❤️
Je vais rien faire cette aprem car je serait au travail ce soir c'est autre chose mais je n'y suis pas encore j'espère ça va aller mieux, mon médecin je lui est dit que c'était tjr autant compliqué mais il à rien dit il n'a pas pose de questions il m'a juste dit oui je comprends que tu est jeté l'ordonnance si tu avait peur de refaire une bêtise
Réponses
-
Par user74 (Fille / 2010 / France) le 28 avril 2023 à 11:53
N'hésite pas à appeler le 3114, d'accord ? Tu cliques sur le petit éclair et tu peux accéder aux numéros d'urgence.
Si ton médecin ne t'aide pas, n'hésite pas à insister sur le fait que ça ne va pas, que tu as besoin d'aide.
C'est un psychiatre c'est ça ? Ou un médecin généraliste ?
Prend soin de toi, on est là pour toi, tu as tout notre soutien et on pense très fort à toi !!!
Tiens nous au courant❤ -
Par user74 (Fille / 2010 / France) le 28 avril 2023 à 11:55
Et ne fait pas de "bêtises", ça ne va pas t'aider à aller mieux, tu es la personne la plus courageuse que je connaisse !!!! Tiens bon, tu peux aller mieux ! Tu peux demander de l'aide!
-
Par juliette' (Fille / 2006 / France) le 28 avril 2023 à 12:26
En réponse à user74 N'hésite pas à appeler le 3114, d'accord ? Tu cliques sur le petit éclair et tu peux accéder aux numéros d'urgence. Si ton médecin ne t'aide pas, n'hésite pas à insister sur le fait que ça ne va pas, que tu as besoin d'aide. C'est un psychiatre c'est ça ? Ou un médecin généraliste ? Prend soin de toi, on est là pour toi, tu as tout notre soutien et on pense très fort à toi !!! Tiens nous au courant❤
Tkt au pire si je meurs c'est pas grv oklm
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 28 avril 2023 à 13:53
En réponse à juliette' Tkt au pire si je meurs c'est pas grv oklm
Si c’est grave ! S’il te plaît ne le fais pas, tu ne me crois pas mais tu est forte ! 🫶🏻🫶🏻🫶🏻
-
Par user74 (Fille / 2010 / France) le 28 avril 2023 à 15:42
En réponse à juliette' Tkt au pire si je meurs c'est pas grv oklm
Jamais de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pense à toutes les personnes qui t'aiment, toute la vie que tu as devant toi, arrête de te dire ça !!!!!!!!!! -
Par juliette' (Fille / 2006 / France) le 28 avril 2023 à 19:49
En réponse à user74 Jamais de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pense à toutes les personnes qui t'aiment, toute la vie que tu as devant toi, arrête de te dire ça !!!!!!!!!!
Sur ça j'ai personne !!
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2023 à 21:06
En réponse à juliette' Sur ça j'ai personne !!
tu as ta famille tes amis peut etre si tu en a un un amoureux et tu nous a nous aussi tu pourra toujours compté sur nous
-
Par juliette' (Fille / 2006 / France) le 28 avril 2023 à 21:51
En réponse à Léa2022 tu as ta famille tes amis peut etre si tu en a un un amoureux et tu nous a nous aussi tu pourra toujours compté sur nous
J’ai pas de famille à vrai dire , des amis qui m’ont tous lâcher , mon copain m’a quitter car je voulais pas faire « l’acte » alors que j’ai de gros trauma et n’était pas prête, c’est gentil
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte