Il est 04h du matin et ça va Vrm pas

Réponses

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 13 mai 2023 à 07:26

Il est 7h.
    Le jour se lève.

Mais pas pour tout le monde.
    Je ne fais pas parti de ceux qui connaisse tout ton histoire, ni de ceux qui creer des post pour savoir si tu vas bien.
    Je sais vaguement ce que tu fais, et je sais également que tu fais des vas et viens entre la mort et la vie.

J'ai 3h de retard. Tu voulais sans doute qu'on te réponde immédiatement et qu'on te dise qu'on est là pour toi.
    Donc oui, on est là pour toi.

Tu joues avec les idées noirs et tes nuits sont blanches.
    Mais un jour, ou une nuit, tes idées seront plus claires, plus lucides. Tes nuits plus douces, sans trop d'obscurité.
    Un jour, ou une nuit. Mais ça arrivera.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 mai 2023 à 10:16

J'aurais voulu qu'on te réponde plus tôt aussi... Je sais que c'est dur pour toi, tu n'as pas un passé facile et ta vie actuellement est compliquée. On restera toujours là jusqu'à ce que tu aies mieux❤️!
    Stp, ne fait pas de bêtises, car oui, ta vie est un enfer en ce moment même mais tu verras, le jour viendra où tout rentrera à nouveau dans l'ordre et tu vivras heureuse🙃🫶...
    Tiens bon et ne fait rien. On s'est attachés à toi et ça nous rendrait triste que tu partes😥!

Raconte nous tout et dit dès que ça commence à mal aller. Si tu t'en sens assez forte, explique moi ce qui c'est passé depuis la dernière fois où tu disais que tes parents voulakt te mettre dehors. As-tu trouvé une solution?
    Courage ma belle!
    ;)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions