đđ
En ce moment je perd tt le monde..
Je ne sais pas si câest de ma faute , mais en tout cas , ça me fais mal de voir tout les gens que jâaime partir , me laisser moi avec tout mes problĂšmesâŠ
Qu-ai-je fais pour mérite ça..?
Est-ce que jâai Ă©tĂ© destinĂ©e Ă ĂȘtre de cette Ă©tat toute ma vie..?
Réponses
-
Par une_fille_ado (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 juillet 2023 Ă 14:28
Tu nây peux rien. Câest injuste, la vie. JâespĂšre que ça va sâamĂ©liorer!
Courageâ€ïž -
Par La_cavaliere... (Fille / 2007 / France) le 31 juillet 2023 Ă 15:29
Tu n'a rien fait de mal !!!!!
On t'aime â€ïž -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 31 juillet 2023 Ă 15:49
Que ce soit une impression ou pas, ne t'inquiĂšte pas, c'est un passage de la vie, yen a ici que tu perdras jamais, et on reste lĂ pour toiâšâ€
Des bisous â€
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 2 août 2023 à 02:56
Merci pour vos messages â€ïž
Vous ĂȘtes adorable âš !! -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 2 août 2023 à 03:04
Sinon.. vous me conseiller de faire quoi pour aller mieux ..? Juste au moins un petit peu mieux.. lĂ je rechute encore une fois.. jâarrive pas Ă me dĂ©tendre ou autre..
Vous me conseiller de faire quoi..? -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 2 août 2023 à 09:19
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Sinon.. vous me conseiller de faire quoi pour aller mieux ..? Juste au moins un petit peu mieux.. lĂ je rechute encore une fois.. jâarrive pas Ă me dĂ©tendre ou autre.. Vous me conseiller de faire quoi..?
Je te conseille de quand tu te sens sombrer, d'Ă©couter de la musique. Et je sais, je le dis souvent, mais une mĂ©thode aussi simple que ça puisse paraitre, lis des livres. Ăa influence ton esprit, souvent en bien. Par exemple la trilogie "Ellana" est gĂ©niale pour aller mieux (en lisant on ne s'en rend pas compte , ça parle pas de dĂ©pression hein, mais c'est super inspirant) bref voilĂ , musique et livres, ça apaise et ça rend plus fort.
Bonne chanceđ
Des bisous â€
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 2 août 2023 à 22:22
En rĂ©ponse Ă angesemijolie Je te conseille de quand tu te sens sombrer, d'Ă©couter de la musique. Et je sais, je le dis souvent, mais une mĂ©thode aussi simple que ça puisse paraitre, lis des livres. Ăa influence ton esprit, souvent en bien. Par exemple la trilogie "Ellana" est gĂ©niale pour aller mieux (en lisant on ne s'en rend pas compte , ça parle pas de dĂ©pression hein, mais c'est super inspirant) bref voilĂ , musique et livres, ça apaise et ça rend plus fort. Bonne chanceđ Des bisous â€
Dâaccord merci â€ïžâđ©č
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 3 août 2023 à 10:59
En rĂ©ponse Ă Jenaimarredevivre Dâaccord merci â€ïžâđ©č
C'est normal bonne chance et vient parler qd ça va pas, donne nous des nouvelles aussiâ€â€
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / Réunion, La) le 5 août 2023 à 10:08
En rĂ©ponse Ă angesemijolie C'est normal bonne chance et vient parler qd ça va pas, donne nous des nouvelles aussiâ€â€
Tkt pas.. de tt façon ça ne sert à rien à part vous inquiéter.. je préfÚre garder tt pour moi , et c pas grave :) et puis je passe de temps en temps sur https://www.sos-amitie.com/chat/ pour en parler donc voilà ça va , je ne garde pas tt sur moi tkt :)..
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte