Bonjour?

Réponses

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 novembre 2023 Ă  20:55

Oh e=mc2 ! Je suis hyper heureuse de te revoir ! Tu m'avais manquée. Comment est-ce que ça va ?

• Par Gilou2412 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 20 novembre 2023 Ă  02:56

Ohhhhh e=mc2 (ma vraie rĂ©action mdr) je sais pas si tu te souviens de moi, mais en tout cas moi oui 😂

• Par Gilou2412 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 20 novembre 2023 Ă  02:56

Comment tu vaaaas?

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, NeuchĂątel) le 23 novembre 2023 Ă  21:09
    En réponse à None
    Oh e=mc2 ! Je suis hyper heureuse de te revoir ! Tu m'avais manquée. Comment est-ce que ça va ?

Coucou!!
    Ça va bien merci et toi!? đŸ„č
    Je suis vraiment dĂ©solĂ©e d’ĂȘtre partie comme ça d’un coup c’était pas voulu j’étais dĂ©bordĂ©e j’avais plus le temps de venir, ni mĂȘme d’ĂȘtre sur mon tel oĂč quoi que ce soit đŸ˜„đŸ€§
    Mais je voulais quand mĂȘme prendre de tes nouvelles? 🙃🔆

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, NeuchĂątel) le 23 novembre 2023 Ă  21:11
    En réponse à Gilou2412
    Ohhhhh e=mc2 (ma vraie rĂ©action mdr) je sais pas si tu te souviens de moi, mais en tout cas moi oui 😂

Ouii! Je me souviens avoir parler avec toi (y a pas beaucoup de monde qui vient de Berne😅) mais j’avoue que j’ai honte de dire que je me souviens plus exactement qui tu es 😓🔆
    Moi ça va â˜ș et toi??

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, NeuchĂątel) le 23 novembre 2023 Ă  21:19
    En réponse à e=mc2
    Ouii! Je me souviens avoir parler avec toi (y a pas beaucoup de monde qui vient de Berne😅) mais j’avoue que j’ai honte de dire que je me souviens plus exactement qui tu es 😓🔆 Moi ça va â˜ș et toi??

Non attend je crois que je me plante totalement par ce que je te trouve pas dans mes anciens topics đŸ˜­đŸ˜¶

• Par LĂ©a2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 23 novembre 2023 Ă  21:45

Coucou comment vas-tu ? Ça fait longtemps que je ne t'avais plus vue.

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 24 novembre 2023 Ă  07:36
    En réponse à e=mc2
    Coucou!! Ça va bien merci et toi!? đŸ„č Je suis vraiment dĂ©solĂ©e d’ĂȘtre partie comme ça d’un coup c’était pas voulu j’étais dĂ©bordĂ©e j’avais plus le temps de venir, ni mĂȘme d’ĂȘtre sur mon tel oĂč quoi que ce soit đŸ˜„đŸ€§ Mais je voulais quand mĂȘme prendre de tes nouvelles? 🙃🔆

Ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu vas bien 😊.
    Ne t'inquiÚte pas, je comprends tout à fait. D'ailleurs comment ça se passe dans ta nouvelle école (gymnase je crois...) ?
    Bon alors de mon cĂŽtĂ©, je ne vais pas te cacher que ça ne va pas trĂšs bien. Mais pendant un peu plus de deux semaines j'allais mieux 😉.

Il y aurait tellement de choses à raconter, plein de choses qui se sont passées...

Et toi, quoi de neuf ?
    đŸ„č

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 10 janvier 2024 Ă  06:47

Hello e=mc2 !
    Je ne sais pas si tu liras ce message...
    Aujourd'hui est un jour spĂ©cial, tu as 16 ans ! Je voulais te dire bravo pour tout, tu es une personne en or, tu es exceptionnelle et super forte et courageuse â€ïžđŸ«¶.

Joyeux anniversaire ma belleđŸ„łđŸ„łđŸ„ł

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, NeuchĂątel) le 15 fĂ©vrier 2024 Ă  20:43
    En réponse à None
    Ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu vas bien 😊. Ne t'inquiĂšte pas, je comprends tout Ă  fait. D'ailleurs comment ça se passe dans ta nouvelle Ă©cole (gymnase je crois...) ? Bon alors de mon cĂŽtĂ©, je ne vais pas te cacher que ça ne va pas trĂšs bien. Mais pendant un peu plus de deux semaines j'allais mieux 😉. Il y aurait tellement de choses Ă  raconter, plein de choses qui se sont passĂ©es... Et toi, quoi de neuf ? đŸ„č

Coucou!
    Je suis Ă  ton Ă©coute 🙃 raconte-moi tout ce que tu veux ✹

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, NeuchĂątel) le 15 fĂ©vrier 2024 Ă  20:44
    En réponse à None
    Hello e=mc2 ! Je ne sais pas si tu liras ce message... Aujourd'hui est un jour spĂ©cial, tu as 16 ans ! Je voulais te dire bravo pour tout, tu es une personne en or, tu es exceptionnelle et super forte et courageuse â€ïžđŸ«¶. Joyeux anniversaire ma belleđŸ„łđŸ„łđŸ„ł

Oh mercii tu peux pas savoir Ă  quel point ça me touche que tu y ait penser comme ça đŸ„Č🔆 Tu es vraiment une personne extraordinaire :)

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 fĂ©vrier 2024 Ă  14:07
    En réponse à e=mc2
    Coucou! Je suis Ă  ton Ă©coute 🙃 raconte-moi tout ce que tu veux ✹

Il faut encore que j'y réfléchisse (à comment le raconter notamment)...

Tu es trop gentille 😊

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 fĂ©vrier 2024 Ă  14:08
    En réponse à e=mc2
    Oh mercii tu peux pas savoir Ă  quel point ça me touche que tu y ait penser comme ça đŸ„Č🔆 Tu es vraiment une personne extraordinaire :)

Toi aussi tu sais đŸ’«

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, NeuchĂątel) le 21 fĂ©vrier 2024 Ă  13:04
    En réponse à None
    Il faut encore que j'y rĂ©flĂ©chisse (Ă  comment le raconter notamment)... Tu es trop gentille 😊

Prends le temps qu’il te faut je pense que ça t’aidera toi aussi Ă  voir oĂč tu en es 🙃
    <33

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 Ă  21:26
    En réponse à e=mc2
    Prends le temps qu’il te faut je pense que ça t’aidera toi aussi Ă  voir oĂč tu en es 🙃 <33

Je suis tellement désolée de ne pas avoir répondu... :(
    Je ne veux pas te déranger <3

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, NeuchĂątel) le 9 aoĂ»t 2024 Ă  22:37
    En réponse à None
    Je suis tellement désolée de ne pas avoir répondu... :( Je ne veux pas te déranger <3

Pas de soucis 🙃
    Te me dérange pas du tout!

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 aoĂ»t 2024 Ă  11:01
    En réponse à e=mc2
    Pas de soucis 🙃 Te me dĂ©range pas du tout!

Tkt pas, ça va ;)
    Comment tu te sens ?

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, NeuchĂątel) le 29 juin 2025 Ă  20:21
    En réponse à None
    Tkt pas, ça va ;) Comment tu te sens ?

Mais écoute ça va :)
    Et toi??

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions