Alors bin a l hôpital sa se passe bin je mes suis fait une amie mais je me sans toujours stresser et j’ai pas dormi

Réponses

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 13 mai 2023 à 14:25

Oh ! Bonne nouvelle :D
    Argh, je déteste ne pas réussir à dormir.. C'est affreux cette sensation d'être fatigué(e)..

Ton amie est là pour des raisons comme toi où pour tout autre chose ?
    Et qu'est-ce qui te fait stresser ?
    (Je pose trop de questions moi.. En plus je sais qu'elles sont trop personnelles.. Bon pas grave, si t'as pas envie d'y répondre, n'y répond pas ^^)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 mai 2023 à 14:30

C'est super que tu aies trouvé une amie! J'espères que cette amitié va durer...🙃
    Pour le stress et la fatigue, je pense que ça iras un peux mieux d'ici quelques temps (pas complètement rétabli mais déjà quelques heures en plus).
    Tu es forte!
    ;)

• Par i.m.a.shit (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 13 mai 2023 à 15:13
    En réponse à Juste_un_type
    Oh ! Bonne nouvelle :D Argh, je déteste ne pas réussir à dormir.. C'est affreux cette sensation d'être fatigué(e).. Ton amie est là pour des raisons comme toi où pour tout autre chose ? Et qu'est-ce qui te fait stresser ? (Je pose trop de questions moi.. En plus je sais qu'elles sont trop personnelles.. Bon pas grave, si t'as pas envie d'y répondre, n'y répond pas ^^)

Si jamais je luis est dit d’aller sur ciao et elle vas vous raconter si elle veut

• Par i.m.a.shit (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 13 mai 2023 à 15:14
    En réponse à None
    C'est super que tu aies trouvé une amie! J'espères que cette amitié va durer...🙃 Pour le stress et la fatigue, je pense que ça iras un peux mieux d'ici quelques temps (pas complètement rétabli mais déjà quelques heures en plus). Tu es forte! ;)

Merci

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 13 mai 2023 à 15:41
    En réponse à i.m.a.shit
    Si jamais je luis est dit d’aller sur ciao et elle vas vous raconter si elle veut

Comme tu veux et comme elle le souhaite ^^
    Je vais pas la forcer de nous raconter son histoire après tout ^^"

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions