(:
Hello!
Vous vous souvenez de moi ?
Je suis toujours là.
Après un séjour en HP, j'ai un psy et des médicaments. Ca fait super longtemps que je ne suis pas revenu ici, ça a changé. Je préfère presque l'ancienne version. Bref, comment vous allez ?
Réponses
-
Par user62 (Garçon / 2009 / France) le 11 juin 2023 à 23:30
Je ne te connais pas, je suis là depuis le 29/12/2022.
Je vais bien.
Moi je préfère l'ancienne version, c'était mieux et beau, j'aime pas celle là. -
Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 12 juin 2023 à 18:40
Salut
Il y a longtemps effectivement !
Comment tu vas toi? Ça va mieux dans ta vie? On veut savoir 🙃 -
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 12 juin 2023 à 19:45
En réponse à Nayl Salut Il y a longtemps effectivement ! Comment tu vas toi? Ça va mieux dans ta vie? On veut savoir 🙃
Ouiiii je suis content de voir ta réponse !
Ça va un peu mieux, vu que j'ai un psy. Pas beaucoup de grands changements, à part l'HP et le psy. Ça va toujours pas fort mais mieux. Et toi ? Ça va ? -
Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 14 juin 2023 à 18:49
Salut !
Yes, je suis pas la seule HP ici ! C'est cool. Dis c'est quoi un "séjour HP" ? Un camp/week-end entre HPs ? (oui je me répète mais je sait pas comment dire autrement) Qu'est-ce qui t'embête ? -
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 14 juin 2023 à 22:20
En réponse à requinbg Salut ! Yes, je suis pas la seule HP ici ! C'est cool. Dis c'est quoi un "séjour HP" ? Un camp/week-end entre HPs ? (oui je me répète mais je sait pas comment dire autrement) Qu'est-ce qui t'embête ?
Ahahaha par HP je voulais dire Hopital Psychiatrique mais je suis aussi HPI (:
-
Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 15 juin 2023 à 17:15
ah je me sens bête
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte