđŸ€Ł

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions