...
Si seulement je n'étais jamais née...
Comment dire à la personne qui m'a donné la vie que je n'en veux plus...
Sérieusement c'est plus possible...
Si un jour je devais disparaître...
Je ne voudrais pas que vous vous souveniez de moi...
Réponses
-
Par miaou3321 (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 3 août 2023 à 20:54
Dit pas des choses comme ça
-
Par 7knh (Garçon / 2003 / Togo) le 3 août 2023 à 20:58
Ma chérie c'est pas du tout bien de parler comme ça lo
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 3 août 2023 à 21:28
Ma belle je pense exactement la même chose que toi...
Mais tu ne dois pas lâcher...
Tu vas penser que ce que je dis est bête...
Parce que même moi je n'arrives plus à rien...
Mais si ensemble on se bat contre ce qui nous hante on réussira...
On réussira à aller mieux...
Et...
On deviendra fortes...
Très fortes...
Courage❤️❤️❤️ -
Par La_cavaliere... (Fille / 2007 / France) le 3 août 2023 à 21:42
Ma sœur je t'aime reste au moins pour les gens qui t'aiment et moi et les chevaux ❤️
-
Par Juss (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2023 à 22:47
En réponse à 7knh Ma chérie c'est pas du tout bien de parler comme ça lo
Je peux savoir ce qui te poses problème?!
-
Par Juss (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2023 à 22:47
En réponse à miaou3321 Dit pas des choses comme ça
Qu'est-ce qui te dérange?
-
Par Juss (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2023 à 22:49
En réponse à None Ma belle je pense exactement la même chose que toi... Mais tu ne dois pas lâcher... Tu vas penser que ce que je dis est bête... Parce que même moi je n'arrives plus à rien... Mais si ensemble on se bat contre ce qui nous hante on réussira... On réussira à aller mieux... Et... On deviendra fortes... Très fortes... Courage❤️❤️❤️
Je suis en vie...
Malheureusement...
Alors je n'ai pas le choix...
Je dois faire avec...
Et oui on se bat ensemble...
Merciii Ano...
Courage à toi... ❤❤❤ -
Par Juss (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2023 à 22:51
En réponse à La_cavaliere... Ma sœur je t'aime reste au moins pour les gens qui t'aiment et moi et les chevaux ❤️
On va se battre toute les deux...
Jamais moi sans toi...
Ne refais plus de tentaives ma soeur...
Je t'en supplie...
Je t'aime si fort... ❤❤❤❤❤ -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 3 août 2023 à 22:58
En réponse à Juss Je suis en vie... Malheureusement... Alors je n'ai pas le choix... Je dois faire avec... Et oui on se bat ensemble... Merciii Ano... Courage à toi... ❤❤❤
Si tu as le choix mais je sais que tu n'abandonneras jamais!
-
Par Juss (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2023 à 23:01
En réponse à None Si tu as le choix mais je sais que tu n'abandonneras jamais!
Je n'abandonnerai pas si tu reste avec moi...
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 3 août 2023 à 23:03
Je suis désolé, mais lorsque ce jour arrivera, je me souviendrais de toi.
Les gens t'aiment Juss. Si tu n'étais jamais né, peut-être qu'à la place on aurait eut une c*nasse abusive (et franchement, je te préfère à ce que tu aurais pu être).
Ne maudis pas le jour de ta naissance. Ça pourrait devenir un jour de fête.
Oui, ta vie est "trop" ; trop de nuisances, d'ordures, de démons, de monstres, d'insectes, de méchanceté. Mais une vie "pas assez" n'est pas meilleur. Car tu connaitras, si tu tiens, le coté lumineux de la force. Tu l'as déjà connu, avant. Alors tu le recroiseras sur ton chemin.Ps : Anonyme387, je rectifie ce que tu as dis. Non, vous ne "deviendrez pas fortes". Car enfaite, vous l'avez toujours été. C'est juste que c'est une partie de vous trop petit pour être visible. Mais tout ce qui est petit est mignon. Et tout ce qui est petit grandit. Non, vous ne deviendrez pas fortes. Vous deviendrez invincibles. (La_cavalière, je t'inclue dans le "Vous". Toi aussi tu es forte. Très forte.)
-
Par La_cavaliere... (Fille / 2007 / France) le 3 août 2023 à 23:43
En réponse à Juste_un_type Je suis désolé, mais lorsque ce jour arrivera, je me souviendrais de toi. Les gens t'aiment Juss. Si tu n'étais jamais né, peut-être qu'à la place on aurait eut une c*nasse abusive (et franchement, je te préfère à ce que tu aurais pu être). Ne maudis pas le jour de ta naissance. Ça pourrait devenir un jour de fête. Oui, ta vie est "trop" ; trop de nuisances, d'ordures, de démons, de monstres, d'insectes, de méchanceté. Mais une vie "pas assez" n'est pas meilleur. Car tu connaitras, si tu tiens, le coté lumineux de la force. Tu l'as déjà connu, avant. Alors tu le recroiseras sur ton chemin. Ps : Anonyme387, je rectifie ce que tu as dis. Non, vous ne "deviendrez pas fortes". Car enfaite, vous l'avez toujours été. C'est juste que c'est une partie de vous trop petit pour être visible. Mais tout ce qui est petit est mignon. Et tout ce qui est petit grandit. Non, vous ne deviendrez pas fortes. Vous deviendrez invincibles. (La_cavalière, je t'inclue dans le "Vous". Toi aussi tu es forte. Très forte.)
Merci 😁
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte