En ce moment je perd tt le monde..
Je ne sais pas si c’est de ma faute , mais en tout cas , ça me fais mal de voir tout les gens que j’aime partir , me laisser moi avec tout mes problùmes

Qu-ai-je fais pour mérite ça..?
Est-ce que j’ai Ă©tĂ© destinĂ©e Ă  ĂȘtre de cette Ă©tat toute ma vie..?

Réponses

• Par une_fille_ado (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 31 juillet 2023 Ă  14:28

Tu n’y peux rien. C’est injuste, la vie. J’espĂšre que ça va s’amĂ©liorer!
    Courage❀

• Par La_cavaliere... (Fille / 2007 / France) le 31 juillet 2023 Ă  15:29

Tu n'a rien fait de mal !!!!!
    On t'aime ❀

• Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 31 juillet 2023 Ă  15:49

Que ce soit une impression ou pas, ne t'inquiĂšte pas, c'est un passage de la vie, yen a ici que tu perdras jamais, et on reste lĂ  pour toi✚❀

Des bisous ❀

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 2 aoĂ»t 2023 Ă  02:56

Merci pour vos messages ❀
    Vous ĂȘtes adorable ✹ !!

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 2 aoĂ»t 2023 Ă  03:04

Sinon.. vous me conseiller de faire quoi pour aller mieux ..? Juste au moins un petit peu mieux.. lĂ  je rechute encore une fois.. j’arrive pas Ă  me dĂ©tendre ou autre..
    Vous me conseiller de faire quoi..?

• Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 2 aoĂ»t 2023 Ă  09:19
    En réponse à Jenaimarredevivre
    Sinon.. vous me conseiller de faire quoi pour aller mieux ..? Juste au moins un petit peu mieux.. lĂ  je rechute encore une fois.. j’arrive pas Ă  me dĂ©tendre ou autre.. Vous me conseiller de faire quoi..?

Je te conseille de quand tu te sens sombrer, d'Ă©couter de la musique. Et je sais, je le dis souvent, mais une mĂ©thode aussi simple que ça puisse paraitre, lis des livres. Ça influence ton esprit, souvent en bien. Par exemple la trilogie "Ellana" est gĂ©niale pour aller mieux (en lisant on ne s'en rend pas compte , ça parle pas de dĂ©pression hein, mais c'est super inspirant) bref voilĂ , musique et livres, ça apaise et ça rend plus fort.

Bonne chance💜

Des bisous ❀

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 2 aoĂ»t 2023 Ă  22:22
    En réponse à angesemijolie
    Je te conseille de quand tu te sens sombrer, d'Ă©couter de la musique. Et je sais, je le dis souvent, mais une mĂ©thode aussi simple que ça puisse paraitre, lis des livres. Ça influence ton esprit, souvent en bien. Par exemple la trilogie "Ellana" est gĂ©niale pour aller mieux (en lisant on ne s'en rend pas compte , ça parle pas de dĂ©pression hein, mais c'est super inspirant) bref voilĂ , musique et livres, ça apaise et ça rend plus fort. Bonne chance💜 Des bisous ❀

D’accord merci ❀‍đŸ©č

• Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 3 aoĂ»t 2023 Ă  10:59
    En réponse à Jenaimarredevivre
    D’accord merci ❀‍đŸ©č

C'est normal bonne chance et vient parler qd ça va pas, donne nous des nouvelles aussi❀❀

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 5 aoĂ»t 2023 Ă  10:08
    En réponse à angesemijolie
    C'est normal bonne chance et vient parler qd ça va pas, donne nous des nouvelles aussi❀❀

Tkt pas.. de tt façon ça ne sert à rien à part vous inquiéter.. je préfÚre garder tt pour moi , et c pas grave :) et puis je passe de temps en temps sur https://www.sos-amitie.com/chat/ pour en parler donc voilà ça va , je ne garde pas tt sur moi tkt :)..

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions