…….
Alors je sais pas si je vous l avait déjà dit mais j ai eu un rapport sexuele avec un mec de 30ans mais cette personne je l aime énormément et je l aime toujours et je sais pas quoi faire par se que j’en et parlé à mon tonton de cœur se qui c’est passer mais il la dit à. Lofice des mineurs donc j’ai la vie de quelqu’un sur les epole mais du coup comme il s’était pas protégé tout du lon bin il y ales maladie sexuelemen trensmisible ducou je dois faire des tests la on m’as fait une prise de sang et demain je vais voir un ginecologe et je flippe grave par se que si c’est un mec sa vas grave me gêne et en plus j ai mes règles il on dit qu’il allait me faire un prélèvement j eniale pour voir si je suis pas en sente
Réponses
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 14 mai 2023 à 08:58
O^O
Mais..
C'est fou ce qu'il t'est arrivé !
Bon, déjà, cette personne est mal barré. Tu n'as pas atteinte la majorité sexuelle et en plus cette personne est majeur. Cela fait donc pédophilie + relations sexuelles sur mineurs. Enfin bref, c'est à la justice de régler ça.Pour le gynéco, si c'est un mec, dis lui clairement que tu es mal à l'aise. Je pense que ça ne sera pas un mec, car tout le monde doit comprendre qu'un gynéco masculin, c'est gênant (je pense que les vrai gynéco masculin prennent comme patiente seulement les majeurs).
Enfin bref, j'espère que tu n'as attrapé aucune maladie sexuellement transmissible et que tu n'es pas enceinte.
Sur ce, je te donne tout mon courage ^^ -
Par Albane2011 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 17 mai 2023 à 07:03
Hello c'est vraiment pas quoi te dire pour te donner le moral que tout va bien se passer après la justice doit savoir si toi tu en avais envie tu as quand même été un peu forcé ne serait-ce que par des propositions de sa part et à quel point tu l'aimes pour ton rendez-vous je te croise les doigts à ta place mais tout se passera bien j'en suis sûr
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 18 mai 2023 à 17:08
i.m.a.shit
Ça va ?
Ça fait quelques jours que tu n'as pas parler ici.
Cela m'inquiète légèrement.
J'espère que c'est parce que tu te sens tellement bien avec ton amie que tu as oublié de nous donner des nouvelles.
Et d'ailleurs, j’espère que les nouvelles sont bonnes. Tu es toujours à l'hôpital ?
Bref, ne nous laisse pas sur ce type de message, ça me fait peur. -
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 11 juin 2023 à 19:02
i.m.a.shit
Bientôt un mois que tu n'es plus là. J'espère que tu vas bien.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte