…
Hello everybody! Je suis pas là pour me plaindre! Tout me fait mal! Tout me fait pleurer 😭 Tout me brise le cœur 💔! Je dois tout le temps faire semblant et j’en ai ral-le-bol! Je suis personne! J’ai jamais eu autant d’amour et de soutien que Rayane m’offre! Merci encore à toi! Je te remercierai jamais assez! Je l’irez vos réponses et je réponds! Je suis pas tout le temps actif, parce que j’ai cours! Mais lirai et répondrai! Merci à Rayane et à vous
Réponses
-
Par emy2020 (Fille / 2005 / France) le 2 octobre 2023 à 17:32
tu est quelqu'un !! tu mérite largement de vivre et tu a évidemment le droit de te plaindre ciao sert aussi a sa je pense que tu a besoins d'une aide des acte et du soutiens..
sinon contente de savoir que tu est toujours en vie sa fais plaisir !! -
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 2 octobre 2023 à 17:40
En réponse à emy2020 tu est quelqu'un !! tu mérite largement de vivre et tu a évidemment le droit de te plaindre ciao sert aussi a sa je pense que tu a besoins d'une aide des acte et du soutiens.. sinon contente de savoir que tu est toujours en vie sa fais plaisir !!
Emy??? Comment ça va? T’es de retour!! Je veux toujours mourir! Je parle beaucoup avec Rayane! Comme ça t’auras mes nouvelles et tu me comprendras mieux
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 2 octobre 2023 à 18:31
Coucou Eleonore je suis content de ta réponse dit toi que c'est bientôt fini Tu as le DROIT de porter plainte . Tu as le droit d'avoir ton propre logis si tu travaille tu est majeur tu fais ce que tu veux.
Sinon quelque chose de positif aujourd'hui? -
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 2 octobre 2023 à 18:31
En réponse à emy2020 tu est quelqu'un !! tu mérite largement de vivre et tu a évidemment le droit de te plaindre ciao sert aussi a sa je pense que tu a besoins d'une aide des acte et du soutiens.. sinon contente de savoir que tu est toujours en vie sa fais plaisir !!
Coucou Emy tu vas mieux?
Ta soeur est venu sur. Ciao
J'espère que tu passe une bonne journée -
Par emy2020 (Fille / 2005 / France) le 2 octobre 2023 à 18:50
En réponse à Éléonore Emy??? Comment ça va? T’es de retour!! Je veux toujours mourir! Je parle beaucoup avec Rayane! Comme ça t’auras mes nouvelles et tu me comprendras mieux
dire que je vais bien sa serais un grand mots mais oui j'avais mon ordis et mon tel depuis presque une semaine mais en chi il nous choute au médicament tout les jours alors j'etais pas moi meme mais la j'ai quelque' un permission pour sortir des journée alors ses cool et tant mieux pour toi continu a lui parler! j'espere vraiment que ses envie vont pas durer pour toi
-
Par emy2020 (Fille / 2005 / France) le 2 octobre 2023 à 18:53
En réponse à Rayane_159 Coucou Emy tu vas mieux? Ta soeur est venu sur. Ciao J'espère que tu passe une bonne journée
coucou Rayane j'espère que sa va toi! merci oui je sais que ses mon droit de porter plainte j'y pense fortement même si ses difficile et oui lali ma sœur j'ai évidement vue quelle etais venu ici mais apres avoir lu tout se quelle a écris je lui est parler et on a eu une long discussion mais tres agréable
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 2 octobre 2023 à 18:55
En réponse à emy2020 dire que je vais bien sa serais un grand mots mais oui j'avais mon ordis et mon tel depuis presque une semaine mais en chi il nous choute au médicament tout les jours alors j'etais pas moi meme mais la j'ai quelque' un permission pour sortir des journée alors ses cool et tant mieux pour toi continu a lui parler! j'espere vraiment que ses envie vont pas durer pour toi
Emy, je sais pas si t’as lu… il y a 2 ou 1 semaines j’ai essayé 2 fois de me suicider! Je doute vraiment que ça ira pour moi
-
Par emy2020 (Fille / 2005 / France) le 2 octobre 2023 à 19:11
En réponse à Éléonore Emy, je sais pas si t’as lu… il y a 2 ou 1 semaines j’ai essayé 2 fois de me suicider! Je doute vraiment que ça ira pour moi
au contraire je dis pas que ses pas une solution mais il faut apprendre a être heureux et stable sa se fais pas comme sa ses pas si facile mais ses possible d'ailleur si ta besoins de parler [supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation] je serais beaucoup plus presente !
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 2 octobre 2023 à 19:19
En réponse à emy2020 au contraire je dis pas que ses pas une solution mais il faut apprendre a être heureux et stable sa se fais pas comme sa ses pas si facile mais ses possible d'ailleur si ta besoins de parler [supprimé pour non-respect des conditions d’utilisation] je serais beaucoup plus presente !
J’ai plus ton insta, malheureusement
-
Par emy2020 (Fille / 2005 / France) le 2 octobre 2023 à 20:25
En réponse à Éléonore J’ai plus ton insta, malheureusement
[supprimé pour garantir l’anonymat]
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 2 octobre 2023 à 20:56
En réponse à emy2020 [supprimé pour garantir l’anonymat]
C’est ton insta?
-
Par emy2020 (Fille / 2005 / France) le 2 octobre 2023 à 22:13
En réponse à Éléonore C’est ton insta?
[supprimé pour protéger l'anonymat de la communauté ciao]
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 2 octobre 2023 à 22:14
En réponse à emy2020 [supprimé pour protéger l'anonymat de la communauté ciao]
Oui, j’ai fait une capture d’écran! T’inquiètes pas
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 3 octobre 2023 à 18:02
Attention j'ai essayé de partager mais j'ai reçu des avertissement
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 3 octobre 2023 à 18:03
En réponse à emy2020 [supprimé pour protéger l'anonymat de la communauté ciao]
Comment ça se passe avec ta mère et ta famille
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 3 octobre 2023 à 18:04
En réponse à Éléonore Oui, j’ai fait une capture d’écran! T’inquiètes pas
Coucou
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 3 octobre 2023 à 19:20
En réponse à Rayane_159 Coucou
Salut Mon frère
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte