.
Je veux que tout s’arrête je ne ^peux vraiment pas continuer je sais ce que vous allez dire " allez sois forte ma belle tout va s'arranger je suis la pour toi si besoin " merci c'est vraiment adorable mais est ce que vous le penser sincèrement sérieusement ça me touche mais je pense que les seules personnes qui me supplient de rester c'est vous mais moi je ne peux plus continuer ainsi il me manque bordel... Il me manque je veux qui voye a quel point il ma fais souffrir il a briser mon coeur... J'ai envie de partir pour qui voye la douleur qu'il la causé en ne plus me parlez... Et puis il y a tout les reste je vous jure j'ai essayer mais j'en peux vraiment plus
s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de vous
Réponses
-
Par anonyme_girl. (Fille / 2006 / France) le 20 juillet 2023 à 22:00
Je veux vraiment t'aider ! Dis moi ce qui ne va pas !
-
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 20 juillet 2023 à 22:27
je me sens seule il l'a choisie il l'a choisie au lieu de nous je suis toute seule dans cet merde genchène connerie sur connerie pour oublier le passer je déçois tout le monde personne ne m'aime comme moi je les aimes je serais prête a tuer des gens pour eux et eux ils sont meme pas capable d'être la pour moi je peux vraiment plus ...
Elle me manque j'ai aucun refuge donc je fais des conneries pour me refugier mais il y a quand même ces pensées
qui trotte dans ma tête... Pourquoi tout est si dure -
Par ^×^TM (Garçon / 2009 / France) le 20 juillet 2023 à 22:28
[contenu provocateur supprimé]
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 juillet 2023 à 22:37
En réponse à ^×^TM [contenu provocateur supprimé]
Tu vas arrêter oui?!
Pourquoi tu dis ça à tout le monde? Ça va pas ou quoi? Tes paroles sont blessantes putain! -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 20 juillet 2023 à 23:27
En réponse à None Tu vas arrêter oui?! Pourquoi tu dis ça à tout le monde? Ça va pas ou quoi? Tes paroles sont blessantes putain!
tu pense pas qu'il a raison peut etre que se serait mieux sans moi
-
Par ^×^TM (Garçon / 2009 / France) le 20 juillet 2023 à 23:35
En réponse à lafillequivoudraitpartir17/06 tu pense pas qu'il a raison peut etre que se serait mieux sans moi
[contenu provocateur supprimé]
-
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 20 juillet 2023 à 23:40
calme toi
-
Par kamereno (Garçon / 2008 / France) le 20 juillet 2023 à 23:58
En réponse à lafillequivoudraitpartir17/06 calme toi
Ignore le
-
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 20 juillet 2023 à 23:59
En réponse à kamereno Ignore le
merci au fait tu a des nouvelles
-
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 21 juillet 2023 à 00:00
ta quoi contre les autres ils t'ont rien fait
-
Par kamereno (Garçon / 2008 / France) le 21 juillet 2023 à 00:02
En réponse à lafillequivoudraitpartir17/06 merci au fait tu a des nouvelles
Je t'en dirai dès que j'en ai promis ! En attendant il faut l'ignorer
-
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 21 juillet 2023 à 00:20
En réponse à kamereno Je t'en dirai dès que j'en ai promis ! En attendant il faut l'ignorer
okay merci bcp je suis la si tu a besoin d'en parler
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 juillet 2023 à 09:28
En réponse à lafillequivoudraitpartir17/06 tu pense pas qu'il a raison peut etre que se serait mieux sans moi
Non, le momde sans toi serait horrible
-
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 21 juillet 2023 à 18:25
En réponse à None Non, le momde sans toi serait horrible
merci mais je crois que t une des seule personnes a le penser
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 juillet 2023 à 18:27
non
-
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 21 juillet 2023 à 19:03
Non, pas tout le monde.
C'est sûr à 100%, crois moi.
Les êtres humains ne peuvent pas être détesté par tout le monde.
C'est im.po.ssible.
Apres, je ne dis pas que c'est facile quand on va mal, mais il faut accepter d'être aimé (par au moins une personne).
J'espère que tu ne partira pas de façon violente.
Vraiment, on est tous là pour se soutenir et tu n'est pas une exception (je vois pas pourquoi t'en serai une). Alors balance ton sac si tu veux.
Mais reste.
Rien est éternel. Même ton mal être.
Courage. Force. -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 21 juillet 2023 à 23:31
En réponse à Thornsar Non, pas tout le monde. C'est sûr à 100%, crois moi. Les êtres humains ne peuvent pas être détesté par tout le monde. C'est im.po.ssible. Apres, je ne dis pas que c'est facile quand on va mal, mais il faut accepter d'être aimé (par au moins une personne). J'espère que tu ne partira pas de façon violente. Vraiment, on est tous là pour se soutenir et tu n'est pas une exception (je vois pas pourquoi t'en serai une). Alors balance ton sac si tu veux. Mais reste. Rien est éternel. Même ton mal être. Courage. Force.
merci beaucoup mais j'ai l'immpression que personne me comprend et ducoup c'est très compliqué
-
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 21 juillet 2023 à 23:38
Oui, je connais ce sentiment d'incompréhension, vraiment.
Je sais que c'est frustrant. J'ai verser beaucoup de larmes dans ces moment là. De plus, je suis tres fragile, je me mets a pleurer pour rien.
Bref.
Je ne sais pas vraiment comment je pourrais faire pour t'aider car moi meme je n'y arrive pas.
Désolé.
Mais j'espère que parler avec moi ou d'autre personne de ce forum t'aidera.
Te sens tu comprise sur Ciao ?
Bisous :). -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 21 juillet 2023 à 23:50
En réponse à Thornsar Oui, je connais ce sentiment d'incompréhension, vraiment. Je sais que c'est frustrant. J'ai verser beaucoup de larmes dans ces moment là. De plus, je suis tres fragile, je me mets a pleurer pour rien. Bref. Je ne sais pas vraiment comment je pourrais faire pour t'aider car moi meme je n'y arrive pas. Désolé. Mais j'espère que parler avec moi ou d'autre personne de ce forum t'aidera. Te sens tu comprise sur Ciao ? Bisous :).
oui je me sens comprisse ici avec certaine personne dont toienfin j'ai une impression j'esspère quelle est vrai et je veux bien parler avec vous m'ouvrir a vous mais prometez moi aucun jugement voila
bisous et merci beaucoup -
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 21 juillet 2023 à 23:55
Je ne me permets pas de juger.
J'ai mes défauts alors ca ne sert a rien de pointer du doigts ceux des autres.
Juste, c'est moi ou tu m'a vouvoyer :')…?
Je serai ravi de pouvoir t'aider dans ce que tu traverse :). -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 22 juillet 2023 à 00:18
En réponse à Thornsar Je ne me permets pas de juger. J'ai mes défauts alors ca ne sert a rien de pointer du doigts ceux des autres. Juste, c'est moi ou tu m'a vouvoyer :')…? Je serai ravi de pouvoir t'aider dans ce que tu traverse :).
euh peut être dsl habitude merci beaucoup et merci a tous ce qui m'on proposer de l'aide
-
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 22 juillet 2023 à 00:21
j'ai un passé trés compliquer donc c'est très compliquer de faire confiance dans la je vous fait confiance ( je parle a tout ceux qui m'ont dit qu'ils voulaient m'aidé ) donc me trahisser pas et ne me faite pas plus souffrir s'il vous plaît
-
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2023 à 00:35
Oui, je comprends.
Moi aussi mon passé n'est pas vraiment facile.
Tu as ma parole, je nete trahirai pas. J'aime pas voir les autres souffrir. J'aimerai vraiment pouvoir aider tous le monde. Je sais que il y a des gens qui ont une vie pire que la mienne, ça me brise vraiment d'y penser.
Je ne te forcerais pas à me raconter ta vie. Car je sais que ca peut etre compliquer de parler. Personnellement j'arrive plus a m'exprimer par message qu'en face a face avec quelqu'un. Et c'est vraiment tres embetant. Et on arrête paz de me le repeter encore et encore. J'ai pas l'impression qu'ils comprennent à quel point c'est dur pour moi.
Ca dois sûrement être la même chose pour toi ?
Je serai là pour te soutenir en tout cas.
Courage. -
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2023 à 00:37
*[…]l'impression qu'ils ne comprennent pas a quel point c'est […].
-
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2023 à 00:38
A non rien. J'ai rien dis. C'était tres bien. Jsuis con.
-
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 22 juillet 2023 à 01:16
En réponse à Thornsar Oui, je comprends. Moi aussi mon passé n'est pas vraiment facile. Tu as ma parole, je nete trahirai pas. J'aime pas voir les autres souffrir. J'aimerai vraiment pouvoir aider tous le monde. Je sais que il y a des gens qui ont une vie pire que la mienne, ça me brise vraiment d'y penser. Je ne te forcerais pas à me raconter ta vie. Car je sais que ca peut etre compliquer de parler. Personnellement j'arrive plus a m'exprimer par message qu'en face a face avec quelqu'un. Et c'est vraiment tres embetant. Et on arrête paz de me le repeter encore et encore. J'ai pas l'impression qu'ils comprennent à quel point c'est dur pour moi. Ca dois sûrement être la même chose pour toi ? Je serai là pour te soutenir en tout cas. Courage.
encore merci vraiment je ressens la meme chose, c'est tellemtn plus facile de parler a toi et a certaine personne d'autre sur ce site
-
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 22 juillet 2023 à 01:18
En réponse à Thornsar *[…]l'impression qu'ils ne comprennent pas a quel point c'est […].
?
-
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 22 juillet 2023 à 01:19
j'ai posté un topic sur mon passé pour que tu comprenns peut être un peu plus
-
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2023 à 09:33
Salut salut !
Comment te sens tu aujourd'hui/ce matin ?
Je suis vraiment heureux d'apprendre que c'est facile de me parler :).
J'ai lus ton topic où tu as raconter ta vie. Ou du moins, ce que tu veux raconter pour l'instant. J'espère que j'arriverai a t'enlever au moins un peu ces idées de la tête. Et que je gagnerai ta confiance.
Pour être franche, la partit avec ton père m'a un peu fait penser à moi avec mon père ^^".
Moi : Parents séparés quand j'avais 1 an. Ma "belle-mère" c'est jeté a son cou. Elle a mentis et est tombé enceinte. Mon père nous l'a caché. On l'a surpris au téléphone avec sa "fille". Elles sont venu habiter chez nous. Ma belle-mère est manipulatrice et ma demie sœur caractère de merde. Elles sont repartit suite aune grosse bagarre avec des coups. Apres 1 an ma demie sœur est revenue alors que mon père m'a prmis. Elle est la car la voiture de sa mere est cassé et COMME PAR HASARD l'école est a côté de chez mon père (ma belle mere faisait 1h de route tout les matins). Mon père est un mec qui lance des petites remarques bien dures. Il te remets bien a la place de "petit enfant qui obéi aux ordres". Il nous fait faire le menage avec mon grand frere pendant qu'il est devant la console.
Mais depuis janvier je ne le vois plus. Il a fait quelque chose… Je te raconterai peut-être une autre fois.
J'espère que ça te fait du "bien" de savoir ma vie avec mon père.
Bonne journée !!! -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 22 juillet 2023 à 17:49
En réponse à Thornsar Salut salut ! Comment te sens tu aujourd'hui/ce matin ? Je suis vraiment heureux d'apprendre que c'est facile de me parler :). J'ai lus ton topic où tu as raconter ta vie. Ou du moins, ce que tu veux raconter pour l'instant. J'espère que j'arriverai a t'enlever au moins un peu ces idées de la tête. Et que je gagnerai ta confiance. Pour être franche, la partit avec ton père m'a un peu fait penser à moi avec mon père ^^". Moi : Parents séparés quand j'avais 1 an. Ma "belle-mère" c'est jeté a son cou. Elle a mentis et est tombé enceinte. Mon père nous l'a caché. On l'a surpris au téléphone avec sa "fille". Elles sont venu habiter chez nous. Ma belle-mère est manipulatrice et ma demie sœur caractère de merde. Elles sont repartit suite aune grosse bagarre avec des coups. Apres 1 an ma demie sœur est revenue alors que mon père m'a prmis. Elle est la car la voiture de sa mere est cassé et COMME PAR HASARD l'école est a côté de chez mon père (ma belle mere faisait 1h de route tout les matins). Mon père est un mec qui lance des petites remarques bien dures. Il te remets bien a la place de "petit enfant qui obéi aux ordres". Il nous fait faire le menage avec mon grand frere pendant qu'il est devant la console. Mais depuis janvier je ne le vois plus. Il a fait quelque chose… Je te raconterai peut-être une autre fois. J'espère que ça te fait du "bien" de savoir ma vie avec mon père. Bonne journée !!!
c'était compliqué ce matin car j'etais toute seul chez moi et les repas comme je l'ai expliquer c'est très très compliquer mais voila j'essaye de ne pas y penser et de faire de mon maximum pour aller mieux
ton histoire me touche car tout ce qui parle de père je m'y connais mon père aussi me lance des remarques par téléphone ou dans la vrai vie donc si tu a besoin d'en parler je suis la
merci en tout cas de m'avoir partager ton histoire avec ton père et bonne journée a toi aussi -
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2023 à 23:16
Bonsoiir lafillequivoudraitpartir17/06 !
Moi ma journée ça à été. Appart que j'ai fais pleins de crises d'angoisses pour le stimuli auditif et visuel. Ah et si…j'avais mal au gros doigt de pied ;-;. Alors es de la peine pour le pauvre petit bonhomme souffrant que je suiiis (/ > .>)/. Bref ^^". J'étais à la fête des remparts !
Je te trouve vraiment forte de faire de ton mieux pour que ton moral remonte. Car moi, il y a quelques mois (de janvier à ya quelques semaines), quand j'étais au plus bas, appart enchaîner les tentatives de suicide, je ne faisait rien ;-;. Alors c'est vraiment courageux de ta part. Et je sens que tu vas y arrivé. Du moins, je l'espère très fortement :). Courage. Continue !
J'ai eu aussi une période anorexique. Alors sache que je comprends parfaitement et que je sais à quel point c'est difficile. Mais j'ai repris a manger du jour au ledemain ;^;.
En ce moment, j'ai des petites periodes de maximum 2 semaines ou je re boude la nouriture. En ce moment ca va par exemple. Mais ya pas longtemps, ya 2 semaines, je me souviens avoir fondu en larme devant mon assiete.
Merci de me proposer ton aide en tout cas ^^.
Tu es très sympathique je trouve (j'espère que c'est réciproque XD) !
A bientôt ! -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 23 juillet 2023 à 00:23
En réponse à Thornsar Bonsoiir lafillequivoudraitpartir17/06 ! Moi ma journée ça à été. Appart que j'ai fais pleins de crises d'angoisses pour le stimuli auditif et visuel. Ah et si…j'avais mal au gros doigt de pied ;-;. Alors es de la peine pour le pauvre petit bonhomme souffrant que je suiiis (/ > .>)/. Bref ^^". J'étais à la fête des remparts ! Je te trouve vraiment forte de faire de ton mieux pour que ton moral remonte. Car moi, il y a quelques mois (de janvier à ya quelques semaines), quand j'étais au plus bas, appart enchaîner les tentatives de suicide, je ne faisait rien ;-;. Alors c'est vraiment courageux de ta part. Et je sens que tu vas y arrivé. Du moins, je l'espère très fortement :). Courage. Continue ! J'ai eu aussi une période anorexique. Alors sache que je comprends parfaitement et que je sais à quel point c'est difficile. Mais j'ai repris a manger du jour au ledemain ;^;. En ce moment, j'ai des petites periodes de maximum 2 semaines ou je re boude la nouriture. En ce moment ca va par exemple. Mais ya pas longtemps, ya 2 semaines, je me souviens avoir fondu en larme devant mon assiete. Merci de me proposer ton aide en tout cas ^^. Tu es très sympathique je trouve (j'espère que c'est réciproque XD) ! A bientôt !
salut j'espère que ton doigt de pied vas mieux ;) J'essaye de m'occuper le moral et de me remonter le moral car je pense a vous qui essayez de m'aider chaque jour alors que vous ne me connaissais pas je trouve ca tellement gentil et mon cerveau me dis qu'il y a peut être des gens qu'ils veulent mon bien et qui m'apprécie pour ce que je suis et pas pour mon phisyque c'est pas facile tout les jours mais voila merci car toi et les autres vous m'aider beaucoup
Merci de m'avoir fais part pour ton anorexie et c'est normal que je te propose mon aide
c'est totalement réciproque XD !!!!A bientot et n'hésite pas a me parler quand ca va pas
je vais ecrire un nouveau topic vas le lire tu te sentiras peut être visé en bien bien sur ;) -
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 23 juillet 2023 à 11:46
Coucou,
Ya du pus qui est sortit de mon doigt de pied, à l'instant :'). Je vais pas aller plus loin dans les details, hein ><.
C'est vraiment super de se dire cela ! Bien sur que des gens t'apprécie :). Même en dehors d'ici. C'est sûr. Ta meilleure amie par exemple ? Peut-être qu'elle n'est pas là pour te soutenir, j'en sais rien, mais ca n'empeche qu'elle t'aime bien.
Il est normal que je t'aide (ou du moins que j'essaie), tu es quelqu'un d'extraordinaire !!
T'en mieux si c'est réciproque ^^" !
Merci, j'essaierai de te dire quand ca ne vas pas :). Merci.
J'ai répondu a ton topic. Je me reconnais tellemeeeeeent :o !!
A bientôt :) !
PS : Normalement je ne pourrai pas répondre avant mercredi, désolé.
Prends soins de toi en attendant ^^ !
Bisous. -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 23 juillet 2023 à 12:02
En réponse à Thornsar Coucou, Ya du pus qui est sortit de mon doigt de pied, à l'instant :'). Je vais pas aller plus loin dans les details, hein ><. C'est vraiment super de se dire cela ! Bien sur que des gens t'apprécie :). Même en dehors d'ici. C'est sûr. Ta meilleure amie par exemple ? Peut-être qu'elle n'est pas là pour te soutenir, j'en sais rien, mais ca n'empeche qu'elle t'aime bien. Il est normal que je t'aide (ou du moins que j'essaie), tu es quelqu'un d'extraordinaire !! T'en mieux si c'est réciproque ^^" ! Merci, j'essaierai de te dire quand ca ne vas pas :). Merci. J'ai répondu a ton topic. Je me reconnais tellemeeeeeent :o !! A bientôt :) ! PS : Normalement je ne pourrai pas répondre avant mercredi, désolé. Prends soins de toi en attendant ^^ ! Bisous.
j'espère que ton doigt de pied iras mieux d'ici la
toi aussi tu est une personne incroyable
de rien c'est normal
t'a pas a t'excuser mais c'est gentil de me prévenir
merci toi aussi prends soin de toi
bisou. -
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 25 juillet 2023 à 10:59
Salut.
Comment vas tu ?
Je suis revenu plus tot, comme tu le vois… Je m'en veux trop… J'étais chez un ami (a 3h de route) et il avait prevu des choses (me faire rencontrer ses amis, …).
Mais je viens juste de sortir de l'hôpital et je suis encore fragile… Si tu vois ce que je veux dire.
J'ai fondu en larme. Je me sentais pas bien. Je voulais rentrer chez moi…! J'suis un connard…
Bref… J'espère que tu as passé de bonnes journée ^^.
À plus ! -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 28 juillet 2023 à 22:21
En réponse à Thornsar Salut. Comment vas tu ? Je suis revenu plus tot, comme tu le vois… Je m'en veux trop… J'étais chez un ami (a 3h de route) et il avait prevu des choses (me faire rencontrer ses amis, …). Mais je viens juste de sortir de l'hôpital et je suis encore fragile… Si tu vois ce que je veux dire. J'ai fondu en larme. Je me sentais pas bien. Je voulais rentrer chez moi…! J'suis un connard… Bref… J'espère que tu as passé de bonnes journée ^^. À plus !
désolé de ne pas avoir vue ton message plus tot j'ai eu quelque probleme et je n'ai pas peu aller sur le forum...
Ne t'en veux pas si tu ne te sentais pas de rester tu a eu raison de t'écouter ton ami a du comprendre la situation t'inquiète pas ;)
Tu n'est pas un connard mais pas du tout tu est une personne incroyable gentil attentif et surement plein d'autre calité
Avrès dire pour les bonne journée ça aurait put etre beaucoup mieux mais voila toi aussi je pense que ca n'a pas été super
J'ai raison ?Bon voila je m'excuse d'avoir rep aussi tardivement
Bisous a plus !
-
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 30 juillet 2023 à 09:46
Bonjour,
Je m'excuse à mon tour de répondre deux jours après.
Oui, tu as raison. Il me répétait que ce n'était pas grave. Je me suis quand même excuser pleins de fois (c'est dans ma façon d'être ;-;). Puis nous sommes passé à autre chose.
Merci vraiment pour ces compliments. Je sais que nous ne pouvons pas vraiment "changer" à l'ecrit et dans la réalité mais je montre aucune de ses qualités dans la vraie vie. En dehors des ecrits. Alors même si tu dis que je suis comme ça, disons que je n'y crois pas trop. Excuse-moi.
Si tu dis que ca pourai etre "beaucoup mieux" c'est que ca ne c'est pas vraiment bien passer. Ca va mieux depuis ??
Oui tu as raison mais disons que c'est de ma faute si je n'arrive pas a me gérer.
Ne t'en fais pas, réponds quand tu veux, quand tu as le temps.
Passe une bonne journée.
À bientôt. Bisous. -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 31 juillet 2023 à 23:32
En réponse à Thornsar Bonjour, Je m'excuse à mon tour de répondre deux jours après. Oui, tu as raison. Il me répétait que ce n'était pas grave. Je me suis quand même excuser pleins de fois (c'est dans ma façon d'être ;-;). Puis nous sommes passé à autre chose. Merci vraiment pour ces compliments. Je sais que nous ne pouvons pas vraiment "changer" à l'ecrit et dans la réalité mais je montre aucune de ses qualités dans la vraie vie. En dehors des ecrits. Alors même si tu dis que je suis comme ça, disons que je n'y crois pas trop. Excuse-moi. Si tu dis que ca pourai etre "beaucoup mieux" c'est que ca ne c'est pas vraiment bien passer. Ca va mieux depuis ?? Oui tu as raison mais disons que c'est de ma faute si je n'arrive pas a me gérer. Ne t'en fais pas, réponds quand tu veux, quand tu as le temps. Passe une bonne journée. À bientôt. Bisous.
coucou !!!!!!
tu n'a pas a t'excuser de me répondre plus tard t'inquiète.
Tu te sou estime trop tu est vraiment quelqu'un de gentil et bienveillant et c'est pas parce que qu'on ce connait pas dans la réalité que je ne vois pas comment tu est car tu cet façon de réconforter les gens qui est tellement sincère...
Non ça va pas mieux mais je vais m'n sortir enfin je vais essayer mais t'inquiète ;)
Tu vois ton meilleure ami ta compris tu n'a pas a t'en vouloir ( j'aurais fais la même chose )
voila n’hésite pas a me parler.BISOUS
A plus !!!! -
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 1 août 2023 à 00:28
Salut !
C'est vraiment gentil de me dire cela, merci…
J'espère que tu vas y arriver à aller mieux. Je sais que tu en ai capable. Tu sais que je suis là si tu as besoin. Tes problèmes, je ne m'en fiche pas. Alors si un jour tu veux vider ton sac…
Tu es vraiment une personne bien si tu aurai fais la même chose. Je pense que j'aurais fais pareil mais bon…Je peux être une exception…?
N'hésite pas a me parler toi aussi.
BISOUS ;) !!
A bientot ! -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 1 août 2023 à 01:11
avec plaisir c'est normal
merci a toi
je voudrais te parlais mais pas la je suis pas encore prete mais merci bcp !!
je n'hesiterais pas
bisous et a bientot -
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 1 août 2023 à 01:52
Ne t'en fais pas. Parle quand tu es prete. Je ne veux pas te mettre la pression. Surtout pas.
En attendant je peux te raconter ma vie mais que dire ??
A plus, bisous ! -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 1 août 2023 à 22:24
En réponse à Thornsar Ne t'en fais pas. Parle quand tu es prete. Je ne veux pas te mettre la pression. Surtout pas. En attendant je peux te raconter ma vie mais que dire ?? A plus, bisous !
merci tu est vraiment adorable:)
si tu a envie tu peu me parler de ton passé de ton présent t'es peurs t'es joies t'es amours de ce que tu pense devenir en fait de tout ce que tu veux je ne te force a rien
a plus bisou !!! -
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 2 août 2023 à 12:07
Salut salut !
Aujourd'hui je vais bof bof car en fait je stress. Ce week-end je vais voir mon père. Ca fait 7/8 mois que je ne suis pas alle chez lui. C'est moi qui est demander à le voir car je me suis dit "Je suis prêt!". Même si maintenant j'en doute ;-;… Alors vu que j'ai la trichitillomanie (je pense), je m'arrache les cheveux, les sourcils et les cils...(mais plus les sourcils). Je ne sais pas s'il me manque. En fait, je veux plus aller chez lui car je veux commencer mon puzzle Harry Potter ;). Mais bref ;-;.
Et toi, ça va aujourd'hui ??? Je l'espère vraiment !
Ca me fait penser (je sais pas pourquoi ;^;) que en juillet les médecins devaient appeler ma mère pour fixer un rendez vous en juillet pour me faire diagnostiquer TSA et hypersensible mais personne a appeler ToT. Du coup je suis un peu dégouté s'ils m'ont oublié car ca fait depuis mai qu'on me répète "en juillet tu va savoir". Ben non ;___;.
Voilà :').
Passe une bonne journée !
À plus, bisous :). -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 2 août 2023 à 22:33
En réponse à Thornsar Salut salut ! Aujourd'hui je vais bof bof car en fait je stress. Ce week-end je vais voir mon père. Ca fait 7/8 mois que je ne suis pas alle chez lui. C'est moi qui est demander à le voir car je me suis dit "Je suis prêt!". Même si maintenant j'en doute ;-;… Alors vu que j'ai la trichitillomanie (je pense), je m'arrache les cheveux, les sourcils et les cils...(mais plus les sourcils). Je ne sais pas s'il me manque. En fait, je veux plus aller chez lui car je veux commencer mon puzzle Harry Potter ;). Mais bref ;-;. Et toi, ça va aujourd'hui ??? Je l'espère vraiment ! Ca me fait penser (je sais pas pourquoi ;^;) que en juillet les médecins devaient appeler ma mère pour fixer un rendez vous en juillet pour me faire diagnostiquer TSA et hypersensible mais personne a appeler ToT. Du coup je suis un peu dégouté s'ils m'ont oublié car ca fait depuis mai qu'on me répète "en juillet tu va savoir". Ben non ;___;. Voilà :'). Passe une bonne journée ! À plus, bisous :).
Salut,
par rapport a ton père je te comprends ca me fesais lamême chose dans ses cas là je me posait et je réfléchissais a ce que je vouler faire vraiment et j'aviser en tout cas ne t'en fait pas si tu y vas je suis pratique sur que ca va bien ce passer tu pourras me raconter si tu voudras?
Aujourd'hui ca va toujours pas malheureusement
J'ai encore apris de mauvaise nouvelle et des soucis avec mon père mais t'inquiète pas;)
Pour t'es rdv je vais te confier une chose j'ai été diagnostiqué TDA (trouble de l'attention ), je suis hypersensible et HPI ( haut potentiel intelectuel ) je le vois pas trop mais bon
Sinon tu peux demandera ta mère qu'elle relance le sujet avce eux ou toi même tu peut essayer de demander jsp quoi te conseiller d'autre...Je vais te posé une question surement indicrète tu n'est pas obligé de repondre
Purquoi tu ne vas plus chez ton père ?
Dsl si ma question été indiscréte :(Voilà passe une belle nuit
a plus bisous ;) !!!! -
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 3 août 2023 à 11:12
Salutation chere personne (j'avais envie ;-;) !
Moi aujourd'hui ça va mal. Mais ne t'en fais pas non plus :).
Hier j'ai eu un rendez vous avec ma psychologue et on a changé le programme : je ne vais voir mon père que deux heures samedi. Elle a dit que c'était trop dangereux vu comment il réagi. Il crois que je ne vais plus chez lui juste parce que un jour il nous a coupé l'ordinateur et demandé de faire du ménage. Donc il envoie des messages vocaux ou appelle ma mère en disant "Je pourais avoir des nouvelles quand même ! Je ne voie pas pourquoi il ne viens pas chez moi ! C'est vraiment n'importe quoi ! J'ai besoin de savoir !". Donc je ne le voie que deux heures avec mon grand frère avec moi et il n'a pas le droit de me demandé pourquoi je ne vais plus chez lui. Quand je le voie il me lance des "Quand est ce que tu vas te décider de revenir ?". Ou des remarques encore plus poignante.
En fait, je vais t'expliqué. De base je suis une fille. Et il ne sais pas pour ma transidentité. Dès que ya une femme il la traite comme une merde. C'est un gros macho. Donc ouais faut comprendre que même si je suis sa "fille", il me traite mal. Donc ya ça et ya aussi le faite qu'il a défendu son pote qui m'a agressé sexuellement. Frère, tu crois vraiment que j'ai envie d'être en ta compagnie ??! Il m'énerve. J'en ai marre de lui.
Désolé de ne pas t'avoir dis plus tôt que je suis une fille c'est juste que je suis mal à l'aise avec ça. Mais bon, je suis bien obligé de te l'avouer pour que tu comprenne pourquoi je ne suis pas vraiment bien avec mon père. Donc quand j'écris des paroles où l'on me genre au masculin, dans la vraie vie on me l'a dit en me genrant féminin. Désolé, vraiment…
Apparemment je suis aussi peut-être HPI. Mais je n'y crois pas. Je suis un mec sans cervelle. Ça se voie à ma façon d'écrire :').
Bon, je suis vraiment entrain d'écrire un pavé, désolé mais j'ai un dernier sujet à traiter. Maintenant que tu sais que je suis trans.
Je stress pour la rentrée en fait. Pour ma 3eme, je passe dans une nouvelle école. Elle à l'air vraiment super, les surveillants sont vraiment sympa. Tout le monde à l'air gentil. J'ai vraiment hate d'y passer mon année. Le truc c'est que de un je ne suis pas du tout sociable. Vu que je suis autiste (sûrement), j'ai vraiment du mal à m'intégrer. À parler. À me faire des amis. Les gens me regarde mal car je suis "bizarre". Par exemple (un truc qui m'est arrivé) : un jour je me suis assis avec des gens que je ne connaissait pas au self because je mange toujours seul. Et je voie une chaise mise de travers. Alors je me lève et la remets bien. Et là les gens avec moi se marre. Super sympa !! :D
Donc ya ça.
Et ya aussi le fait que le collège à accepté de me changer de prénom. Le principal a dit que c'était la troisième fois qu'il le faisait et que ca ne le dérangeait pas. Mais il m'a aussi prévenue que je devait faire attention à me genrer au masculin. Et que personne ne saurait mon deadname. Mais le problème c'est que vu que je suis mal à l'aise avec ça et que des gens dans ma famille ne l'accepte pas, je me genre au féminin. Donc ça va vraiment etre compliqué pour moi…J'ai peur de faire une gaffe. Et…le principal a dit que je devrait aller dans les toilettes des garcons…Je ne me sens pas capable…
Voilà…
Bonne journée !!
Et désolé du pavé :')…! -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 3 août 2023 à 22:48
Coucou tu n'as pas a t'excuser pour le pavé je suis contente que tu me dis ce que tu as sur le cœur ;)
Tu n'as pas a t'excuser sur le fait que tu m'ais menti car tu ne l'as pas fait tu as juste attendu le bon moment pour me le dire et je comprends totalement, il y a des choses que tu ne sais pas sur moi que je te dirais surement un jour...
Ton parcours me touche beaucoup car avec tout ce qui se passe dans ta vie tu aide encore les autres a aller mieux sérieusement bravo !!!
L'histoire qui se passe avec ton père a l'air de quelque chose de très compliqué a vivre je suis vraiment désolé que l'ami de ton père t'ai fait subir ça; si tu as besoin d'en parler je suis la ne sois pas gêner.
T'inquiète pas les gens qui te regarde de travers son con tu est vachement mieux qu'eux t'en fait pas ;)
Après pour le fait de se faire des ami (es) je suis sure que tu y arrivera car même si je ne te connais pas en vrai pour moi tu est quand même devenu mon ami je sais pas si c'est réciproque mais voila :)
Je sais ce que tu vas me dire " oui mais comme tu dis c'est virtuel " moi je suis sur que tu peux te faire des amis car tu est tellement une belle personne j'ai confiance en toi et je sais que tu peux y arriver tu n'est pas bizarre tu est juste incroyable et t'inquiète je suis sure que tu vas réussir a ne pas faire de gaffe j'ai CONFIANCE EN TOI !!!!!!!!!!
Je suis là si tu a besoin de parler de ta mauvaise journée
Je vais te dévoiler un secret tu est la première personne a qui je le dis je sais c'est pas voila mais je suis bi voila désolé aussi de ne pas te l'avoir dit :(
Bon n'oublie pas je suis la si tu as besoin
bisous passe une très belle nuit ;D -
Par Thornsar (Garçon / 2009 / France) le 5 août 2023 à 16:26
Salut !
En fin de compte mon père ne veux pas me voir. Il me verra avec ma psychologue. Ça me stress encore plus mais bon. p
Merci vraiment pour tout les compliments que tu m'a dis. Ca me fait vraiment plaisir qu'une personne pense cela de moi. Alors merci. Ne t'en fais pas, c'est réciproque :). Moi aussi j'ai confiance en toi. Tu es une fille incroyable douce, calme et à l'écoute.
Sinon moi le moral ca ne va pas trop aujourd'hui. Notre chat est mort avant hier. Il avait des boules de sang collés à ses os. Donc vu qu'il n'y avait aucun moyen de la sauver, on a abrégé ses souffrance en lui faisant une piqure…
Ne t'en fais pas. Comme je te l'ai dis, je ne t'oblige pas à parler de tout directement ^^. Alors je ne suis pas du tout fâché parce que tu me l'a pas dit avant. Justement, je suis vraiment heureux que tu as reussi à me le dire :). Alors merci de me l'avoir confié. Personnellement je ne sais pas trop en ce moment si je suis bi ou gay. C'est un peu chelou ^^".
Bonne apres midi, bisouuuuus !!! :D -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 9 août 2023 à 00:01
Je suis désole de ne pas t'avoir répondu plus tôt j'ai appris une nouvelle qui ma fait très mal et je n'avais pas la force d'écrire je m'excuse c'était vraiment égoïste mais voila
Je suis vraiment désolé pour ton chat il faut que tu te dise qu'il sera heureux la haut et qu'il vayeras sur toi...
Pour ton père je sais pas trop quoi te dire tu sais pourquoi il na pas voulu te voir ?
Sinon stresse pas il y auras une professionnelle ou un professionnel avec toi et lui donc ne t'en fais pas tout vas bien se passer:)
Avec plaisir tu merite c'est compliment c'est tellement vrai merci a toi vraiment et je te le redis tu est EXCEPTIONNEL!!!!!!!!
Merci c'est super sympas de me laisser le temps de te raconter mon histoire car c'est vrai qu'il y a des passages un peu beaucoup sombre de se livre qui est compliqué pour moi pour le moment d'en parler toi aussi prend le temps de me parler t'inquiète je serais la quand tu auras besoin que quelqu'un t'écoute ;)
Pour ce qui est de ton orientation sexuel c'est vraiment toi qui doit écouter ton coeur ce quil te dit :)
bonne nuiiiiit
bisous !! -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 16 août 2023 à 11:15
Salut ça va
Ça m'et égale tu ne me rép pas tout de suite mais ça m'étonnerait m'inquiète et je pense que ça inquiète d'autre personne tu est sur que ça va ????? -
Par foxy14 (2009 / Suisse, Valais) le 16 août 2023 à 12:22
En réponse à lafillequivoudraitpartir17/06 merci mais je crois que t une des seule personnes a le penser
Non se n est pas la seul personne a le pense moins aussi je pense que tu vas manquer a pleins de gens ici car tu es une personne genial je dit pas ça juste pour te remonter le moral je le pense vraiment
-
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 16 août 2023 à 20:58
En réponse à foxy14 Non se n est pas la seul personne a le pense moins aussi je pense que tu vas manquer a pleins de gens ici car tu es une personne genial je dit pas ça juste pour te remonter le moral je le pense vraiment
Merci 😊merci beaucoup
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 21 août 2023 à 19:52
En réponse à lafillequivoudraitpartir17/06 Salut ça va Ça m'et égale tu ne me rép pas tout de suite mais ça m'étonnerait m'inquiète et je pense que ça inquiète d'autre personne tu est sur que ça va ?????
Hey ^^ ça va ?
Thornsar m’a chargé de te dires que c’était normal si il ne répondait pas et qu’il a rechuté -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 22 août 2023 à 11:34
En réponse à Rey_Skywalker Hey ^^ ça va ? Thornsar m’a chargé de te dires que c’était normal si il ne répondait pas et qu’il a rechuté
Oui ça va
Merde putin je peux te demander un service dit lui que je suis la et qulnnd faut pas qu'il hésite à m'en parler quand ça uras mieux que je lui donne tout mon courage et toute ma force 💓
Et dit lui aussi qu'il va s'en sortir car c'est une personne incroyablement gentille en fait il est incroyable tout court donc il va y arriver -
Par lafillequivoudraitpartir17/06 (Fille / 2010 / France) le 27 août 2023 à 10:20
Salut ça va est ce qu'il va mieux ??
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte