…
Je vous remercie de m’avoir donné tout ce que j’ai toujours voulu…
De m’avoir accueilli dans votre grande et magnifique famille que je n’oublierai jamais…
Et surtout de m’avoir donné cette force et ce courage qui m’ont permis de tenir jusqu’ici…
Aujourd’hui beaucoup de choses ont changé…
J’ai perdu des personnes que je n’aurais jamais pensé perdre…
J’ai abandonné des choses que je n’aurais jamais pensé abandonner…
Des choses qui me faisaient vivre…
Des choses qui me faisaient me sentir vivante…
J’ai complètement décroché…
Je ne ressens plus aucune joie pour quoi que ce soit…
Je m’accroche beaucoup trop aux autres.
Et regarder ce que ça a donné…
Notamment avec Juste_un_type…
(Désolé frérot…)
Je n’arrive plus à réfléchir…
Je ne peux plus réfléchir…
J’essaye de me persuader que ma vie n’est pas si terrible que ça mais la réalité me replonge dans mon désespoir…
Je ne suis pas bien dans mon corps…
Alors oui les rechutes font parties de la vie mais quand on tombe trop bas rien ni personne ne peut nous sauver même pas nous-mêmes…
Réponses
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 15 septembre 2023 à 14:12
nous somme les meilleur la comunauté ciao
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 15 septembre 2023 à 14:13
courage apres la pluie vient le beau temps
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 15 septembre 2023 à 16:33
Ma belle...
Malheureusement dans la vie il arrive de perdre des personnes qui nous sont chères, il nous arrive de changer, de ne plus savoir qui on est. Mais une chose est sûre, tout cela nous fait progresser. On apprend tous les jours. C'est pas en naissant et en apprenant à marcher et parler qu'on sait tout.Pour les rechutes, oui je suis d'accord. Mais il faut te battre pour les personnes qui t'aiment aussi. Je sais à quel point c'est dur et j'espère que tu y arriveras. Je suis de tout cœur avec toi. J'espères qu'en laissant ce message tu ne pensais pas à partir définitivement.
Nous sommes tous là pour toi❤️ -
Par —equicra— (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 septembre 2023 à 17:10
En réponse à None Ma belle... Malheureusement dans la vie il arrive de perdre des personnes qui nous sont chères, il nous arrive de changer, de ne plus savoir qui on est. Mais une chose est sûre, tout cela nous fait progresser. On apprend tous les jours. C'est pas en naissant et en apprenant à marcher et parler qu'on sait tout. Pour les rechutes, oui je suis d'accord. Mais il faut te battre pour les personnes qui t'aiment aussi. Je sais à quel point c'est dur et j'espère que tu y arriveras. Je suis de tout cœur avec toi. J'espères qu'en laissant ce message tu ne pensais pas à partir définitivement. Nous sommes tous là pour toi❤️
Merciii pour ta réponse ma Belle…
Et oui un B majuscule pour la puissante personne que tu es…
Je suis aussi là pour toi Ano…
Gros bisous ❤️ -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 15 septembre 2023 à 20:41
Coucou ma sœur ❤️❤️
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 15 septembre 2023 à 22:20
"Rien [...] peut nous sauver".
Et si justement, c'est dans ce "rien" que tout réside ?
Au fond, on est pas grand chose de plus que rien par rapport à l'univers.
Et c'est peut-être le rien qui a créer le Big Bang.Comme tu es suivie (j'espère que tu l'es encore pour ne pas me tromper), tu sais les mots qu'ils emploient pour définir ce que tu as.
C'est pas une simple phase de l'adolescence.
Enfaite si, en théorie si, mais en principe, radicalement pas.Juste avant de répondre (car je lis plusieurs fois, histoire de pas faire un hors sujet), j'ai essayé de savoir ce que tu vivais avec l'aide de mon expérience personnelle.
J'ai trouvé quelque rare similitude (sentiment de vide et manque d'envie pour la vie). Cette phase, que j'ai connu, à juste été une de plus. Enchaînant les crises. Et surtout, voyant tout en gris (et je sais que cette période reviendra, je ne l'ai pas assez souffert pour en comprendre son sens).En suivant l'ordre des choses, cette phase est la fameuse "mauvaise passe des ados" que les adultes redoutent le plus.
Je crois qu'à ce moment, on se prend tous un mur.
En fonction de la vitesse et notre orientation, certains se rétablissent vite mais ne comprenne pas. Je fais parti de ceux-là. Il y a ceux qui ne survivent pas au crash et ceux qui en ressortent avec un apprentissage.Ah..
Je me relis et je vois que je me perds encore.
Désolé equicra.
Ce n'est pas de ta faute. Jamais.
Et la preuve, c'est que tu n'es pas la première que je déçois.
Je vais faire simple. Je vais me répéter.
Je veux pas que tu abandonnes, soeurette.
Pour que tu tiennes, je serais même prêt à te promettre quelque chose.
En 2028, quand tu seras majeure et si on se connaitra toujours sans s'être vu, j'irai en Suisse.Désolé.
Mais je veux pas encore perdre quelqu'un.
Surtout toi. -
Par —equicra— (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 septembre 2023 à 09:52
Wow…
Je ne trouve pas de mots assez forts pour te dire à quel point ça me touche…
Je vais aussi me répéter frérot…
Tu ne m’as pas déçu…
Jamais…Je penserai à toi en 2028…
MerciiiJe ne veux pas te perdre…
Je serai toujours là pour toi frérot…
(Je sais que tu n’en as sûrement pas besoin mais je veux que tu le saches)
<3 <3 <3 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2023 à 13:01
En réponse à —equicra— Wow… Je ne trouve pas de mots assez forts pour te dire à quel point ça me touche… Je vais aussi me répéter frérot… Tu ne m’as pas déçu… Jamais… Je penserai à toi en 2028… Merciii Je ne veux pas te perdre… Je serai toujours là pour toi frérot… (Je sais que tu n’en as sûrement pas besoin mais je veux que tu le saches) <3 <3 <3
Ma sœur... tu m'ignore ?...
-
Par —equicra— (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 septembre 2023 à 13:10
En réponse à None Ma sœur... tu m'ignore ?...
Non je ne t’ignore pas..
Je réalise que je t’appelais grande soeur alors que tu es plus petite que moi.. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2023 à 13:18
......
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte