…
Salut ou plutôt bonsoir, je pense que je vais faire une sorte de "pause" sur ce site et je reviendrais plus tard mais jsp quand. Jsp si quand je reviendrais vous le reconnaîtrez ou si vous vous serez encore là mais g vrm de partie temporairement. Mm si je n’ai plus trop d’obsessions au sujet de mon orientation sexuelle, revenir ici pour lire ou répondre à vos topics peuvent m’y refaire penser et à nouveau me rendre triste. Attention je ne vous critique pas et je ne vous dis pas d’arrêter de vous confier. Le site est fait pour ça et c donc normal de me faire. De tt façons je suis pas le centre du monde et je n’ai pas à dire à qui que ce soit de faire quoi que ce soit. En tt cas merci à vous tous qui m’ont bcp apporter d’aide et à bientôt 👋 ☺️
Réponses
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 17 septembre 2023 à 23:16
Au revoir :]
(C'est vrai que Ciao est un site lourd sur le moral. Nous comprenons ton choix)
Peut-être à une prochaine fois ? -
Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 18 septembre 2023 à 08:24
Bonjour Ptitch
Tu n'as pas besoin de te justifier si tu ressens le besoin de faire une pause.
C'est même un conseil du site ciao :.
"Prendre soin de soi pour prendre soin des autres
Il est important de reconnaître vos propres limites et de ne pas négliger votre bien-être. C’est ok de se sentir dépassé·e·s par certaines situations et c’est en se sentant bien que l’on peut mieux aider les autres. N’oubliez pas de prendre soin de vous."Moi même je réponds presque jamais à beaucoup de sujets parce je me sens débordé emotionnellement parce que j'ai une sœur qui avait fait une ts et par exemple j'évite tous les sujets en lien avec ça ou avec le mal être pour ne pas m'effondrer.
Voilà prends bien soin de toi petite Ptitch ❤️🧡🩵
-
Par Petit•Soleil (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 18 septembre 2023 à 11:48
Je ne te connais pas bcp mais le peu de choses que tu m’as dites étaient pleines de bonté 😊
Merci et peut-être à une prochaine fois -
Par .genießdasleben. (Garçon / 2009 / France) le 18 septembre 2023 à 12:59
Bonne pause❤️
-
Par Vito_Budy (2009 / France) le 18 septembre 2023 à 16:23
Pas grave, jte connais pas ^^
-
Par theghost (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 18 septembre 2023 à 20:02
Aurevoir à toi j'espère que ton future sera rempli de bohneur. Je te souhaite le meilleur et peut à une prochaine fois si tu reviens ici
-
Par xiaturiu (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 18 septembre 2023 à 20:03
Ok!! Bonne chance , de toute façon , tu nous a tous donné de super conseils <3
-
Par £€°! (Garçon / 2010 / États-Unis d'Amérique) le 18 septembre 2023 à 21:31
Slt, bonne pause, je t'ai peut-être jamais rep, mais j'ai lu plusieurs de tes topics;). A bientôt :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte