J’ai besoin de parler je crois que j’ai un certain nombres de chose à extérioriser sinon voici un petit texte que j’ai écris :
J'ai juste une ptn d'impression que chaque
personne veut de moi me prend un bout de moi de se qu'il reste de mon cœur pour après partir me laisser et puis au final le casser les briser le jeté et moi je supporte plus tout sa je suppose que chuis sensé vivre avec ses chose avec se qu'il mon laisser mais même après tout sa ils arrive à rejeter la faute sur moi comme si la douleur que J’extériorise étais plus douloureux pour eux que pour moi même alors oui je fais de la merde des conneries je fume j’me def et tout sa mais ses la seule manière que j'ai trouver pour combler se vide qu'il mon laisser je m'effondre une fois de plus mais cette fois ses différents cette-fois je sais exactement comment sa va finir et dire il y a des gens qui t'aime ne pourra pas changé se que mon avenir et mon destin sont au file des années j'me suis perdue moi même alors voilà et maintenant que je tes confiée sa bah je regrette et je m'excuse parce en vrais au
fond de toi même si tu ie pense pas tu t'en fous et je t’en pris le dis pas que tu va le faire cette décision je la prend seule je haie mes « amis » mais famille mon visage chaque partie de mon corps je me haie lui j’suis si naïve j’me hais d’être si naïve je suis épuisée d’essayer de monter un mure sans échelle j’suis épuisé et là seule façon que j’ai d’y remédier ses sa tu sais pas toute ma situation donc les phrase bidon non merci je préfère sauter du haut d’un immeuble .

Réponses

• Par 2D_Motus159 (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 28 août 2023 à 00:32

Je vais t’aider!

• Par Éleonore (Non binaire / 2005 / France) le 28 août 2023 à 23:10

Moi aussi, je suis-là

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions