Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour, ça fais longtemps que je n’ai pas écrit dans le site juste parce que je ne connais personne , j’me sens inutile et que d’autre on des problèmes plus grave que moi , donc ça vaux pas la peine d’en parler..🥀 mais c’était juste pour savoir si vous savez comment faire pour faire partir une cicatrice de l’🦓 et si vous avez une idée pour cacher ma blessure .
Pour vous rassurer ce n’est qu’une petite blessure de rien du tout et que ce n’est pas du tout profonde.. merci pour votre réponse afin j’espère que quelqu’un me répondra..

Réponses

  • Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 14 novembre 2023 Ă  23:59

    . Ne pas répondre que ce forum repondre sue l’autre svp

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions