Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Sava pas mieux . J ai plein d émotion qui vient d un seul coud .
La seul chose qui peut me calmer n est pas la .
Le pire ses que je peut pas partir de chez moi prendre l air sa me mettrais dans un pétrin.
Car mon père prêterait un câble. Je le connais . Il est même capable de me foutre une gifle si je lui répond.
Et pourtant j ai un grand besoin de prendre l air . De calmer cette colère et cette tristesse.
Suis trop négative. Beaucoup trop .
J ai mes yeux qui me fais remarquer mes poignée j ai tellement envie .
Et vous savez quoi l école approche double problème.
Je tiendrais pas .
J ai tellement besoin de lui , de ses bras pour m apaiser .
Impossible.
Le seul qui me rens heureuse pour le moment, il me fais oublier mes problèmes.
Il me fais oublier que je suis briser.
Je sourit avec lui.
Je sais pas quand je vais le revoir .
Mes parents me punissent de leur voire . Mdr ses paq croyable quans une choses te faire sentir mieux on
Fais tous pour t en éloigné.
Je supporterai pas non plus si il venais par plus supporter cette situation .
Même si chez lui ses parents me fais sentir comme si j avais aucun choix parpore à la pilule et d autre choses qui mon totalement choquer .
Comme le fais qu il avais des pilule du lendemain au caou. Sa ma choquer .
Puis d autre choses .
Mais quans je vois chez eux à chez moi je suis totalement choquer .
Ils rigole ensemble ,ils s entende, ils sont compréhensible, un atmosphère
Vivable tous le contraire de chez moi .
Ici les problème sont precent .
Les crie , les pleures , les remarques, puis le fais que je soit un poids pour eux .
Une erreur de la nature , aigris , qui ne sais jamais rigoler .
En même temps regarder moi suis une gros merde , grosse moche, sans avenir , une fille qui a vue sont père avoir pris trop de médicaments pour se suicider car il se sentait pas comme un bon pères.
Une fille qui ses fais harceler et qui en même temps avais une tonne de problème avec sa famille . Et d autre merde encore
Écrire m enlever un poids . Mais suis paumer .
Mes choix breff.

Réponses

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 6 janvier 2024 à 14:25

Salut, je suis Éléonore! Je suis-là depuis 7mois! J'ai vécu la même chose avec mon ex, si tu veux on peut parler tranquillement

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 6 janvier 2024 à 14:27

Coucou ma belle,
    Ne te rabaisses pas, rien ne justifie harcèlement et violence. Je suis sûre que tu est belle, que tu est quelqu'un de bien et de génial.
    Tu ne mérites pas ce que tu as vécu, et tu as le droit et c'est même rassurant de te sentir mal, d'être triste.
    Dis toi que si tu as vécu tout cela c'est que tu as les capacités de t'en sortir, tu vas y arriver, en te faisant confiance et en demandant de l'aide. Tu es forte et tu peux utilisé cette force, c'est la tienne elle t'appartient.
    Et si tes parents vont mal c'est à eux de régler ça, pas aux enfants.
    Je sais que c'est dur mais avec de l'aide (et c'est bien ce que tu fais là d'en parler, tu peux être fière de toi) tu vas sortir la tête de l'eau, et tu verras que le paysage avec quelques améliorations de ta part, est rayonnant.
    Je suis là si tu as besoin, je crois en toi ❤❤❤
    Bisous.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions