Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J'ai compris quelque chose aujourd'hui et je suis encore plus dans la merde!

Le problème c'est ma mère... J'ai de nouveau parler à mon père et il comprends tout. Il est désolé pour moi et ne veux pas me voir souffrir. Bon, ok, il a fait des erreurs qui me font mal aussi mais depuis qu'il sait que je veux mourir il s'est calmé.

Ma mère je ne veux plus la voir! C'est elle la cause de tous les problèmes j'ai l'impression...
C'est elle qui m'a le plus maltraitée.
C'est elle qui fait que mon père va mal.
Tout ça, c'est à cause d'elle!

Tu ne peux pas lui en parler?
Non! On a essayé dix mille fois de lui expliquer mais elle en a rien à foutre. Limite elle s'en fiche si je meurs!

Mon père aussi me fait du mal psychologiquement mais c'est en partie à cause de maman. Elle rabaisse mon père et l'insulte lui et ma grand-maman.

Ma mère est horrible! Dire que depuis le début c'est elle le principal problème...

Réponses

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 19 juin 2023 à 18:37

sinon parle en a ton pere et essayer de trouver une solution.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 juin 2023 à 18:38

Rien ne fonctionne, c'est impossible.

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 19 juin 2023 à 18:38

je suis désolée pour toi. sinon parle en a ta psy et elle fera surement un signalement.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 juin 2023 à 18:46

Oui, je vais lui expliquer ce que j'ai compris et j'espères qu'elle peut faire quelque chose...

Merci ;)

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 19 juin 2023 à 18:46

;-)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions