:(
En ce moment même et depuis hier soir, j'ai une très grosse envie de passer par la fenêtre...
Après tout, je ne suis qu'une humaine comme les autres, personne ne le remarquera. Je trouve ça mieux de mourir que de souffrir.
Faut que je réfléchisse à un plan encore...
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 6 juin 2023 à 06:49
En tout cas, ce sera dans le courant de la semaine parce que plus longtemps je ne peux plus...
-
Par cette_fille_là (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 6 juin 2023 à 08:08
Salut !
Est ce que tu voudrais qu'on discute un peu toute les deux? Pas forcément de ça, de ce que tu veux
Je veux juste te faire savoir que tu n'es pas seule et surtout que tu es une personne incroyable qui mérite tout le bonheur du monde
On ne se connaît pas mais je veux être la pour toi. Si tu en as l'envie tu peux me parler ♡ -
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 6 juin 2023 à 11:35
Que tu préfères mourir à souffrir, je comprends.
Que tu ai envie de sauté par la fenêtre, à la rigueur.Mais, ne dis pas que tu n'es "qu'une humaine comme les autres". Et ne dis pas que personne le remarquera.
Pourquoi ?
Bah, parce que c'est faux.
La preuve, ne serais-ce que la personne qui découvrait ton coprs le remarquera et surtout, iel sera traumatisé.e.
Ensuite, y'a ta famille et les gens auquel tu parles, même dans ta classe en vrai, y'en a à qui ça marquera beaucoup.Mais, ce "humaine comme les autres". Tu comprends vraiment ce qu'il veut dire ? Déjà, tu rentres dans un paradoxe (les autres ne se suicident pas, si tu te suicide tu n'es pas comme les autres, donc tu n'est pas comme les autres et donc tu te suicides pas)
Mais surtout, c'est le pire mensonge du monde. Est ce que tu as des animaux ? Bon, je connais pas la réponse et je vais prendre l'exemple d'un chat. Donc, ton chat, c'est un chat trop cool, trop mignon, le meilleur chat de l'univers. C'est ton chat et c'est le meilleur. Sauf que, dans le monde, il y a d'autres chats, et d'autres gens qui se disent ça. Donc au final, tout les chats sont les meilleurs.
Où je veux en venir ? J'arrive, j'arrive, tu es trop rapide pour moi. Bon, donc tu es une humaine parmi d'autre humains. Ça, c'est vrai.
Tu es également une humaine unique.
Donc tu es une humaine unique parmi d'autres humains.
Dans les autres humains, il y a pleins de cons, d'idiots, de méchants, d'imbéciles et j'en passe.
Donc on peut dire que tu es une humaine unique parmi beaucoup d'idiots.
Et on finit avec la cerise sur le gâteau. On est tous comme toi.
Alors, tu es une humaine unique parmi beaucoup d'idiots et le reste des humains sont tout aussi unique que toi. Par pareil, juste unique.Alors. Avant de te jeter par la fenêtre. Prends le temps de regarder au dehors.
Peut-être que descendre par les escaliers, c'est la meilleur solution ;) -
Par noone12 (Fille / 2003 / France) le 6 juin 2023 à 14:25
Coucou,[Supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] je peux te faire changer les idées ( discussion amicale ) ou essayer de t’apaiser ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
-
Par mariamariassis (Fille / 2003 / France) le 6 juin 2023 à 16:49
Je comprends que tu aies cette envie. C'est vrai que quand la vie est difficile, ce choix est très tentant.
Mais tu pourrais rater tellement de choses en faisant ce choix. Certes, cela t'éviterait la souffrance que tu ressens actuellement, mais te priverait aussi de beaux moments que tu aurais pu vivre. Peut être que de nouvelles amitiés/rencontres t'attendent...peut-être qu'il te reste des choses à accomplir avant de faire ce choix irréversible.
Tu es une ''humaine comme les autres'', mais tu as le pouvoir et la capacité d'accomplir des choses, comme c'est tous notre cas. Ce serait dommage d'abandonner sans avoir exploité tout ton potentiel. Garde courage et essaye de construire et de réaliser ton avenir. Aies confiance en ce dont tu es capable.
Trouve toi des passions, des occupations, essaye de trouver de la joie dans les petits moments futiles du quotidien.
Tu devrais aussi parler de ces sentiments à quelqu'un dans la vraie vie, qui pourrait te comprendre et t'aider à revivre la vie avec bonheur. Peut-être qu'un psychologue pourrait t'aider.
Mais finalement, il n'y a que toi qui peut te redonner foi en la vie. Je ne sais pas comment tu peux y parvenir. Mais je suis convaincue que tu peux y arriver. Il faut que tu trouves ce qui rend la vie intérressante et suffisante pour toi.
Bonne chance...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte