🐎❤️🐴
Aria la poneytte que je monte❤️
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 28 septembre 2023 à 21:09
Trop bien! J'ai toujours rêvé de faire du cheval (j'en ai fait deux fois en vacances)...
Elle est à toi ? -
Par Ado9 (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 1 octobre 2023 à 20:25
En réponse à None Trop bien! J'ai toujours rêvé de faire du cheval (j'en ai fait deux fois en vacances)... Elle est à toi ?
Non 😅 mais je l'adore comme si elle m'appartenais. C'est top de faire du cheval en vacances ❤️ tu vas bien ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 octobre 2023 à 20:31
C'est super si tu as trouvé une poneytte comme Aria. Les chevaux sont de supers compagnons!
Oui, c'était bien. En plus, on était en Grèce.
Comme d'habitude. Des fois il y a des hauts mais de manière générale, ça va mal... Et toi ?
-
Par Ado9 (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 4 octobre 2023 à 17:10
En réponse à None C'est super si tu as trouvé une poneytte comme Aria. Les chevaux sont de supers compagnons! Oui, c'était bien. En plus, on était en Grèce. Comme d'habitude. Des fois il y a des hauts mais de manière générale, ça va mal... Et toi ?
Coucou ça va bof par moment en vrai ça va ett ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 4 octobre 2023 à 20:01
Tu veux me dire ce qui ne va pas ?
Bof... -
Par Ado9 (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 5 octobre 2023 à 13:19
En réponse à None Tu veux me dire ce qui ne va pas ? Bof...
Oh non pk ça va pas ? Stv je suis là ❤️Moi je pars en camp la semaine prochaine et j'ai des angoisses ( je suis allée chez un neurofeelback pour voir pk j'avais plein angoisses et j'ai une grosse zone en rouge dans mon cerveau il est tout le temps hyper sur ses gardes je sursaute au moindre bruit même si je sais que il y aura du bruit donc ça crée plein de pensées et ça crée des angoisses et ça fait un cercle vicieu je crois) bisous 😚 et à bientôt
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 5 octobre 2023 à 14:42
En réponse à Ado9 Oh non pk ça va pas ? Stv je suis là ❤️Moi je pars en camp la semaine prochaine et j'ai des angoisses ( je suis allée chez un neurofeelback pour voir pk j'avais plein angoisses et j'ai une grosse zone en rouge dans mon cerveau il est tout le temps hyper sur ses gardes je sursaute au moindre bruit même si je sais que il y aura du bruit donc ça crée plein de pensées et ça crée des angoisses et ça fait un cercle vicieu je crois) bisous 😚 et à bientôt
Je me sens vide, je ne ressens plus rien et je n'arrive plus à pleurer😭
Ah mince. Il y avait aussi souvent des moments où j'étais stressée pour tout et pour rien mais ça a fini par passer. Il t'a donné des méthodes pour réduire ton angoisse ?
❤️
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte