Hey
Et oui c’est encore moi…
Pour le moment mes jambes ne fonctionnent plus…
Je ne suis pas morte mais mes jambes le sont suite a ma chute…
Je pensais que cette fois ce serait assez haut mais apparemment non…
Vous me haïssez peut-être maintenant…
Je le comprendrais…

Comment vous allez?

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 14 août 2023 à 17:45

Je ne te haïrai jamais!
    J'espères vraiment que tes jambes iront mieux et toi aussi.
    Est-ce que tu aimerais me parler de ce qui s'est passé ce jour-là ou de ton état actuel?

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 août 2023 à 17:50

Je ne te déteste pas. Je suis heureuse de te voir. Est-ce que tu parles à qqn de se que tu ressens?

• Par *Equicra* (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 août 2023 à 18:06
    En réponse à None
    Je ne te haïrai jamais! J'espères vraiment que tes jambes iront mieux et toi aussi. Est-ce que tu aimerais me parler de ce qui s'est passé ce jour-là ou de ton état actuel?

Merciii Ano…
    Je ne vais pas te mentir je ne vais pas bien…
    Ce jour là je sentais que c’était le bon moment pour partir…
    Et je pense que tu connais la suite…
    Mais bon la mort ne veut pas de moi non plus apparemment…
    Toi comment est-ce que tu te sens?

• Par *Equicra* (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 août 2023 à 18:08
    En réponse à Léa2022
    Je ne te déteste pas. Je suis heureuse de te voir. Est-ce que tu parles à qqn de se que tu ressens?

Merciii aussi Léa2022…
    Moi aussi je suis heureuse de vous revoir…
    Je n’en parle pas vraiment…
    J’ai assez honte enfaite…

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 14 août 2023 à 18:30
    En réponse à *Equicra*
    Merciii Ano… Je ne vais pas te mentir je ne vais pas bien… Ce jour là je sentais que c’était le bon moment pour partir… Et je pense que tu connais la suite… Mais bon la mort ne veut pas de moi non plus apparemment… Toi comment est-ce que tu te sens?

Je serai toujours là pour toi ma belle! Je comprends ce que tu as ressenti. La suite, je me l'image assez bien mais je ne sais pas ce que ça fait puisque ce n'est pas la technique que j'avais utilisée un jour. Bref...
    C'est bien si la mort ne veut pas de toi! Je te préfères en vie que là-haut.
    ❤️❤️❤️
    P.S.: Tu n'as pas à en avoir honte. Les psychologues etc. comprennent tout ça ;)

• Par *Equicra* (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 août 2023 à 18:43
    En réponse à None
    Je serai toujours là pour toi ma belle! Je comprends ce que tu as ressenti. La suite, je me l'image assez bien mais je ne sais pas ce que ça fait puisque ce n'est pas la technique que j'avais utilisée un jour. Bref... C'est bien si la mort ne veut pas de toi! Je te préfères en vie que là-haut. ❤️❤️❤️ P.S.: Tu n'as pas à en avoir honte. Les psychologues etc. comprennent tout ça ;)

Merciii je serai aussi toujours là pour toi…

Je vous aime….
    Tellement…

• Par *Equicra* (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 août 2023 à 18:43

❤️❤️❤️

• Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 août 2023 à 18:54

Coucou Equicra… je suis vraiment sincèrement désolée que tu ne te sentes pas assez à ta place au point de faire autant de tentatives…. J’espère que tu vas vite et bien te remettre
    Je suis là pour t’écouter,
    Courage, courage, courage et beaucoup de gros bisous ❤️
    Tu es forte Equicra, je t’admire 🫶🏼

• Par *Equicra* (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 août 2023 à 19:09
    En réponse à user76
    Coucou Equicra… je suis vraiment sincèrement désolée que tu ne te sentes pas assez à ta place au point de faire autant de tentatives…. J’espère que tu vas vite et bien te remettre Je suis là pour t’écouter, Courage, courage, courage et beaucoup de gros bisous ❤️ Tu es forte Equicra, je t’admire 🫶🏼

Ohh Tara-Rose merciii…
    Je suis tellement contente de te voir…
    Je suis aussi là pour toi…
    Gros bisous…
    Je t’aime…
    ❤️❤️❤️

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 14 août 2023 à 20:57

J'espère que c'est vrai cette fois ...

Si c'est vrai , tu as souffert ?
    Et dans combien de temps tu sera rétablie ?

• Par theghost (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 15 août 2023 à 07:36
    En réponse à *Equicra*
    Merciii Ano… Je ne vais pas te mentir je ne vais pas bien… Ce jour là je sentais que c’était le bon moment pour partir… Et je pense que tu connais la suite… Mais bon la mort ne veut pas de moi non plus apparemment… Toi comment est-ce que tu te sens?

Je crois pas que la mort ne veut pas de toi je pense plus tôt que c'est pas ton heure et que tu as beaucoup de choses à accomplir et à apprendre

• Par foxy14 (2009 / Suisse, Valais) le 15 août 2023 à 09:47

Se que dit theghost est vrai si la mort n a pas voulu de toi c est que des gens ont encore besoin de toi sur terre j espere que ça ira mieux pour toi soit fort❤

• Par *Equicra* (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2023 à 13:53
    En réponse à theghost
    Je crois pas que la mort ne veut pas de toi je pense plus tôt que c'est pas ton heure et que tu as beaucoup de choses à accomplir et à apprendre

Oui merciii theghost…
    ❤️

• Par *Equicra* (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2023 à 13:55
    En réponse à foxy14
    Se que dit theghost est vrai si la mort n a pas voulu de toi c est que des gens ont encore besoin de toi sur terre j espere que ça ira mieux pour toi soit fort❤

Merciii foxy14…
    ❤️

• Par theghost (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 15 août 2023 à 18:11
    En réponse à *Equicra*
    Oui merciii theghost… ❤️

derien j'espère que tu va vite aller mieux quand même que tu vas vite aller mieux

• Par *Equicra* (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2023 à 18:29

❤️

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 août 2023 à 18:34
    En réponse à *Equicra*
    Merciii aussi Léa2022… Moi aussi je suis heureuse de vous revoir… Je n’en parle pas vraiment… J’ai assez honte enfaite…

tu n'as pas a avoir honte

• Par *Equicra* (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2023 à 18:55
    En réponse à Léa2022
    tu n'as pas a avoir honte

Comment tu vas Léa2022?

• Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2023 à 18:58
    En réponse à *Equicra*
    Ohh Tara-Rose merciii… Je suis tellement contente de te voir… Je suis aussi là pour toi… Gros bisous… Je t’aime… ❤️❤️❤️

Moi aussi je suis contente de te voir ❤️
    Je t’aime aussi ❤️ courage tu peux le faire ❤️

• Par *Equicra* (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2023 à 19:05
    En réponse à user76
    Moi aussi je suis contente de te voir ❤️ Je t’aime aussi ❤️ courage tu peux le faire ❤️

❤️

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 août 2023 à 19:20
    En réponse à *Equicra*
    Comment tu vas Léa2022?

Stressé par la rentrée et toi ?

• Par *Equicra* (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2023 à 19:35

Moi comme d'habitude...
    Je te souhaite bonne chance pour ta rentrée...
    Tout va bien se passer...

• Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2023 à 19:37
    En réponse à Léa2022
    Stressé par la rentrée et toi ?

Ne t’inquiète pas ça va bien se passer je crois en toi ❤️
    Moi aussi j’angoisse, depuis 1 semaines et demi j’en fais des crises d’angoisse..

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 août 2023 à 19:46
    En réponse à user76
    Ne t’inquiète pas ça va bien se passer je crois en toi ❤️ Moi aussi j’angoisse, depuis 1 semaines et demi j’en fais des crises d’angoisse..

Mince. Tu en as parler à quelqu'un ?

• Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2023 à 19:47
    En réponse à Léa2022
    Mince. Tu en as parler à quelqu'un ?

Non mais pas besoin 🙂

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 15 août 2023 à 19:58

Sûre ? Peut être que ça t'aiderai...

• Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2023 à 20:15
    En réponse à Léa2022
    Sûre ? Peut être que ça t'aiderai...

Je ne sais pas à qui en parler de toute façon

• Par theghost (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 18 août 2023 à 18:46
    En réponse à *Equicra*
    Oui merciii theghost… ❤️

Derien ❤

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions