💀🤦‍♀️
Bon, c’est mon dernier topic concernant Equicra. Je vous laisserai débattre ensemble.
Sur les deux dernières pages, il y a huit topic qui parlent de EquiCrabim.
C’est chiant. Ok, deux (maintenant trois) sont à moi, mais bon.
CRAbim, c’est ton nom de famille.
EquiCRA, aimait les chevaux et l’EQUItation.
CRA serait-ce son nom de famille ? Ou le début ?
Si tu mens, je suis déçue.
Si tu ne mens pas, bonne chance pour convaincre les autres.
Je vous propose qu’on arrête tous de donner de l’importance à cela, c’est ce qu’elle veut.
Concentrons nous sur les personnes qui ont besoin d’aide , et qui sont pour le moment encore en vie.
Réponses
-
Par soso-2300 (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 29 juin 2023 à 18:16
voila quelle qun qui as reson meme si je tasur tu vas pas reusir as fair que lon arrete les debat sa vas etre dur
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 29 juin 2023 à 18:18
C'est son problème, qu'elle continue à mentir et à créer des faux comptes.
Elle devrait avoir honte. -
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 29 juin 2023 à 18:27
Honte ?
Franchement ?
J'ai honte moi de répondre à ce genre de propos.
Crabim n'a fait que créer un compte. Comme nous tous.
Elle est juste arrivée au mauvais moment.Et je ne vois pas qui ment. La mère d'Equicra ? Elle a eut le respect de permettre les dernières volontés de sa fille.
Equicra ? D'où elle est (et j'espère encore et toujours qu'elle n'est pas là bas), elle ne peut plus nous parler.
Crabim ? Elle n'a rien fait de mal.D'ailleurs, Ivan, tu aimes les theories. Comme ..Détruite.. Oh mais, peut-être que vous êtes la même personne ? Vous pseudos commencent et finissent par un point. Mmh comme c'est bizarre. Vous avez le même point de vue. Mmh. La même méchanceté. Mmh. Le même âge. MMH. Comme c'est bizarre toutes ces coïncidences.
Et pourtant, je ne dis pas que vous ĂŞtes la mĂŞme personne. Car c'est faux.
..Détruite.. et toi vous êtes pas la même personne.Mais bon.
Le vent du changement finira par tourner. -
Par soso-2300 (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 29 juin 2023 à 18:31
c est tous bon j ai trouver mon cant je suis neutre {ecouter juste un type}
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 29 juin 2023 à 18:31
Bref.
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 29 juin 2023 à 18:32
En réponse à soso-2300 c est tous bon j ai trouver mon cant je suis neutre {ecouter juste un type}
Non, pourquoi l'écouter, il est qui?
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 29 juin 2023 à 18:33
En réponse à .Ivan. Non, pourquoi l'écouter, il est qui?
Je suis juste un type.
C'est mon pseudo.. -
Par soso-2300 (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 29 juin 2023 à 18:35
En réponse à Juste_un_type Je suis juste un type. C'est mon pseudo..
mais lol la j ai linpretion que je dois choisir entre juste un tipe et ivan et j ai linpretion que ivan sera jalou si je choisi juste un tipe mais moi je vous aime les deux et la je suis juste du coter du plus senser
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 29 juin 2023 à 18:36
En réponse à soso-2300 mais lol la j ai linpretion que je dois choisir entre juste un tipe et ivan et j ai linpretion que ivan sera jalou si je choisi juste un tipe mais moi je vous aime les deux et la je suis juste du coter du plus senser
Qu'est ce que tu racontes?
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 29 juin 2023 à 18:37
Quel rapport?
-
Par soso-2300 (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 29 juin 2023 à 18:37
En réponse à .Ivan. Qu'est ce que tu racontes?
je sais pas moi je suis fatiger et je veux pas me fair detester voila
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 29 juin 2023 à 18:38
En réponse à soso-2300 mais lol la j ai linpretion que je dois choisir entre juste un tipe et ivan et j ai linpretion que ivan sera jalou si je choisi juste un tipe mais moi je vous aime les deux et la je suis juste du coter du plus senser
Il n'y a pas vraiment de clan de toute façon.
Si equicra est encore en vie, elle a sa raison de ne pas nous le dire. Et je respecterai son choix.
En attendant, sa mère a dis qu'elle était partie hier alors je considère que c'est vrai jusqu'à preuve du contraire. -
Par soso-2300 (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 29 juin 2023 à 18:40
En réponse à Juste_un_type Il n'y a pas vraiment de clan de toute façon. Si equicra est encore en vie, elle a sa raison de ne pas nous le dire. Et je respecterai son choix. En attendant, sa mère a dis qu'elle était partie hier alors je considère que c'est vrai jusqu'à preuve du contraire.
sa mers atten moi jai louper un episode raconte svp
-
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 29 juin 2023 à 18:42
En réponse à soso-2300 je sais pas moi je suis fatiger et je veux pas me fair detester voila
Mais hein... Quoi?
Je te comprends pas. -
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 29 juin 2023 à 18:43
En réponse à soso-2300 sa mers atten moi jai louper un episode raconte svp
Le message de ce matin a été écrit par sa mère (à equicra).
Les complotistes diront que c'était pas sa mère, mais je crois ce qui est écrit.
Fais toi ton propre avis en lisant le post d'equicra de ce matin (qui est donc normalement sa mère). -
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 29 juin 2023 à 18:45
En réponse à Juste_un_type Honte ? Franchement ? J'ai honte moi de répondre à ce genre de propos. Crabim n'a fait que créer un compte. Comme nous tous. Elle est juste arrivée au mauvais moment. Et je ne vois pas qui ment. La mère d'Equicra ? Elle a eut le respect de permettre les dernières volontés de sa fille. Equicra ? D'où elle est (et j'espère encore et toujours qu'elle n'est pas là bas), elle ne peut plus nous parler. Crabim ? Elle n'a rien fait de mal. D'ailleurs, Ivan, tu aimes les theories. Comme ..Détruite.. Oh mais, peut-être que vous êtes la même personne ? Vous pseudos commencent et finissent par un point. Mmh comme c'est bizarre. Vous avez le même point de vue. Mmh. La même méchanceté. Mmh. Le même âge. MMH. Comme c'est bizarre toutes ces coïncidences. Et pourtant, je ne dis pas que vous êtes la même personne. Car c'est faux. ..Détruite.. et toi vous êtes pas la même personne. Mais bon. Le vent du changement finira par tourner.
Bon okkk
Personnellement je m'en fou si Equivra esy morte ou non , vous pouvez me tailler jan ai rien a foutre ça changera rien a ma vie .
Si je suis '' méchante '' comme tu le dis c'est parce que mentir sur le suicide c'est grave nan ?
Quand ta mère fait une dépression de 3 mois et fais une crise de suicide quand tu as 8 ans tu comprend .
Je ne changerai pas Mon avis .
Alors si c'est vraiment sa mère bah je ne m'excuserai pas et si c'est elle bah [modéré pour que ciao reste un espace bienveillant].
Je ne m'excuserai pas auprès de crabim ni auprès des autres , mais j'assume le fair que ce j'ai dis était dégueulasse.
On verra bien comment ça évolue mais je ne changerai pas moi point de vue .
( Je pense qd même que j'ai raison 🤪)Mais bon .
Si elle ment c'est grave , et je la laisserai pas s'en tirer comme ça . -
Par .Ivan. (Garçon / 2009 / France) le 29 juin 2023 à 18:48
En réponse à ..Détruite.. Bon okkk Personnellement je m'en fou si Equivra esy morte ou non , vous pouvez me tailler jan ai rien a foutre ça changera rien a ma vie . Si je suis '' méchante '' comme tu le dis c'est parce que mentir sur le suicide c'est grave nan ? Quand ta mère fait une dépression de 3 mois et fais une crise de suicide quand tu as 8 ans tu comprend . Je ne changerai pas Mon avis . Alors si c'est vraiment sa mère bah je ne m'excuserai pas et si c'est elle bah [modéré pour que ciao reste un espace bienveillant]. Je ne m'excuserai pas auprès de crabim ni auprès des autres , mais j'assume le fair que ce j'ai dis était dégueulasse. On verra bien comment ça évolue mais je ne changerai pas moi point de vue . ( Je pense qd même que j'ai raison 🤪) Mais bon . Si elle ment c'est grave , et je la laisserai pas s'en tirer comme ça .
VoilĂ .
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 29 juin 2023 à 18:48
En réponse à ..Détruite.. Bon okkk Personnellement je m'en fou si Equivra esy morte ou non , vous pouvez me tailler jan ai rien a foutre ça changera rien a ma vie . Si je suis '' méchante '' comme tu le dis c'est parce que mentir sur le suicide c'est grave nan ? Quand ta mère fait une dépression de 3 mois et fais une crise de suicide quand tu as 8 ans tu comprend . Je ne changerai pas Mon avis . Alors si c'est vraiment sa mère bah je ne m'excuserai pas et si c'est elle bah [modéré pour que ciao reste un espace bienveillant]. Je ne m'excuserai pas auprès de crabim ni auprès des autres , mais j'assume le fair que ce j'ai dis était dégueulasse. On verra bien comment ça évolue mais je ne changerai pas moi point de vue . ( Je pense qd même que j'ai raison 🤪) Mais bon . Si elle ment c'est grave , et je la laisserai pas s'en tirer comme ça .
Tu ne feras rien.
Si elle ment, elle s'en tirera comme ça.Bien sûr je ne comprends pas. Ma mère n'est pas la tienne.
Mais mentir sur un suicide est pratiquement aussi inquiétant qu'un suicide en lui-même.Moi je pourrais possiblement changer d'avis. Mais pas pour l'instant.
-
Par soso-2300 (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 29 juin 2023 à 18:50
En réponse à Juste_un_type Le message de ce matin a été écrit par sa mère (à equicra). Les complotistes diront que c'était pas sa mère, mais je crois ce qui est écrit. Fais toi ton propre avis en lisant le post d'equicra de ce matin (qui est donc normalement sa mère).
je vien de le lire et je croi bien que c est sa mer
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte