...
Sais pas possible d'avoir autant mal je parle pas fisiquement mais mentalement j'ai plus rien j'ai tout perdu plus aucun pote vraiment j'ai vraiment plus rien même des amis toxique j'ai plus rien à quoi sa sert de rester joyeuse sans ami la seul envie la maintenant ses dans terminer pour de bon non mais vraiment avens je me disais il y a ma famille mais si je le fait après 2 ans ils vont m'oublie alors directe le faire comme sa sa fait moi de douleurs au monde entier je vais pas dire toute mes penser que j'ai parce que Ciao va encore m'envoyer un message comme quoi ils s'inquiéte bla bla bla mais inquiéte de quoi même ses pas me refiler des numéros conpletement débile qui maide en rien sa me fait juste penser que sa sert a rien de me l'ouvrir sur des appli comme sa normalement ses ma encienne pote et encienne meuf qui m'a fait découvrir je sais pas si je vais ré écrire mais bon au final personne peu m'aider même pas ma propre famille j'ai envie de tout péter ses abuser tout péter ou me péter moi même !!!attention CIAO écouter bien sa ne sert à rien de m'envoyer vos message qui ne sert à rien et inquiétez vous pas ses juste une p**** de "passe" dit le psy conpletement inconpetant...
Réponses
-
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 4 septembre 2023 à 09:55
Salut! Je sais ce que tu ressens! Si tu veux en parler, je suis là!
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 4 septembre 2023 à 17:20
Courageu
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 13 septembre 2023 à 17:30
un jour tu trouvera le bohneur ceci est un dicton mais aussi une réalité;Apres la pluie vient le beau temps.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte