J'ai envie de pleurer😭😭😭😭😭je vais me coucher 😭

Réponses

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 14 août 2023 à 23:28

Pourquoi ?

• Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 15 août 2023 à 00:43

Qu'est ce qui se passe?

• Par soleil33 (Fille / 2010 / France) le 15 août 2023 à 08:24

Est ce que ça va?
    Si tu veux en parler je suis la
    ❤️💫

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 août 2023 à 09:02

Est-ce que ça va ? Tu as besoin d'en parler ?

• Par user82 (Garçon / 2009 / France) le 15 août 2023 à 09:12

Je vais démrnager😭😭😭😭

• Par user82 (Garçon / 2009 / France) le 15 août 2023 à 09:13

Je suis hyper triste et hyper stressé, et j'ai moins de Courage😭😭

• Par user82 (Garçon / 2009 / France) le 15 août 2023 à 09:14

Je vais quitter mes Amis😭, et peut tre que là Bas, ils ne vont pas m'aimer

• Par user82 (Garçon / 2009 / France) le 15 août 2023 à 09:15

Et je suis Petit😭😭1m58, et ils seront sûrement Grands les autres, et donc je serai leurs tapettes😭😭, j'ai Trop peur de me faire harceler😭

• Par user82 (Garçon / 2009 / France) le 15 août 2023 à 09:15

😭😭😭😭

• Par user82 (Garçon / 2009 / France) le 15 août 2023 à 09:18

Et en plus, Mon Demi frère m'a chassé de Ma propre chambre, et me retrouvé Au Salon😭😭, mes affaires sont dans le Salon et je supporte pas les voit comme ça.

• Par user82 (Garçon / 2009 / France) le 15 août 2023 à 09:18

Mals rangées😭😭

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 août 2023 à 09:33

Tout les déménagement sont difficile. J'en ai vécu un vers mes 7 ans et c'était pas super. Je voulais retourner dans mon autre maison. Pour tes amis, si vous êtes pas trop loin vous pouvez vous voir de temps en temps et tu peux par exemple créer un groupe whatsapp. Pour ta taille, 1m58 c'est normal, la croissance des garçons commence plus tard que celle des filles. Est-ce que vous êtes dans la même chambre ? Qu'est ce que tes parents ont dit quand il a fait ça ?

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 15 août 2023 à 09:53

Ah oui chaud ...
    Pour ton demi frère , tes parents font rien !?
    Il devrait pas te chasser !
    Ensuite tu fais 1m58 mais tu dis que tes petit ..on s'en fou , tour ce qui est petit est mignon . ( j'ai un pote de mon âge qui fait environ 1m40-41) , il est très petit , mais il a hyper confiance en lui , il a des potes , il a eu plusieurs meuf , il est fort en sport bref . C'est pas la taille qui fait la personne .

Pour le déménagement, oui ça va être compliqué , mais tes amis comprendront , et ils pourront t'inviter ou toi les inviter . À 6 ou 5 ans , une amis a déménagé loin de moi . On se nvoyait quelque lettre , mais rien de plus on se voyait pas et on avais pas de portable !
    On s'est appeler en gice Time en 2021 il me semble et on s'est revu pour le nouvel an .
    Bref je vais pas tt te raconter, elle s'est fait des potes et tt .
    Tu vas voire du nouveau ça va être cool

Question où tu n'es pas obligé de répondre mais tu vas emménager vers où ? Loin de Paris ?

• Par user82 (Garçon / 2009 / France) le 15 août 2023 à 10:37
    En réponse à ..Détruite..
    Ah oui chaud ... Pour ton demi frère , tes parents font rien !? Il devrait pas te chasser ! Ensuite tu fais 1m58 mais tu dis que tes petit ..on s'en fou , tour ce qui est petit est mignon . ( j'ai un pote de mon âge qui fait environ 1m40-41) , il est très petit , mais il a hyper confiance en lui , il a des potes , il a eu plusieurs meuf , il est fort en sport bref . C'est pas la taille qui fait la personne . Pour le déménagement, oui ça va être compliqué , mais tes amis comprendront , et ils pourront t'inviter ou toi les inviter . À 6 ou 5 ans , une amis a déménagé loin de moi . On se nvoyait quelque lettre , mais rien de plus on se voyait pas et on avais pas de portable ! On s'est appeler en gice Time en 2021 il me semble et on s'est revu pour le nouvel an . Bref je vais pas tt te raconter, elle s'est fait des potes et tt . Tu vas voire du nouveau ça va être cool Question où tu n'es pas obligé de répondre mais tu vas emménager vers où ? Loin de Paris ?

À 30 min d Paris dans le 78

• Par user82 (Garçon / 2009 / France) le 15 août 2023 à 10:38
    En réponse à Léa2022
    Tout les déménagement sont difficile. J'en ai vécu un vers mes 7 ans et c'était pas super. Je voulais retourner dans mon autre maison. Pour tes amis, si vous êtes pas trop loin vous pouvez vous voir de temps en temps et tu peux par exemple créer un groupe whatsapp. Pour ta taille, 1m58 c'est normal, la croissance des garçons commence plus tard que celle des filles. Est-ce que vous êtes dans la même chambre ? Qu'est ce que tes parents ont dit quand il a fait ça ?

Ils Font comme Si de rien n'était😭😭😭

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 août 2023 à 10:40
    En réponse à user82
    Ils Font comme Si de rien n'était😭😭😭

Tu pourrait en parles quand même... ou parles en à qqn de confiance

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions