đ
Bonjour?
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 novembre 2023 à 20:55
Oh e=mc2 ! Je suis hyper heureuse de te revoir ! Tu m'avais manquée. Comment est-ce que ça va ?
-
Par Gilou2412 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 20 novembre 2023 à 02:56
Ohhhhh e=mc2 (ma vraie rĂ©action mdr) je sais pas si tu te souviens de moi, mais en tout cas moi oui đ
-
Par Gilou2412 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 20 novembre 2023 à 02:56
Comment tu vaaaas?
-
Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, NeuchĂątel) le 23 novembre 2023 Ă 21:09
En réponse à None Oh e=mc2 ! Je suis hyper heureuse de te revoir ! Tu m'avais manquée. Comment est-ce que ça va ?
Coucou!!
Ăa va bien merci et toi!? đ„č
Je suis vraiment dĂ©solĂ©e dâĂȘtre partie comme ça dâun coup câĂ©tait pas voulu jâĂ©tais dĂ©bordĂ©e jâavais plus le temps de venir, ni mĂȘme dâĂȘtre sur mon tel oĂč quoi que ce soit đ„đ€§
Mais je voulais quand mĂȘme prendre de tes nouvelles? đđ -
Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, NeuchĂątel) le 23 novembre 2023 Ă 21:11
En rĂ©ponse Ă Gilou2412 Ohhhhh e=mc2 (ma vraie rĂ©action mdr) je sais pas si tu te souviens de moi, mais en tout cas moi oui đ
Ouii! Je me souviens avoir parler avec toi (y a pas beaucoup de monde qui vient de Berneđ ) mais jâavoue que jâai honte de dire que je me souviens plus exactement qui tu es đđ
Moi ça va âșïž et toi?? -
Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, NeuchĂątel) le 23 novembre 2023 Ă 21:19
En rĂ©ponse Ă e=mc2 Ouii! Je me souviens avoir parler avec toi (y a pas beaucoup de monde qui vient de Berneđ ) mais jâavoue que jâai honte de dire que je me souviens plus exactement qui tu es đđ Moi ça va âșïž et toi??
Non attend je crois que je me plante totalement par ce que je te trouve pas dans mes anciens topics đđ¶
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 23 novembre 2023 à 21:45
Coucou comment vas-tu ? Ăa fait longtemps que je ne t'avais plus vue.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 24 novembre 2023 à 07:36
En rĂ©ponse Ă e=mc2 Coucou!! Ăa va bien merci et toi!? đ„č Je suis vraiment dĂ©solĂ©e dâĂȘtre partie comme ça dâun coup câĂ©tait pas voulu jâĂ©tais dĂ©bordĂ©e jâavais plus le temps de venir, ni mĂȘme dâĂȘtre sur mon tel oĂč quoi que ce soit đ„đ€§ Mais je voulais quand mĂȘme prendre de tes nouvelles? đđ
Ăa me fait vraiment plaisir de savoir que tu vas bien đ.
Ne t'inquiÚte pas, je comprends tout à fait. D'ailleurs comment ça se passe dans ta nouvelle école (gymnase je crois...) ?
Bon alors de mon cĂŽtĂ©, je ne vais pas te cacher que ça ne va pas trĂšs bien. Mais pendant un peu plus de deux semaines j'allais mieux đ.Il y aurait tellement de choses Ă raconter, plein de choses qui se sont passĂ©es...
Et toi, quoi de neuf ?
đ„č -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 10 janvier 2024 à 06:47
Hello e=mc2 !
Je ne sais pas si tu liras ce message...
Aujourd'hui est un jour spĂ©cial, tu as 16 ans ! Je voulais te dire bravo pour tout, tu es une personne en or, tu es exceptionnelle et super forte et courageuse â€ïžđ«¶.Joyeux anniversaire ma belleđ„łđ„łđ„ł
-
Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchùtel) le 15 février 2024 à 20:43
En rĂ©ponse Ă None Ăa me fait vraiment plaisir de savoir que tu vas bien đ. Ne t'inquiĂšte pas, je comprends tout Ă fait. D'ailleurs comment ça se passe dans ta nouvelle Ă©cole (gymnase je crois...) ? Bon alors de mon cĂŽtĂ©, je ne vais pas te cacher que ça ne va pas trĂšs bien. Mais pendant un peu plus de deux semaines j'allais mieux đ. Il y aurait tellement de choses Ă raconter, plein de choses qui se sont passĂ©es... Et toi, quoi de neuf ? đ„č
Coucou!
Je suis Ă ton Ă©coute đ raconte-moi tout ce que tu veux âš -
Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchùtel) le 15 février 2024 à 20:44
En rĂ©ponse Ă None Hello e=mc2 ! Je ne sais pas si tu liras ce message... Aujourd'hui est un jour spĂ©cial, tu as 16 ans ! Je voulais te dire bravo pour tout, tu es une personne en or, tu es exceptionnelle et super forte et courageuse â€ïžđ«¶. Joyeux anniversaire ma belleđ„łđ„łđ„ł
Oh mercii tu peux pas savoir Ă quel point ça me touche que tu y ait penser comme ça đ„Čđ Tu es vraiment une personne extraordinaire :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 février 2024 à 14:07
En rĂ©ponse Ă e=mc2 Coucou! Je suis Ă ton Ă©coute đ raconte-moi tout ce que tu veux âš
Il faut encore que j'y réfléchisse (à comment le raconter notamment)...
Tu es trop gentille đ
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 février 2024 à 14:08
En rĂ©ponse Ă e=mc2 Oh mercii tu peux pas savoir Ă quel point ça me touche que tu y ait penser comme ça đ„Čđ Tu es vraiment une personne extraordinaire :)
Toi aussi tu sais đ«
-
Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchùtel) le 21 février 2024 à 13:04
En rĂ©ponse Ă None Il faut encore que j'y rĂ©flĂ©chisse (Ă comment le raconter notamment)... Tu es trop gentille đ
Prends le temps quâil te faut je pense que ça tâaidera toi aussi Ă voir oĂč tu en es đ
<33 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 mars 2024 à 21:26
En rĂ©ponse Ă e=mc2 Prends le temps quâil te faut je pense que ça tâaidera toi aussi Ă voir oĂč tu en es đ <33
Je suis tellement désolée de ne pas avoir répondu... :(
Je ne veux pas te déranger <3 -
Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchùtel) le 9 août 2024 à 22:37
En réponse à None Je suis tellement désolée de ne pas avoir répondu... :( Je ne veux pas te déranger <3
Pas de soucis đ
Te me dérange pas du tout! -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 août 2024 à 11:01
En rĂ©ponse Ă e=mc2 Pas de soucis đ Te me dĂ©range pas du tout!
Tkt pas, ça va ;)
Comment tu te sens ? -
Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, NeuchĂątel) le 29 juin 2025 Ă 20:21
En réponse à None Tkt pas, ça va ;) Comment tu te sens ?
Mais écoute ça va :)
Et toi??
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte