..
Cc, juste une question, comment vous avez su que vous étiez gai bi ou lesbienne??
Réponses
-
Par Petit•Soleil (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 7 novembre 2023 à 20:44
Hello :)
Alors perso, pour l’instant je me définis comme bi même si je pense être lesbienne.
Bref, pou répondre à ta question, bah moi je l’ai su en tombant amoureuse de… ma pote. Eh oui, ça fait mal. Surtout après s’être pris un râteau… mais bon c’est la vie :/
Après avoir pris le temps de mettre les choses au clair dans ma tête, j’ai réfléchi à certains éléments de mon passé et je me suis rendue compte, que même inconsciemment, j’ai toujours eu cette attirance pour les filles.
Au début, ça m’a fait un peu peur.
Mais avec le temps, j’ai appris (plutôt, je suis en train d’apprendre) à m’aimer comme je suis.
Bon, c’est pas la vie en rose non plus hein.
J’ai toujours pas fait de coming out. Et puis l’acceptation de soi, c’est trop ça non plus…
Voilà, j’espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée ! -
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 7 novembre 2023 à 22:12
Coucou
Moi je suis gay, je le sais parce que qd je me masturbe je le fais en pensant que je fais l'amour avec des garçons.
Et je suis tjrs rester bloqué sur les garçons depuis que je me masturbe depuis mes 11 ans et j'arrive pas passer aux filles. Et ma première fois j'ai très envie de le faire avec une personne de même sexe que moi.
Mais je rejoins petit soleil l'acceptation de soi c pas top non plus, je voudrais devenir hétéro. J'ai pas fait de coming out non plus -
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 7 novembre 2023 à 22:16
Et aussi je le sens très amoureux d'un garçon actuellement et c'est le 6ème garçon dont je suis amoureux en secret.
-
Par une.vie.avec.pleins.de.défaux (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 novembre 2023 à 23:14
Merci pour vos réponses !!
Enfaite jusqu’à maintenant j’ai toujours su que j’étais hétéro, j’ai toujours été attiré par les garçons, la même quand je me masturbe et tous…
Mais là depuis pas longtemps j’ai vu une ou deux filles que j’ai trouvé attirante, je me vois pas forcément en couple avec et tous, mais ça m’amène à me poser des questions…. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 8 novembre 2023 à 10:29
En réponse à une.vie.avec.pleins.de.défaux Merci pour vos réponses !! Enfaite jusqu’à maintenant j’ai toujours su que j’étais hétéro, j’ai toujours été attiré par les garçons, la même quand je me masturbe et tous… Mais là depuis pas longtemps j’ai vu une ou deux filles que j’ai trouvé attirante, je me vois pas forcément en couple avec et tous, mais ça m’amène à me poser des questions….
C'est sain psychologiquement de se questionner sur son orientation sexuelle d autant plus tu te construis ton identité.
Même en étant hétérosexuelle il est possible de ressentir de l'attirance pour des filles.
Moi en étant gay il m'arrive de ressentir de l'attirance physique pour une fille mais mes attirances homosexuelles sont plus fortes donc je suis bien gay.
Ily avait une réponse que j'ai ´u dans question/réponse de ciao à une fille qui était une situation similaire à la tienne j'arrive pas à retrouver c dans ma section sexualité.
Je trouvais la réponse de ciao très juste et très bien
Si tu as le temps je te conseille de rechercher dans les questions/réponses de ciao dans la sexualité.
Ça pourrait t'aider. -
Par une.vie.avec.pleins.de.défaux (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 8 novembre 2023 à 11:05
D’acompte, merci beaucoup, je vais aller faire quelques petites recherches…
-
Par Petit•Soleil (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 8 novembre 2023 à 13:35
En réponse à une.vie.avec.pleins.de.défaux Merci pour vos réponses !! Enfaite jusqu’à maintenant j’ai toujours su que j’étais hétéro, j’ai toujours été attiré par les garçons, la même quand je me masturbe et tous… Mais là depuis pas longtemps j’ai vu une ou deux filles que j’ai trouvé attirante, je me vois pas forcément en couple avec et tous, mais ça m’amène à me poser des questions….
Bon courage alors ! J’espère que tu trouveras la réponse que tu cherches ;)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte