🙄🙄🙄
Mon père commence à m'énerve normalement je m'entends super bien tout le temps mais la j'ai été en retard 3 fois QUE 3 PUTAIN DE FOIS et la je peu plus voir la meuf alors que sa la seul qui me tien encore en vie et la il me l'enlève sérieux il a quoi dans sa tête de connnnnn
Réponses
-
Par user99 (Fille / 2009 / Suisse, Jura) le 10 août 2023 à 00:52
Courage đź«¶đź«¶đź«¶đź«¶
-
Par Resfeber (2007 / France) le 10 août 2023 à 11:41
Je te conseille de lui en parler le plus calmement possible, mieux vaut éviter une escalade
-
Par anonyme14h14♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 10 août 2023 à 13:19
En réponse à Resfeber Je te conseille de lui en parler le plus calmement possible, mieux vaut éviter une escalade
Il va jamais changer d'avis quand il a quelque chose en tĂŞte il me tien
-
Par Resfeber (2007 / France) le 10 août 2023 à 13:28
En réponse à anonyme14h14♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Il va jamais changer d'avis quand il a quelque chose en tête il me tien
Je vois, n'empêche qu'empêcher deux personnes de se voir c'est pas ouf, surtout pour de simples retards. Tu peux en parler à une autre personne proche ? Peut être que ton père comprendra mieux si c'est une autre personne qui le lui dit
-
Par anonyme14h14♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 10 août 2023 à 15:42
En réponse à Resfeber Je vois, n'empêche qu'empêcher deux personnes de se voir c'est pas ouf, surtout pour de simples retards. Tu peux en parler à une autre personne proche ? Peut être que ton père comprendra mieux si c'est une autre personne qui le lui dit
Je sais bien mais j'ai pas envie d'aggraver la situation
-
Par Resfeber (2007 / France) le 10 août 2023 à 15:47
En réponse à anonyme14h14♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Je sais bien mais j'ai pas envie d'aggraver la situation
Je comprend, tu peux avoir contact autrement avec cette fille sinon ?
-
Par anonyme14h14♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 12 août 2023 à 13:15
En réponse à Resfeber Je comprend, tu peux avoir contact autrement avec cette fille sinon ?
Oui par message
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte