……
Alors bin a l hôpital sa se passe bin je mes suis fait une amie mais je me sans toujours stresser et j’ai pas dormi
Réponses
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 13 mai 2023 à 14:25
Oh ! Bonne nouvelle :D
Argh, je déteste ne pas réussir à dormir.. C'est affreux cette sensation d'être fatigué(e)..Ton amie est là pour des raisons comme toi où pour tout autre chose ?
Et qu'est-ce qui te fait stresser ?
(Je pose trop de questions moi.. En plus je sais qu'elles sont trop personnelles.. Bon pas grave, si t'as pas envie d'y répondre, n'y répond pas ^^) -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 mai 2023 à 14:30
C'est super que tu aies trouvé une amie! J'espères que cette amitié va durer...🙃
Pour le stress et la fatigue, je pense que ça iras un peux mieux d'ici quelques temps (pas complètement rétabli mais déjà quelques heures en plus).
Tu es forte!
;) -
Par i.m.a.shit (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 13 mai 2023 à 15:13
En réponse à Juste_un_type Oh ! Bonne nouvelle :D Argh, je déteste ne pas réussir à dormir.. C'est affreux cette sensation d'être fatigué(e).. Ton amie est là pour des raisons comme toi où pour tout autre chose ? Et qu'est-ce qui te fait stresser ? (Je pose trop de questions moi.. En plus je sais qu'elles sont trop personnelles.. Bon pas grave, si t'as pas envie d'y répondre, n'y répond pas ^^)
Si jamais je luis est dit d’aller sur ciao et elle vas vous raconter si elle veut
-
Par i.m.a.shit (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 13 mai 2023 à 15:14
En réponse à None C'est super que tu aies trouvé une amie! J'espères que cette amitié va durer...🙃 Pour le stress et la fatigue, je pense que ça iras un peux mieux d'ici quelques temps (pas complètement rétabli mais déjà quelques heures en plus). Tu es forte! ;)
Merci
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 13 mai 2023 à 15:41
En réponse à i.m.a.shit Si jamais je luis est dit d’aller sur ciao et elle vas vous raconter si elle veut
Comme tu veux et comme elle le souhaite ^^
Je vais pas la forcer de nous raconter son histoire après tout ^^"
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte