Anonyme384 dsl si je me trompe dans les chiffres du pseudo j’ai remarqué on a presque le même âge j’en est 17 , si ta besoin de parler je suis là, ok?!

Réponses

• Par juliette' (Fille / 2006 / France) le 11 juin 2023 à 18:13

Anonyme387 excuse moi

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 11 juin 2023 à 18:38

Merci beaucoup d'être là pour moi! Je sais que tu vas très mal toi aussi alors je vais faire court...

Je me suis fait maltraitée par mes parents pendant plus de 10 ans et là, j'ai juste l'envie de crever! En plus de ça, je me suis fait harcelée, un prof me rabaisse et je n'ai pas d'amis.
    Je ne sais pas commemt je vais faire pour tenir mais bon...

Si tu as besoin je suis aussi là pour toi❤️❤️❤️ Et effectivement on a presque le même àge (j'en ai bientôt 16)...

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 11 juin 2023 à 18:40

Et toi, c'est comment à la maison?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 11 juin 2023 à 19:25
    En réponse à None
    Et toi, c'est comment à la maison?

En tout cas saches que tu es super forte et qu'à ta place je ne sais vrm pas si j'aurais tenu le coup!
    <3

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 11 juin 2023 à 19:27

courrage tu est forte et tout le monde crois en toi.

• Par juliette' (Fille / 2006 / France) le 11 juin 2023 à 19:42
    En réponse à None
    Merci beaucoup d'être là pour moi! Je sais que tu vas très mal toi aussi alors je vais faire court... Je me suis fait maltraitée par mes parents pendant plus de 10 ans et là, j'ai juste l'envie de crever! En plus de ça, je me suis fait harcelée, un prof me rabaisse et je n'ai pas d'amis. Je ne sais pas commemt je vais faire pour tenir mais bon... Si tu as besoin je suis aussi là pour toi❤️❤️❤️ Et effectivement on a presque le même àge (j'en ai bientôt 16)...

J’ai un vécu similaire à toi je sais et je sais ton envie et ton crie de à l’aide, tu est forte mais il faut tenir ne leur donne pas raison !! Je suis là ok?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 12 juin 2023 à 06:03
    En réponse à juliette'
    J’ai un vécu similaire à toi je sais et je sais ton envie et ton crie de à l’aide, tu est forte mais il faut tenir ne leur donne pas raison !! Je suis là ok?

Ça me fais du bien de savoir que qqun a vécu la même chose! Toi non plus, ne lâche rien, tu es hyper forte!
    Je suis aussi là pour toi ;)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions