Mon père commence à m'énerve normalement je m'entends super bien tout le temps mais la j'ai été en retard 3 fois QUE 3 PUTAIN DE FOIS et la je peu plus voir la meuf alors que sa la seul qui me tien encore en vie et la il me l'enlève sérieux il a quoi dans sa tête de connnnnn

Réponses

• Par user99 (Fille / 2009 / Suisse, Jura) le 10 aoĂ»t 2023 Ă  00:52

Courage đź«¶đź«¶đź«¶đź«¶

• Par Resfeber (2007 / France) le 10 aoĂ»t 2023 Ă  11:41

Je te conseille de lui en parler le plus calmement possible, mieux vaut éviter une escalade

• Par anonyme14h14♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 10 aoĂ»t 2023 Ă  13:19
    En réponse à Resfeber
    Je te conseille de lui en parler le plus calmement possible, mieux vaut éviter une escalade

Il va jamais changer d'avis quand il a quelque chose en tĂŞte il me tien

• Par Resfeber (2007 / France) le 10 aoĂ»t 2023 Ă  13:28
    En réponse à anonyme14h14♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
    Il va jamais changer d'avis quand il a quelque chose en tĂŞte il me tien

Je vois, n'empêche qu'empêcher deux personnes de se voir c'est pas ouf, surtout pour de simples retards. Tu peux en parler à une autre personne proche ? Peut être que ton père comprendra mieux si c'est une autre personne qui le lui dit

• Par anonyme14h14♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 10 aoĂ»t 2023 Ă  15:42
    En réponse à Resfeber
    Je vois, n'empêche qu'empêcher deux personnes de se voir c'est pas ouf, surtout pour de simples retards. Tu peux en parler à une autre personne proche ? Peut être que ton père comprendra mieux si c'est une autre personne qui le lui dit

Je sais bien mais j'ai pas envie d'aggraver la situation

• Par Resfeber (2007 / France) le 10 aoĂ»t 2023 Ă  15:47
    En réponse à anonyme14h14♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
    Je sais bien mais j'ai pas envie d'aggraver la situation

Je comprend, tu peux avoir contact autrement avec cette fille sinon ?

• Par anonyme14h14♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 12 aoĂ»t 2023 Ă  13:15
    En réponse à Resfeber
    Je comprend, tu peux avoir contact autrement avec cette fille sinon ?

Oui par message

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions