.
Bon , vous vous êtes bien acharné sur moi et heureux. Mais , en tant qu'utilisateur, on as le droit de s'exprimer quand même ?
On c'est exprimer violement pour vous , C'ETS vrai vous avez pas l'habitude d'entendre ce entre de chose .
Mais la parcontre ya un truc qui me dérange ... Vous croyez qu'on est méchant genre ultra coeur de pierres ? Vous avez une idée de ce qu'on a vécu peux être ( je ne sais pas si Heureux. A vécu qqch) mais moi oui , alors arrêtez de faire genre vous êtes que vous tous a aller mal et que vous .
Voiak sur ce bail ( je ne m'excuserai APS car c'est mon avis et que je ne le changerai APS )
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 juin 2023 à 21:08
On ne pense pas qu'à nous... On aide aussi les autres.
C'est juste que t'as pas teop expliqué ce qui allait mal et que t'a tout de suite dit qu'on pensait qu'à nous. -
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 juin 2023 à 21:09
on aide les autre aussi mais si tu as besoin daide, parle nous de ce qui ne vas pas.
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 20 juin 2023 à 21:17
Tu as dis que c'était derrière toi et que c'était fini..
Mais on t'écoute si tu veux nous exprimer ce que tu as vécu hein. C'est juste que déclarer une guerre pour objectif de donner une fleur, c'est très légèrement contre productif.. -
Par quelqu'un:0 (Non binaire / 2009 / France) le 20 juin 2023 à 21:31
En réponse à Juste_un_type Tu as dis que c'était derrière toi et que c'était fini.. Mais on t'écoute si tu veux nous exprimer ce que tu as vécu hein. C'est juste que déclarer une guerre pour objectif de donner une fleur, c'est très légèrement contre productif..
Je sais j'ai une manière très etrange de m'exprimer mais voilà
-
Par quelqu'un:0 (Non binaire / 2009 / France) le 20 juin 2023 à 21:31
En réponse à Léa2022 on aide les autre aussi mais si tu as besoin daide, parle nous de ce qui ne vas pas.
Tkt
-
Par quelqu'un:0 (Non binaire / 2009 / France) le 20 juin 2023 à 21:32
En réponse à None On ne pense pas qu'à nous... On aide aussi les autres. C'est juste que t'as pas teop expliqué ce qui allait mal et que t'a tout de suite dit qu'on pensait qu'à nous.
Ahhh- j'ai dis que vous pensiez qu'à vous ? Je ne m'en souvenais pas
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 juin 2023 à 21:38
En réponse à quelqu'un:0 Ahhh- j'ai dis que vous pensiez qu'à vous ? Je ne m'en souvenais pas
Troisième et quatrième ligne depuis le fond
-
Par user72 (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 juin 2023 à 08:35
Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez encore vous excusez après ça. Ce qui est dit est dit...
Ce qu'ils ont dit est gravé dans ma tête maintenant...
Ils n'ont aucunes excuses. Ils n'ont aucuns droits de se défouler sur nous parce que soit-disant ils vont mal...
Vous allez peut-être dire "oui mais ils ne se rendaient pas compte" ou "oui mais ils étaient saouel".
Je m'en fiche!
Ils n'ont juste aucunes excuses... -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 juin 2023 à 08:57
En réponse à user72 Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez encore vous excusez après ça. Ce qui est dit est dit... Ce qu'ils ont dit est gravé dans ma tête maintenant... Ils n'ont aucunes excuses. Ils n'ont aucuns droits de se défouler sur nous parce que soit-disant ils vont mal... Vous allez peut-être dire "oui mais ils ne se rendaient pas compte" ou "oui mais ils étaient saouel". Je m'en fiche! Ils n'ont juste aucunes excuses...
C'est vrai... Il n'avait pas de raison valable pour venir attaquer tout de suite.
Il ne se rend pas compte à quel point ses messages blessent. -
Par quelqu'un:0 (Non binaire / 2009 / France) le 21 juin 2023 à 10:00
En réponse à user72 Je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez encore vous excusez après ça. Ce qui est dit est dit... Ce qu'ils ont dit est gravé dans ma tête maintenant... Ils n'ont aucunes excuses. Ils n'ont aucuns droits de se défouler sur nous parce que soit-disant ils vont mal... Vous allez peut-être dire "oui mais ils ne se rendaient pas compte" ou "oui mais ils étaient saouel". Je m'en fiche! Ils n'ont juste aucunes excuses...
Pour ta gouverne je ne me suis pas excuser et je ne le ferai pas .
Ne prenez pas ce que j'ai dis pour des excuses
-
Par quelqu'un:0 (Non binaire / 2009 / France) le 21 juin 2023 à 10:01
Tu te ment a toi même c'est dommage .
On en a des excuses , comme quoi c'était chiant qu'ils n'y ait pas d'autre sujet que le suicide mais bon je l'ai déjà expliqué 3/0 fois mon point de vue , donc la réponse est la même pour toi -
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 21 juin 2023 à 11:19
En réponse à quelqu'un:0 Tu te ment a toi même c'est dommage . On en a des excuses , comme quoi c'était chiant qu'ils n'y ait pas d'autre sujet que le suicide mais bon je l'ai déjà expliqué 3/0 fois mon point de vue , donc la réponse est la même pour toi
Ah ? Elle se ment à elle même ? C'est fou mais je vois absolument pas où..
D'ailleurs, tes messages sont contraires : "je ne me suis pas excuser et je ne le ferai pas", réponse d'après : "On en a des excuses"
Bon, tu vois le problème non ?
Et puis vraiment, tu trouves le suicide "chiant" ? Bordel, vraiment ? Faut que tu ailles voir un psy je penses. Même nous tous on réussi pas à te faire résonner.Dommage que les personnes dans votre genre s'en prenne au plus fragiles. Vous savez pas ce que equicra, juliette', Anonyme387 et tout les autres ont vécu. Oui, vous aussi vous avez un passé mais j'en ai rien à battre. Vos propos sont haineux, violents et méchants.
On le voit que vous ne possédez aucune dignité. Là, je tente une manipulation par égo, mais vous connaissant, je sais que ça marchera pas.
Je finis par me dire que les faibles dans l'histoire et depuis le début, c'est vous. Que vous essayé de sortir du lot, je peux comprendre. Mais faites le gentillement, de manière calme, posé, réfléchi, mature et intelligente. Là on dirait mes parents quand ils tuent une mouche et ont pour raison "elle m’embêtait".
C'est presque ridicule. Je veux dire, je serais prêt à débattre et à contrer vos arguments, mais au lieu de vous affrontez à moi, vous préférez vous confrontez à tout ceux qui ne le veulent pas..
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte