Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien 👍🏻… Aujourd’hui il c’est passé beaucoup de chose avec mon crush ❤️ Et je voulais vous demander ce que vous en pensez. Je travaillais tranquille dans les couloirs et j’ai trouvé le dossier de français de mon crush sur la table et je suis aller lui apporter et il m’a répondu « Merci katie ( nom emprunté) je t’aime mon autre pote à commencer à dire tu l’aime ? Il à répondu oh c’est en amie. Puis l’autre à dit dit Wallah ! ( il est musulman) et il à rien répondu… donc voilà je voulais vous demander votre avis merci d’avance et bonne soirée 🌇😘

Réponses

• Par £€°! (Garçon / 2010 / États-Unis d'Amérique) le 30 mai 2023 à 21:58

Cc si tu crush n'est pas musulman il n'a peut-être pas voulu dire de truc religieux (je ne suis pas musulman et ça m'est déjà arrivé de refuser de dire "Wallah" meme si je ne mentais pas) je le comprend si c'est ça car j'ai des filles dans ma classe qui sont musulmanes et qui sont fort a cheval sur leur religion et dès que qqn dis qqch de leur religion (musulmane du coup) , et bien elle le prennent mal et son en colère sur celui ou celle qui a dis ça alors si c'est pour cette raison que ton crush n'a pas voulu le dire bah, je le comprend.
    Mais pour que vos liens se renforcent, tu pourrai aller le voir a une récré puis deux et ainsi de suite et s'intéresser de plus en plus a lui. Voila. Bon courage, j'espère que ça t'aura aider
    Salut salut!

• Par Ado9 (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 31 mai 2023 à 12:52
    En réponse à £€°!
    Cc si tu crush n'est pas musulman il n'a peut-être pas voulu dire de truc religieux (je ne suis pas musulman et ça m'est déjà arrivé de refuser de dire "Wallah" meme si je ne mentais pas) je le comprend si c'est ça car j'ai des filles dans ma classe qui sont musulmanes et qui sont fort a cheval sur leur religion et dès que qqn dis qqch de leur religion (musulmane du coup) , et bien elle le prennent mal et son en colère sur celui ou celle qui a dis ça alors si c'est pour cette raison que ton crush n'a pas voulu le dire bah, je le comprend. Mais pour que vos liens se renforcent, tu pourrai aller le voir a une récré puis deux et ainsi de suite et s'intéresser de plus en plus a lui. Voila. Bon courage, j'espère que ça t'aura aider Salut salut!

Coucou merci pour la réponse, oui il est musulman. Donc voilà surtout aujourd’hui il à été très mignon ☺️ avec moi bonne journée. 👋😘

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions