désolé mais la j'ai craqué...
J'en peux plus...

Réponses

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 23 mai 2023 à 21:20

Craquer?
    Tu t'ai fait du mal??
    Tu veux en parler ? 😕

• Par user72 (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mai 2023 à 21:31

J'en peux plus de la vie...
    Elle me détruit...
    Pourquoi elle ne me laisse pas tranquille...

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 23 mai 2023 à 22:05
    En réponse à user72
    J'en peux plus de la vie... Elle me détruit... Pourquoi elle ne me laisse pas tranquille...

Écoute, parfois ya des moments vraiment horrible dans la vie et je comprend, c'est injuste est ça fait mal.
    Mais s'il te plais ne fait pas bêtise ;
    C'est moment la c'est des épreuves oui très dure, mais elles nous rendent plus forte <3
    Alors s'il te plais prend soins de toi et ne fait pas de bêtise ou un truc de ce genre.
    Rapelle toi que même si la tu a mal , ce n'est qu'un moment , un jour ce que tu ressens partira , et ça deviendra quelques choses de meilleure. Cette douleur partira et tu ira mieux.

Alors en attendant n'arrête jamais de te battre <3 La vie c'est un peu comme un jeu vidéo, on commence, ya de belle victoire et ya de défaite horrible qui nous énerve, nous rendent triste , mais à chaque fois on gagne un niveau <3

Prend soins de toi <3
    Derrière les nuages, il ya toujours le soleil ok?

•CestMoiDream•

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 23 mai 2023 à 22:19

Non !
    J'en ai encore marre là.
    Celle qui donne tant d'amour à tout le monde.
    Celle qui prends plus que les autres.

C'est injuste. Equicra, laisse pas la vie t'abattre. C'est une tueuse, une tueuse de cheval, une tueuse de liens familiaux forts. Elle ne mérites pas de gagner.
    Prends ma force, prends mon courage si tu le souhaite. Après tout, je ne peux pas te donner grand chose. Prends mes mots, prends mes phrases et mes paroles.
    Tu es une cavalière non ?
    Tu as déjà dompter un cheval, et un cheval, c'est plus fort que la vie. C'est juste que celle-ci est fourbe. Mais tu es intelligente. Et forte. Ce combat, c'est ton combat.
    Je ne veux pas que tu craques. Ça me fais du bien de te parler. De voir que des gens donnent encore de l'amour alors que dans leur vie, ça part dans tout les sens.
    Cette réponse où tu disais avoir dû inventer quelques chose pour cacher lettre de suicide m'a brisé. Je n'y est même pas répondu. Je ne savais que rien dire. Comme maintenant.
    Je veux qu'on dise à la vie "Bah non, c'est pas toi qui décides", qu'on lui rajoute "C'est les meilleurs qui restent", qu'on continue avec un "L'amour, c'est pire que la plus grande bombe nucléaire. Une fois dans tes mains, tu ne veut plus faire de mal à personne" et qu'on l'achève avec un simple "Personne est seul sur Terre. On est juste tous unis à des endroits différents et sans le savoir".

Je veux prendre ta douleur, la crever cette p*tain de douleur. Je commence à m'énerver, c'est mauvais signe. Mais j'en ai marre, pourquoi c'est ceux qui n'ont jamais rien demandé à personne qui ont les pires problèmes du monde et les connards dans mon genre ont rien ?! Désolé, je ne me contrôle plus vraiment. Je ne pleures pas. J'aurais voulu, mais non. La vie se moque de moi sans doute. Elle m'a vaincu. J'étais trop faible.

Mais, je sais que tu es plus forte que moi <3

• Par La_cavalière (Fille / 2007 / France) le 24 mai 2023 à 12:20

Jack si tu passe par la s'il te plaît aides là ❤️‍🩹

• Par user72 (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2023 à 12:23
    En réponse à •CestMoiDream•
    Écoute, parfois ya des moments vraiment horrible dans la vie et je comprend, c'est injuste est ça fait mal. Mais s'il te plais ne fait pas bêtise ; C'est moment la c'est des épreuves oui très dure, mais elles nous rendent plus forte <3 Alors s'il te plais prend soins de toi et ne fait pas de bêtise ou un truc de ce genre. Rapelle toi que même si la tu a mal , ce n'est qu'un moment , un jour ce que tu ressens partira , et ça deviendra quelques choses de meilleure. Cette douleur partira et tu ira mieux. Alors en attendant n'arrête jamais de te battre <3 La vie c'est un peu comme un jeu vidéo, on commence, ya de belle victoire et ya de défaite horrible qui nous énerve, nous rendent triste , mais à chaque fois on gagne un niveau <3 Prend soins de toi <3 Derrière les nuages, il ya toujours le soleil ok? •CestMoiDream•

Merciii beaucoup •CestMoiDream•, vraiment ❤️❤️❤️

• Par user72 (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2023 à 12:30
    En réponse à Juste_un_type
    Non ! J'en ai encore marre là. Celle qui donne tant d'amour à tout le monde. Celle qui prends plus que les autres. C'est injuste. Equicra, laisse pas la vie t'abattre. C'est une tueuse, une tueuse de cheval, une tueuse de liens familiaux forts. Elle ne mérites pas de gagner. Prends ma force, prends mon courage si tu le souhaite. Après tout, je ne peux pas te donner grand chose. Prends mes mots, prends mes phrases et mes paroles. Tu es une cavalière non ? Tu as déjà dompter un cheval, et un cheval, c'est plus fort que la vie. C'est juste que celle-ci est fourbe. Mais tu es intelligente. Et forte. Ce combat, c'est ton combat. Je ne veux pas que tu craques. Ça me fais du bien de te parler. De voir que des gens donnent encore de l'amour alors que dans leur vie, ça part dans tout les sens. Cette réponse où tu disais avoir dû inventer quelques chose pour cacher lettre de suicide m'a brisé. Je n'y est même pas répondu. Je ne savais que rien dire. Comme maintenant. Je veux qu'on dise à la vie "Bah non, c'est pas toi qui décides", qu'on lui rajoute "C'est les meilleurs qui restent", qu'on continue avec un "L'amour, c'est pire que la plus grande bombe nucléaire. Une fois dans tes mains, tu ne veut plus faire de mal à personne" et qu'on l'achève avec un simple "Personne est seul sur Terre. On est juste tous unis à des endroits différents et sans le savoir". Je veux prendre ta douleur, la crever cette p*tain de douleur. Je commence à m'énerver, c'est mauvais signe. Mais j'en ai marre, pourquoi c'est ceux qui n'ont jamais rien demandé à personne qui ont les pires problèmes du monde et les connards dans mon genre ont rien ?! Désolé, je ne me contrôle plus vraiment. Je ne pleures pas. J'aurais voulu, mais non. La vie se moque de moi sans doute. Elle m'a vaincu. J'étais trop faible. Mais, je sais que tu es plus forte que moi <3

Merciiii aussi énormément pour ta réponse Juste_un_type ❤️

Mais la j’en ai vraiment marre. Je me suis tellement battue…
    J’ai tout fait pour retrouver cette joie de vivre que j’avais au paravant…
    Mais rien y fait…

Oui je monte à cheval et c’était le seul endroit sur terre ou je me sentais bien mais la vie à quand même réussi à venir tout gâcher la bas aussi…

Je n’arrive plus à faire confiance et je suis déçue de tout. Franchement la c’est trop…

• Par user72 (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2023 à 12:41

Juste_un_type tu n’es en aucun cas un connard tu es une personne géniale et généreuse. On a énormément de chance de t’avoir, vraiment ❤️

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 24 mai 2023 à 18:47
    En réponse à user72
    Juste_un_type tu n’es en aucun cas un connard tu es une personne géniale et généreuse. On a énormément de chance de t’avoir, vraiment ❤️

C'est faux, mais même si c'était vrai, alors pourquoi vouloir abandonner la vie qui m'a quand même mit sur votre chemin ?

Si le combat tu ne le gagnes pas.
    Enfaite, c'est pas grave.
    Prends toi un peu du temps, du temps. Tout est une question de temps. Souffle pendant le temps qu'il te faut. Une ou 10 000 000 de minutes, c'est toi qui décides.

La confiance reviendra. La joie de vivre aussi.
    C'est dans l'ordre des choses.
    Equicra. Cette bataille est difficile. Je l'ai perdu, mais je suis encore en vie.
    Car une bataille, c'est juste une bataille.
    La guerre, c'est autre chose.
    Si tu ne gagnes pas la bataille, gagnes la guerre. Tu as ton temps, pas besoin de te battre tout de suite. Craques s'il le faut, évites quand même de te faire du mal ou de t'en aller, c'est pas comme ça que ça va arranger les choses, ça va juste les décaler à qqn d'autre. Pleures jusqu'à l'épuisement si tu en as besoin. Cries jusqu'à plus avoir de voix si tu en ressens l'envie. Cours, fuis, galopes, marches, assieds toi ou couches toi, fais ce que tu penses être le mieux. Pas le mieux pour ta souffrance, on va pas l'aggraver. Non, le mieux pour toi, pour toi du passé et toi du futur. Demandes toi ce que tu aurais fais dans le passé et ce que tu ferais dans le futur si tu étais dans la même situation. J'ai déjà donné ce conseil à quelqu'un, mais au pire, créer toi une personne parfaite (une sorte d'ami(e) imaginaire) et demande toi ce qu'il/elle ferait dans le même cas que toi.

Tu vas t'en sortir.
    Mais, contrairement à ta bataille, la guerre contre la vie est commune. On se bat tous contre la vie. Et tu vas nous aider non ? Je n'abandonnerais jamais une camarade de guerre. Si tu veux quoi que ce soit, un mot, une phrase, une histoire, un conseil, nous sommes là, je suis là. S'il te plaît, perds pas la guerre à cause de cette fichue bataille.

• Par user72 (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 mai 2023 à 19:38

Tu as raisons camarade. On va continuer à se battre…

On ne va pas la laisser gagner aussi facilement. Elle ne MÉRITE pas de gagner. Tous ensemble on est bien plus fort qu’elle. Elle n’a AUCUNE chance…

On va peut-être perdre quelques soldats durant cette bataille mais on va aller jusqu’au bout. On ne c’est pas battus jusqu’ici pour s’arrêter maintenant non?

Montons sur nos fidèles destriers et allons gagner cette guerre. Après tout qu’est ce qu’on a à perdre? C’est bien nos vies qu’on essaye de sauver là…

Merci tu m’as vraiment remonté le moral. Alors je te le redis:
    Tu es vraiment un garçon GÉNIAL et je le pense sincèrement

Non sérieusement j’adore parler avec toi
    Merciii encore ❤️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions