Est ce que un garçon qui dit qu'il ne veux pas être en couple peux quand même avoir des sentiments pour une personne ?
Et si il a des sentiments peut il tjr prétende ne pas vouloir l'être ?

Réponses

• Par spectreau (Garçon / 2010 / France) le 14 octobre 2023 à 12:47

Oui je pense

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 14 octobre 2023 à 13:10

Oui, c'est possible. Peut-être qu'il ne se sent pas encore près pour une relation.

• Par Guys.thecomeback (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 14 octobre 2023 à 18:01

mais c'est tout moi ça !!!

Je veux pas être en couple ahah et je peux pas aussi ! En plus j'ai cours et j'ai pas le temps... y'a des bonnes raisons de pas l'être ! Ma crush pense pareil ! Mais, il peut y'avoir des sentiments ;) C'est juste qu'on souhaite pas qu'ils aillent trop loin pour ces raisons :)

Perso, si tout était possible : J'avouerais à ma crush, se serait réciproque, et on se serait embrassé vite fait ! Mais sinon on reste "ami" et très proche ! On s'écrirais quasi pas par message parce que ça prend trop de temps, mais on se verrait une fois pas semaine :') Et quand on peut se voir plus longtemps, on en profite pour passer du bon temps, les calins ett !

Alors oui, c'est possible ! Ca dépend de ce qu'il veut ! Et de ce que toi t'es prête à t'abstenir ;)

Mais attention, cet argument "je ne veux pas être en couple" peut être utilisé pour cacher la vérité... peut être qu'il veut juste pas mettre un rateau... ou qu'il est lgbt et que les filles l'interressent pas XD

Bref, il faut prendre soin de comprendre ce qu'on veut ;) courage si c'est avec lui que tu veux finir ! Mais tôt ou tard, si l'amour est réciproque, vous finirez en couple !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions