…….
Je me regarde dans le miroir et je vois quelqu'un qui me rend malheureuse .
Je regarde autour de moi et je vois la beauté des filles que j'aimerais pouvoir être.
Me comparer aux autres est devenu un passe-temps .
J’aimerais pouvoir m’aimer comme j’aime les autres .
Mais c’est impossible .
💔
-Ryujina-
00:30
Réponses
-
Par inconnue__ (Fille / 2008 / France) le 7 mai 2023 à 02:12
sache que nous sommes toute belles a notre manière cest culoté de ma pars la fille qui peut pas voir son coprs et que se trouve grosse de dire ça mais nous sommes toute belles, je sais que certaine sont plus remarquer et que tu aimerais etre comme elle : je voulais aussi etre comme elle, mais nous somme comme nous avons etais crée et malheureusement nus ne somme pas en mesure de changer cela, bon tout ça pour dire que meme si cest dur il faut que tu apprenne a taimer <3
-
Par 041801900819 (Fille / 2011 / France) le 7 mai 2023 à 15:38
On est jumelle ! Ryujina !
😘😘😘je suis face au même soucis ! Mais sache que tu trouvera tjrs plus belle que toi et tjrs plus pré que toi ! Et entre nous c’est la beauté du ♥️ le plus important ! Et ton cœur et magnifique ! Le plus beau de tous ! -
Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 7 mai 2023 à 15:45
Salut!
Il ne faut pas se comparer, ça fait d’autant plus mal… chacun est différent et c’est cette diversité qui te rend unique et magnifique ♥️ Arrête de te regarder trop souvent dans le miroir mais plutôt essaye de te sentir bien dans ton corps sans avoir d’image.Vous êtes toutes belle, vos corps ne devrait pas être un frein dans votre vie. Et vous êtes encore moins “grosse". Dites-vous que c’est votre cerveau qui vous joue des tours et que ce que vous voyez n’est pas la réalité (ça s’appel la dysmorphobie). Il ne faut pas se focaliser sur les détails et les personnes qui vous aiment, doivent vous aimez pour vous et non pour votre physique! 🫶🏻🫶🏻
Courage à tout.e!!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte