Hello!
Vous vous souvenez de moi ?
Je suis toujours là.
Après un séjour en HP, j'ai un psy et des médicaments. Ca fait super longtemps que je ne suis pas revenu ici, ça a changé. Je préfère presque l'ancienne version. Bref, comment vous allez ?

Réponses

• Par user62 (Garçon / 2009 / France) le 11 juin 2023 à 23:30

Je ne te connais pas, je suis là depuis le 29/12/2022.
    Je vais bien.
    Moi je préfère l'ancienne version, c'était mieux et beau, j'aime pas celle là.

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 12 juin 2023 à 18:40

Salut
    Il y a longtemps effectivement !
    Comment tu vas toi? Ça va mieux dans ta vie? On veut savoir 🙃

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 12 juin 2023 à 19:45
    En réponse à Nayl
    Salut Il y a longtemps effectivement ! Comment tu vas toi? Ça va mieux dans ta vie? On veut savoir 🙃

Ouiiii je suis content de voir ta réponse !
    Ça va un peu mieux, vu que j'ai un psy. Pas beaucoup de grands changements, à part l'HP et le psy. Ça va toujours pas fort mais mieux. Et toi ? Ça va ?

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 14 juin 2023 à 18:49

Salut !
    Yes, je suis pas la seule HP ici ! C'est cool. Dis c'est quoi un "séjour HP" ? Un camp/week-end entre HPs ? (oui je me répète mais je sait pas comment dire autrement) Qu'est-ce qui t'embête ?

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 14 juin 2023 à 22:20
    En réponse à requinbg
    Salut ! Yes, je suis pas la seule HP ici ! C'est cool. Dis c'est quoi un "séjour HP" ? Un camp/week-end entre HPs ? (oui je me répète mais je sait pas comment dire autrement) Qu'est-ce qui t'embête ?

Ahahaha par HP je voulais dire Hopital Psychiatrique mais je suis aussi HPI (:

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 15 juin 2023 à 17:15

ah je me sens bête

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions