Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Ce soir, je me rendrai [texte supprimé pour protéger la communauté]. Je déciderai sur place ce que je fait. Tout ce que je sais c'est que cette histoire me rend malade. À midi, je n'arrives plus à manger normalement parce que sinon, je vomis.
Je crois que la meilleure option c'est de [texte supprimé pour protéger la communauté] parce que j'ai pas l'envie de ne plus pouvoir manger éternellement... Si je [texte supprimé pour protéger la communauté] adieu la souffrance et bonjour les jours de bohneur!

Réponses

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 juin 2023 à 12:24

pourquoi veux tu te sucider ? il doit bien y avoir une raison. Tu immagine la soufrance de tes proches si tu te tue ? hier, je suis tombée sur une chanson qui m'a fait pensé au personne qui veulent ce tuer sur ciao. tu veux que je te l'envoie sur ciao ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 juin 2023 à 12:44

Je ne supporte plus mes parents! Je me fait rabaisser et insulter dès que je dis un seul mot qui ne leur convient pas. En plus de ça, ils sont au courant de tout parce qu'ils ont fouillé dans mes affaires.

Je n'ai pas d'amis (une seule) et à presque 16 ans j'aimerais faire des sorties et m'amuser avec des potes.

Durant mon enfance, je me suis fait maltraitée par mes parents... On m'enfermait dans une pièce pendant plua de 1 heure sans lumière, sans rien en me gueulant dessus! Ma mère me tirait par les cheveux et me tapait même!

À l'école, je me suis fait harcelée parce que j'ai des problèmes de vue.

J'en ai marre de ma vie! Personne ne m'écoute!

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 juin 2023 à 12:54

il faut que tu en parle ! je vais tenvoier la vidéo et peut etre qu elle taidera. ce nest pas vriment une musique mais un poème

• Par Ado9 (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 9 juin 2023 à 12:55

Non ne fais pas ça s’il te plaît 🥺 🙏🏻 On a tous besoin de toi. ❤️

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 juin 2023 à 12:56

https://www.youtube.com/watch?v=j1AU8sOXV_Y
    voila la vidéo redis moi à ce qu'elle te fais penser

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 juin 2023 à 13:01
    En réponse à Ado9
    Non ne fais pas ça s’il te plaît 🥺 🙏🏻 On a tous besoin de toi. ❤️

elle ne peux pas nous abbondonner

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 juin 2023 à 13:07

pour les amies, limportant ce nest pas le nombre mais comment elles sont. moi aussi je suis presque seul. mais jen ai une plus grandes que moi. et elle est comme ma soeur.

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 juin 2023 à 13:20

anonyme387 ??????????????

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 juin 2023 à 13:36

AUX ADMINS CIAO:
    j'avais mal écrit l'adresse mail et je l'ai modifiée...
    Vous avez essayé de m'envoyer un message.

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 juin 2023 à 13:38

tu as regarder la vidéo? <3 je taime bisous

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 9 juin 2023 à 14:39

Cette histoire ?
    J'aime bien les histoires, tu peux la préciser, la décrire, la raconter ?

Bientôt 17 ans, peu d'amis. Une amitié où je doute de la réciprocité et une autre que la fin d'année va briser.
    Je sais que c'est rien.

Que puis-je dire ? J'ai déjà effacé ce message et recommencer. Seul tes mots sont magiques, utilise les, montre les nous. Crache ta haine.
    Tes parents ? Non, c'est pas des parents ça, c'est une épreuve, un challenge, un défi.
    Ton harcèlement ? Non. Non. Non. C'était pas pour ta mort, c'était parce que tu avais la tête d'une personne super intelligente et la jalousie nous a contaminé.
    Ta vie ? Nan ! Tu vas pas finir l'histoire, elle a même pas commencé ! JK Rowling a t-elle arrêter d'écrire à la fin du récit des parents d'Harry ?
    Ta mort ? Dans longtemps. S'il te plaît.

Le problème avec notre esprit, c'est qu'il est à la fois fragile et antifragile. Si tu le casse un peu, il se renforce.
    Si tu le casse beaucoup, il se brise.
    Et ton esprit, bordel ce qu'il a enduré. Même un coup de Saitama ou de Hulk n'aurait pas pu le casser. Mais, la souffrance a creuser. Comme l'eau, elle a érodé ton esprit, lentement, très lentement. Et maintenant elle réapparaît. Et ton esprit est creusé, avec un trou. "Met un pansement", ce sont les conseils que tu reçoit. Mais tu as déjà tout essayé, tout tenter. Pourquoi pas briser définitivement ton esprit ?

Et là je te dis non, Anonyme387. La force que tu vas créer à l'explosion de ton esprit créera une onde de choc si puissante que tout les esprits alentour vont se briser également. Par effet papillon, tu vas provoquer la fin du monde.

J'ai un conseil si tu tiens pas : Repose toi sur quelque chose.
    Moi, de mon passé fort gentil avec moi, j'ai eu besoin de me reposer sur quelques chose. Ce n'était pas quelqu'un, je n'avais personne de confiance. Ce n'était pas un animal, à l'époque, mon lapin n'avait pas débarqué chez moi. Ce n'était pas physique, de toute façon, le réel était terriblement nul et inutile. Je me suis reposé sur une personne irréelle. Et je lui ai tout donné.
    J'ai pleuré sa non présence mais je savais que si je mourrais, je n'aurais jamais la possibilité de la voir. Alors j'ai continué à vivre. Et encore maintenant, j'ai l'espoir que, une nuit, cette personne vienne me rendre visite. Dans les rêves ou non.
    Bref, les choses irréelles veulent ta vie. Ne meurs pas pour eux. Vis pour eux le temps que tu le souhaites.

Bon courage Anonyme387.
    Un grand pouvoir implique de grande complications. Et ton pouvoir est immense.

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 9 juin 2023 à 15:47
    En réponse à Juste_un_type
    Cette histoire ? J'aime bien les histoires, tu peux la préciser, la décrire, la raconter ? Bientôt 17 ans, peu d'amis. Une amitié où je doute de la réciprocité et une autre que la fin d'année va briser. Je sais que c'est rien. Que puis-je dire ? J'ai déjà effacé ce message et recommencer. Seul tes mots sont magiques, utilise les, montre les nous. Crache ta haine. Tes parents ? Non, c'est pas des parents ça, c'est une épreuve, un challenge, un défi. Ton harcèlement ? Non. Non. Non. C'était pas pour ta mort, c'était parce que tu avais la tête d'une personne super intelligente et la jalousie nous a contaminé. Ta vie ? Nan ! Tu vas pas finir l'histoire, elle a même pas commencé ! JK Rowling a t-elle arrêter d'écrire à la fin du récit des parents d'Harry ? Ta mort ? Dans longtemps. S'il te plaît. Le problème avec notre esprit, c'est qu'il est à la fois fragile et antifragile. Si tu le casse un peu, il se renforce. Si tu le casse beaucoup, il se brise. Et ton esprit, bordel ce qu'il a enduré. Même un coup de Saitama ou de Hulk n'aurait pas pu le casser. Mais, la souffrance a creuser. Comme l'eau, elle a érodé ton esprit, lentement, très lentement. Et maintenant elle réapparaît. Et ton esprit est creusé, avec un trou. "Met un pansement", ce sont les conseils que tu reçoit. Mais tu as déjà tout essayé, tout tenter. Pourquoi pas briser définitivement ton esprit ? Et là je te dis non, Anonyme387. La force que tu vas créer à l'explosion de ton esprit créera une onde de choc si puissante que tout les esprits alentour vont se briser également. Par effet papillon, tu vas provoquer la fin du monde. J'ai un conseil si tu tiens pas : Repose toi sur quelque chose. Moi, de mon passé fort gentil avec moi, j'ai eu besoin de me reposer sur quelques chose. Ce n'était pas quelqu'un, je n'avais personne de confiance. Ce n'était pas un animal, à l'époque, mon lapin n'avait pas débarqué chez moi. Ce n'était pas physique, de toute façon, le réel était terriblement nul et inutile. Je me suis reposé sur une personne irréelle. Et je lui ai tout donné. J'ai pleuré sa non présence mais je savais que si je mourrais, je n'aurais jamais la possibilité de la voir. Alors j'ai continué à vivre. Et encore maintenant, j'ai l'espoir que, une nuit, cette personne vienne me rendre visite. Dans les rêves ou non. Bref, les choses irréelles veulent ta vie. Ne meurs pas pour eux. Vis pour eux le temps que tu le souhaites. Bon courage Anonyme387. Un grand pouvoir implique de grande complications. Et ton pouvoir est immense.

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 juin 2023 à 22:11
    En réponse à Juste_un_type
    Cette histoire ? J'aime bien les histoires, tu peux la préciser, la décrire, la raconter ? Bientôt 17 ans, peu d'amis. Une amitié où je doute de la réciprocité et une autre que la fin d'année va briser. Je sais que c'est rien. Que puis-je dire ? J'ai déjà effacé ce message et recommencer. Seul tes mots sont magiques, utilise les, montre les nous. Crache ta haine. Tes parents ? Non, c'est pas des parents ça, c'est une épreuve, un challenge, un défi. Ton harcèlement ? Non. Non. Non. C'était pas pour ta mort, c'était parce que tu avais la tête d'une personne super intelligente et la jalousie nous a contaminé. Ta vie ? Nan ! Tu vas pas finir l'histoire, elle a même pas commencé ! JK Rowling a t-elle arrêter d'écrire à la fin du récit des parents d'Harry ? Ta mort ? Dans longtemps. S'il te plaît. Le problème avec notre esprit, c'est qu'il est à la fois fragile et antifragile. Si tu le casse un peu, il se renforce. Si tu le casse beaucoup, il se brise. Et ton esprit, bordel ce qu'il a enduré. Même un coup de Saitama ou de Hulk n'aurait pas pu le casser. Mais, la souffrance a creuser. Comme l'eau, elle a érodé ton esprit, lentement, très lentement. Et maintenant elle réapparaît. Et ton esprit est creusé, avec un trou. "Met un pansement", ce sont les conseils que tu reçoit. Mais tu as déjà tout essayé, tout tenter. Pourquoi pas briser définitivement ton esprit ? Et là je te dis non, Anonyme387. La force que tu vas créer à l'explosion de ton esprit créera une onde de choc si puissante que tout les esprits alentour vont se briser également. Par effet papillon, tu vas provoquer la fin du monde. J'ai un conseil si tu tiens pas : Repose toi sur quelque chose. Moi, de mon passé fort gentil avec moi, j'ai eu besoin de me reposer sur quelques chose. Ce n'était pas quelqu'un, je n'avais personne de confiance. Ce n'était pas un animal, à l'époque, mon lapin n'avait pas débarqué chez moi. Ce n'était pas physique, de toute façon, le réel était terriblement nul et inutile. Je me suis reposé sur une personne irréelle. Et je lui ai tout donné. J'ai pleuré sa non présence mais je savais que si je mourrais, je n'aurais jamais la possibilité de la voir. Alors j'ai continué à vivre. Et encore maintenant, j'ai l'espoir que, une nuit, cette personne vienne me rendre visite. Dans les rêves ou non. Bref, les choses irréelles veulent ta vie. Ne meurs pas pour eux. Vis pour eux le temps que tu le souhaites. Bon courage Anonyme387. Un grand pouvoir implique de grande complications. Et ton pouvoir est immense.

Merci dix millions de fois pour tout!
    <<<333

• Par lolo.lucky (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 9 juin 2023 à 22:18
    En réponse à None
    Je ne supporte plus mes parents! Je me fait rabaisser et insulter dès que je dis un seul mot qui ne leur convient pas. En plus de ça, ils sont au courant de tout parce qu'ils ont fouillé dans mes affaires. Je n'ai pas d'amis (une seule) et à presque 16 ans j'aimerais faire des sorties et m'amuser avec des potes. Durant mon enfance, je me suis fait maltraitée par mes parents... On m'enfermait dans une pièce pendant plua de 1 heure sans lumière, sans rien en me gueulant dessus! Ma mère me tirait par les cheveux et me tapait même! À l'école, je me suis fait harcelée parce que j'ai des problèmes de vue. J'en ai marre de ma vie! Personne ne m'écoute!

Moi j ai pas d amies, en 1 jour je les ai toute perdu et je complexe à cause de mon corps psk je suis grosse mais je vit avec car j adore ma petite sœur et d autre personne de ma famille

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions