.

Réponses

• Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 13 juillet 2023 à 15:02

Salut.✨
    Tu vas mieux?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 juillet 2023 à 15:29

Tu veux parler?

• Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 13 juillet 2023 à 15:31
    En réponse à None
    Tu veux parler?

Qui moi

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 13 juillet 2023 à 15:49

.

...
    Le . final ?
    Ou c'est sur un . que tu veux parler ?

• Par Jusss (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juillet 2023 à 15:59
    En réponse à Juste_un_type
    . ... Le . final ? Ou c'est sur un . que tu veux parler ?

Les deux peut-être…

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 juillet 2023 à 16:36
    En réponse à Jusss
    Les deux peut-être…

si tu veux parler je suis là

• Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 13 juillet 2023 à 16:42

Bonjour je peux te poser une question

• Par Jusss (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 13 juillet 2023 à 16:51
    En réponse à yayou22
    Bonjour je peux te poser une question

Oui dis moi?

• Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 13 juillet 2023 à 17:06
    En réponse à Jusss
    Oui dis moi?

Es ce que tu te sens bien ou pas moi je me sens grosse dégueulasse et aussi je sais mais tellement j'ai des probleme je suis obligé pour ma tête de me faire du mal le plus léger c'est juste de me griffé ou de arrêter de manger le plus terrible mais cool pour ma tête c'est de retenir ma respiration

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 juillet 2023 à 17:21
    En réponse à yayou22
    Qui moi

Je pensais à Jusss maia toi aussi tu peux me parler si tu en as besoin ;)

• Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 13 juillet 2023 à 17:25
    En réponse à yayou22
    Es ce que tu te sens bien ou pas moi je me sens grosse dégueulasse et aussi je sais mais tellement j'ai des probleme je suis obligé pour ma tête de me faire du mal le plus léger c'est juste de me griffé ou de arrêter de manger le plus terrible mais cool pour ma tête c'est de retenir ma respiration

?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 juillet 2023 à 17:38
    En réponse à yayou22
    ?

Tu as un TCA? Est-ce que tu es suivie?

• Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 13 juillet 2023 à 17:43

Non je ne suis pas suivi pour TCA juste par une diététicienne vu que j'ai des problèmes de poids en trop et la je maigri du coup je suis contente même si c'est pas bien moi sa me plaît j'aimerais être de nouveux maigre et fine

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 juillet 2023 à 17:47

Tous les corps sont beaux!❤️
    Tu n'as pas de TCA ducoup?

• Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 13 juillet 2023 à 18:22
    En réponse à None
    Tous les corps sont beaux!❤️ Tu n'as pas de TCA ducoup?

Je sais pas peut être que ouï je sais c'est bizarre mais je trouve sa cool vu que sa m'aide a maigrir et a souffrir sa me fait du bien à la tête mais je dois essayer d'arrêter mes conneri vu que aujourd'hui j'avais des vertige mais une autre partie de ma tête était contente

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 juillet 2023 à 19:04
    En réponse à yayou22
    Je sais pas peut être que ouï je sais c'est bizarre mais je trouve sa cool vu que sa m'aide a maigrir et a souffrir sa me fait du bien à la tête mais je dois essayer d'arrêter mes conneri vu que aujourd'hui j'avais des vertige mais une autre partie de ma tête était contente

Tu as d'autres soucis?

• Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 13 juillet 2023 à 19:24

A pars sa mon pouce qui me fait tcheas et la situation avec mon père et toi tu as des problèmes

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 juillet 2023 à 19:44
    En réponse à yayou22
    A pars sa mon pouce qui me fait tcheas et la situation avec mon père et toi tu as des problèmes

Je suis désolée

• Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 13 juillet 2023 à 21:19

Tkt
    Tu fais quoi quand tu a absolument envie de te faire du mal

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 juillet 2023 à 21:22

J'ai plus vraiment ça parce que je suis en dépression alors je m'en fiche de tout mais essaie de juste te claquer un élastique contre la peau ou mettre de l'eau froide si ça va pas...

• Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 13 juillet 2023 à 21:27

A dsl pour toi je crois que je vais me faire une belle grifure

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 juillet 2023 à 21:28

Non! Essaie de résister. Écoutes de la musique ou je sais pas

• Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 13 juillet 2023 à 21:33
    En réponse à None
    Non! Essaie de résister. Écoutes de la musique ou je sais pas

J'essaie mai j'arrive pas c'est le truc le moins grave à par si je retiens ma respiration

• Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 13 juillet 2023 à 22:11

S'il te plaît, je l'ai déjà dit dans d'un autre topic mais fait rien, je t'en supplie

• Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 14 juillet 2023 à 00:18
    En réponse à toujours.croire.a.tes.reves
    S'il te plaît, je l'ai déjà dit dans d'un autre topic mais fait rien, je t'en supplie

Comment faire quand on a des mauvaises idées dans sa tête et sa empêche de dormir

• Par toujours.croire.a.tes.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 14 juillet 2023 à 00:26

Essaie d'écouter de la musique joyeuse ou je sais que c'est pas la meilleure solution avant d'aller au lit mais moi quand je vais pas bien du tout, je scroll un moment sur mon tel et j'espère que ça va passer... Malheureusement souvent ça passe pas vrm... En gros ma réponse te sers strictement a rien, je suis désolée
    Mais pk tu es comme ça ? Si j'ai une idée un peu près de ce qu'il se passe, je pourrais plus facilement t'aider 😉
    Au tout cas courage et ne te fait pas du mal ou qqch que tu pourrais le regretter

• Par yayou22 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 14 juillet 2023 à 00:42

J'ai des idées noires je suis de trop dans ce monde pourri rien ne va je me sens mal chez mon père je me sens mal à cause de mon sal pouce que j'ai mal h24 personne ne c'est que j'ai je suis grosse et mes seul truc qui me fait du bien c'est de me faire du mal le plus léger c'est me griffé ne pas manger mais bon j'ai échouer j'ai tenu seulement 3jour et le pire retenir ma respiration je sais que c'est bête mais j'ai envie de tomber dans les pommes
    Cerise sur le gâteau j'arrive pas à m'endormir sa me donne envie de faire des coneri et gen es marre de ma vie

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions