Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour tout le monde!
Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi🙃😉. Je suis désolée de ne pas avoir répondu à vos forums et espères que vous ne m'en voulez pas...

Je vous écrit ça car c'est pas sûr que je vous reparle... Pas parce que je quitte CIAO mais je parle plutôt de quitter cette vie.

Bonne chance à tous!😘😇

Réponses

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 25 mai 2023 à 17:07

tu veux te sucider ? stp ne le fais pas. je taime

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 25 mai 2023 à 17:10

tu as dit que tu allais tensortir

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 25 mai 2023 à 17:40
    En réponse à Léa2022
    tu veux te sucider ? stp ne le fais pas. je taime

Tu as tout compris...
    Merci de me dire ça mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de gens qui m'aiment.
    Une solution à mes problèmes?
    Il n'y en a pas même si les admins CIAO me répétent que la vie me réservera plein de belles choses et que tout va s'arranger.
    Je n'y crois pas et j'arrive pas à m'imaginer heureuse dans le futur. Pour ma mère et mon père, je ne peux pas leur demander de changer du jour au lendemain, ils ne changeront jamais. Pour les amis, je me demande comment ma seule pote a pu m'accepter car tous les autres ne m'aiment pas et m'ingnorent.

Cette vie c'est de la merde et la seule solution, c'est le suicide. Désolée pour ces messages mais c'est ce que je ressens.

• Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 25 mai 2023 à 18:23

On ne t’en veut pas de pas avoir répondu. Mais moi, je t’en veux. Je t’en veux de vouloir mettre fin à ta vie.

Après tout, tu est venue sur ciao pour aider les autres ou te faire aider. Parce que tu voulais vivre. Donc, laisse nous t’aider.
    On peut être amies ! Moi je t’aime, je te trouve forte, courageuse, tout ça et plus !
    Évidement, t’es parents ne changeront pas en 24h. Mais au fur et à mesure, si tu les aide à ouvrir les yeux, ils changeront pour le mieux !
    Et moi je t’accepte ! Tu est super !

La solution n’est pas le suicide, et ça ne le sera jamais !

Allez, reste avec nous !
    S’il te plaît..?

Antoo ❤️‍🩹🫶🏻

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 25 mai 2023 à 18:47
    En réponse à None
    Tu as tout compris... Merci de me dire ça mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de gens qui m'aiment. Une solution à mes problèmes? Il n'y en a pas même si les admins CIAO me répétent que la vie me réservera plein de belles choses et que tout va s'arranger. Je n'y crois pas et j'arrive pas à m'imaginer heureuse dans le futur. Pour ma mère et mon père, je ne peux pas leur demander de changer du jour au lendemain, ils ne changeront jamais. Pour les amis, je me demande comment ma seule pote a pu m'accepter car tous les autres ne m'aiment pas et m'ingnorent. Cette vie c'est de la merde et la seule solution, c'est le suicide. Désolée pour ces messages mais c'est ce que je ressens.

Je pense que tout le monde a vécu déjà sa mais ça va passer

• Par chamallow.and.oreo (2010 / Suisse, Vaud) le 25 mai 2023 à 18:57

mais non ne faite pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaq
    on t aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 25 mai 2023 à 19:04
    En réponse à Léa2022

Je ne penses pas.
    Moi non. Pour moi, la meilleur solution a toujours été la fuite. La fugue, ou l'échappatoire par des moyens plus mentale.
    Oui, ma famille ne changera pas. Anonyme387, tu le sais que c'est pas possible de les changer. (ou alors j'ai pas assez essayé)
    Non, mes amis finiront forcément par m'accepter. Des gens qui t'ignorent et qui te rejettent, c'est des amis ? Des gens qui te ratatinent le moral, te rabaissent, te brisent, te cassent, te détruise, t'explosent, te suppriment, t'oublient, te laissent, te renvoient, t'expulsent, te tuent, c'est des amis ? Pour moi non. Un.e ami.e est là pour toi. Elle n'est pas parfaite, mais elle essayera du mieux qu'elle peut de te relever.

Anonyme387.
    Je vais finir avec une déduction digne de mon cerveau, tu sais, celle où tu vas te dire "Il est un peu bête ce type quand même".
    Car oui, si la vie c'est de la merde.
    La merde, c'est du compost.
    Le compost, ça fait pousser les plantes.
    Les plantes, ça fait des fleurs.
    Les fleurs, c'est la vie.
    Donc ta vie, c'est des fleurs ^^

Sur ce, <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 25 mai 2023 à 20:07
    En réponse à Antoo
    On ne t’en veut pas de pas avoir répondu. Mais moi, je t’en veux. Je t’en veux de vouloir mettre fin à ta vie. Après tout, tu est venue sur ciao pour aider les autres ou te faire aider. Parce que tu voulais vivre. Donc, laisse nous t’aider. On peut être amies ! Moi je t’aime, je te trouve forte, courageuse, tout ça et plus ! Évidement, t’es parents ne changeront pas en 24h. Mais au fur et à mesure, si tu les aide à ouvrir les yeux, ils changeront pour le mieux ! Et moi je t’accepte ! Tu est super ! La solution n’est pas le suicide, et ça ne le sera jamais ! Allez, reste avec nous ! S’il te plaît..? Antoo ❤️‍🩹🫶🏻

Je comprends que tu m'en veuilles pour ça...

C'est gentil de ta part de vouloir être mon amie mais malheureusement on ne pourrait se parler uniquement ici. J'ai besoin de faire des activités avec des gens de mon âge le week-end mais je ne peux pas car j'en ai pas...
    Merci beaucoup pour tes gentils mots❤️!
    Je vais essayer de rester avec vous mais si je pars sachez que je vous aime tous!🙃😉
    ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 25 mai 2023 à 20:33
    En réponse à Juste_un_type
    Je ne penses pas. Moi non. Pour moi, la meilleur solution a toujours été la fuite. La fugue, ou l'échappatoire par des moyens plus mentale. Oui, ma famille ne changera pas. Anonyme387, tu le sais que c'est pas possible de les changer. (ou alors j'ai pas assez essayé) Non, mes amis finiront forcément par m'accepter. Des gens qui t'ignorent et qui te rejettent, c'est des amis ? Des gens qui te ratatinent le moral, te rabaissent, te brisent, te cassent, te détruise, t'explosent, te suppriment, t'oublient, te laissent, te renvoient, t'expulsent, te tuent, c'est des amis ? Pour moi non. Un.e ami.e est là pour toi. Elle n'est pas parfaite, mais elle essayera du mieux qu'elle peut de te relever. Anonyme387. Je vais finir avec une déduction digne de mon cerveau, tu sais, celle où tu vas te dire "Il est un peu bête ce type quand même". Car oui, si la vie c'est de la merde. La merde, c'est du compost. Le compost, ça fait pousser les plantes. Les plantes, ça fait des fleurs. Les fleurs, c'est la vie. Donc ta vie, c'est des fleurs ^^ Sur ce, <3

Merci pour ton message!
    Je sais que mes parents ne vont pas changer du jour au lendemain et que les gens qui m'ingnorent, m'oublient, me laissent etc. ne sont pas des amis mais des personnes qui croient que l'apparence reflète la personnalité...
    Mon amie va pas très bien non plus en ce moment mais on se soutient (au moins, je suis tombée sur une bonne personne, enfin pas sûr mais voilà...). Elle peut essayer de me faire sourire et de m'aider comme moi je le fais pour elle mais malheureusement c'est pas suffisant...
    Ton petit texte à la fin est tellement beau!🥹😊🥹 Tu as raison et je vais essayer de penser souvent à ton texte.
    Merci ;)
    <3

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 25 mai 2023 à 20:35
    En réponse à Léa2022

Je sais qu'il y a des gens qui vivent bien pire que moi et qu'il faut que j'arrête de me plaindre mais c'est pas facile.
    P.S.: Ton message m'a fait un peu mal mais tkt pas, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs😉

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 25 mai 2023 à 20:35

tuu vas t'ensortir

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 25 mai 2023 à 20:35
    En réponse à chamallow.and.oreo
    mais non ne faite pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaq on t aimmmmmmmmmmmmmmmmmmme❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍

Awn!🥹🥹🥹
    Merci beaucoup❤️
    ;)

• Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 25 mai 2023 à 21:10
    En réponse à None
    Je comprends que tu m'en veuilles pour ça... C'est gentil de ta part de vouloir être mon amie mais malheureusement on ne pourrait se parler uniquement ici. J'ai besoin de faire des activités avec des gens de mon âge le week-end mais je ne peux pas car j'en ai pas... Merci beaucoup pour tes gentils mots❤️! Je vais essayer de rester avec vous mais si je pars sachez que je vous aime tous!🙃😉 ;)

Ah la la…
    Oui, c’est dommage ça, mais si c’est un petit moyen pour que tu restes moi je veux bien !
    C’est triste.. tu pourrais essayer de trouver d’autres passes temps ? Lire, écrire, dessiner..
    De rien ♥️
    J’espère que tu resteras ! Nous aussi on t’aime !

Antoo 🫶🏻

• Par chamallow.and.oreo (2010 / Suisse, Vaud) le 27 mai 2023 à 15:14
    En réponse à None
    Awn!🥹🥹🥹 Merci beaucoup❤️ ;)

De rien . ❤️❤️
    Je t assure que , meme si je ne te connait pas en vrai , je sais que tu es une personne incroyable et qui as un grand coeur ❤️
    je t en suplie ne fait pas sa je ne veut pas te perdre JE T AIMMMMMMMMMME 😘😘😘❤️🩷🧡💛💚💙🩵🤎🖤🩶🤍❤️🩷🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍❤️🧡💛💚💙🩵💜🤎🖤🩶🤍🥰

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions